Un québécois digne d’un prix Nobel ? Dimanche, déc 4 2005
Environnement 1:51

La solution aux changements climatiques pourrait bien venir de Prévost, au Québec.
Une petite entreprise, Econoco, aurait mis au point un appareil qui, lorsqu’il est installé sur le moteur d’une voiture, ramènerait à zéro les émanations toxiques.
Le même appareil permettrait aussi une économie d’essence tout en augmentant la performance des véhicules.
Un petit gadget fragmente les molécules du carburant une fois installé sur la ligne d’essence du moteur, les rendant ainsi plus fluides.
«On casse l’essence pour la réorganiser ensuite pour qu’elle brûle mieux. Une essence qui brûle mieux, automatiquement, forme moins de carbone, ce qui permet de garder les bougies plus longtemps», affirme Gilbert Monge, représentant d’Econoco.
Il ne reste plus qu’a convaincre Honda, Toyota, Ford, Dodge et compagnie d’inclure le bidule Econopro d’une valeur de 750$ à leur voiture.
Le Québec, leader mondial en énergie propre et en environnement. C’est ça, pour moi mon beau pays bleu!
Lachez pas!
- « The best invention I’ve seen since Solar-powered flashlight ! »
- Matt
Mise-à-jour :
Je vous conseille fortement de lire les commentaires, il y en a beaucoup. Ça sent l’arnaque à plein nez ce truc là…
Ça m’apprendra à commenter une nouvelle de Canoë.


C’est ridicule! Tout le monde sait pourtant que la pollution cré de l’emploi!
Le Québec, leader mondial en économie. C’est ça, pour moi mon beau pays bleu!
Hummm! Te connaissant, j’imagine que tu ricanais !
C’est le Québec, pas le Texas !
J’en veux un!
C’est ridicule! Il y a des dixaines de trucs semblables sur le net…. Et ils se vantent tous des changer la structure de l’essence pour améliorer les performances et éliminer la pollution…
…et ce sont toutes des arnaques! Là, c’est juste que le reporter de TVA s’est laissé enjoeler par le gars!!! Il ya quelques mois, TVA avait d’ailleurs présenté un autre truc simillaire fait par un mécano de Trois-Rivières, si ma mémoire est bonne… et, c’est finalement tombé à l’eau, son affaire.
Avec les millions de $ investis par les construceurs auto pour améliorer les performances énergétiques de leurs véhicules, ne vous en faites pas, son brevet aurait été acheté depuis longtemps et il ne passerait pas à télé-sensationnalisme, si ca marchait, son affaire!
Il ne faut quand même pas être trop sur la défensive ! Pourquoi ne pas essayer de croire a un produit de ce genre la ? Une idée innovatrice a le droit d’etre simple ! J’en sais quelque chose, je travaille dans un centre de recherche…
C’est sur que 0 Emissions j’ai de la misère à croire ça. Economies d’essence d’environ 20% j’ai un peu moins de misère à le croire. À 750$ le bidule, si je calcule mes dépenses moyennes d’essence, c’est environ le montant que j’économiserais si ça procure les économies faites par ce bidule.
Je suis de ceux qui croit en ces technologies!
Le truc à trois-rivieres lui, il modifiait la manière que l’air entrait dans l’intake en le fesant tourbillonner.. c’est 2 technologies différentes ! Est-ce que les deux peuvent se marier ensemble.. quelles economies ça pourrait procurer, si tout est fonctionnel?
http://shop.store.yahoo.com/engineionizer-store/weguarantee.html
N’est-ce pas là la même explication “scientifique” que pour le bidule du gars de la semaine dernière à télé-sensationnalisme? À la différence que ça se branche sur les fils de plugs plutôt que dans l’arrivé d’essence?
Et, pourtant, c’est un gadget qui se vend moins de 100$.
Non ce n’est pas la même explication scientifique! Ce sont des procédés différents. L’as tu essayé? C’est peut-etre un bon produit quand même ! Les pétrolières essayent de faire encore beaucoup d’argent. Imaginez que 80% des vehicules sont équipés de disposifit pouvant economiser 20% de gaz… Les profits en baisse… alors il doit y avoir des pression envers les constructeur automobile de la part des petrolieres ! C’est un peu fou mais.. le cash.. ça fait faire bien des choses.
Non, je ne l’ai pas essayé. Par contre, j’ai rencontré un gars qui en vendait et vantait les mérites de l’appareil. Par contre, lorsque je l’ai questionné un peu plus sur la méthodologie qu’il avait appliqué lors de ses tests, j’ai eu droit à un : “si tu n’y crois pas, c’est ton problème”. J’en ai donc conclu que c’était de la camelote!
Ca sent vraiment la fraude désolé… Si c’était vrai, on aurait déjà vu pleins d’autres reportage plus sérieux que celui d’un journaliste bidon de TVA… N’importe qui est milliardaire après une invention comme ca: aucun désavantage, cout de production minime, économie d’essence, fini la pollution et j’en passe..Je dis pas que c’est impossible, tant mieux si c’est vrai mais faut pas croire à la magie, rien ne se perd rien ne se crée.. J’entend déja pleins de séparatistes justifier la séparation du québec.. pauvre petit québecois qui se croit meilleur que tout le monde.. de la fraude yen a partout meme au quebec, pas juste au canada! reveillez-vous.. y’en aura pas moins le jour de l’indépendance du québec.. un québec propre, bin oui! un beau pays bleu…c’est ca quand on est petit, ce genre de reportage va passer à notre tv national..
Bon bon !
Arnaque, ou non.. Je n’utilisais pas cette article pour justifier l’indépendance du Québec. Elle se justifie par elle-même.
Et arnaque ou non, je désire quand même que le Québec se développe comme des leaders de l’énergie propre.
Son bidule serait génial, mais ça reste du pétrole..
Je suis bien d’accord avec toi, que des crosseurs, il va y en avoir quand même dans un Québec souverain, et alors? Au moins la magouille ne fera pas partie de la constitution!
Désolé, je viens de me relire et j’ai été plus raide que je le croyais
Je ne voulais pas en faire de la politique et moi aussi j’aimerais voir le québec en tête de l’énergie propre… Mais si c’est vraiment de l’arnaque TVA devrait pousser l’enquête très rapidement et s’excuser de son travail botcher..
Essayez plutôt les sites suivant :
http://www.pollution-zero.com/
http://www.pollustop.net/
Ce monsieur de econopro n’a absolument rien inventé puisqu’un produit appelé Act-ion+, qui est breveté, est distribué par “Les Produits CLN” de Québec. De plus, il y a des installateurs formés un peu partout au Québec.
Je dois vous préciser que le produit Act-ion+ est encore en vente et le sera pour encore longtemps puisqu’il a obtenu les brevets américain et européen. Ce produit sera vendu à très grande échelle.
J’ai un optimiseur de carburant Act-ion+ installé sur mon auto Dodge Colt 1993 (auto achetée au printemps 2005) qui polluait amplement et je dois dire que c’est absolument extraordinaire. Je suis vraiment satisfaite.
Cet optimiseur de carburant a été installé sans aucune mise au point avant ni après l’installation. Donc, aucun frais supplémentaire que ceux normalement encourus pour l’installation de l’optimiseur.
Au 1er test de pollution pris à mon arrivée au garage, voici les résultats obtenus :
CO (monoxyde de carbone) 0,61
HC (hydrocarbures) 284
Après l’installation de l’optimiseur de carburant Act-ion+ et un essai routier de 40km/aller retour, le garagiste a repris un autre test de pollution et voici le résultat obtenu :
CO (monoxyde de carbone) 0,01
HC (hydrocarbures) 7
Aujourd’hui je peux dire que ma voiture est beaucoup moins polluante, plus performante et protège notre environnement.
Une personne satisfaite de Act-ion+
Tu dis avoir fait des tests dans un garage; ces tests sont-ils disponibles dans de nombreux garages, à ton avis?
Lors des premiers tests, la voiture était-elle froide ou venais-tu tout juste d’arriver? Si je ne me trompe pas, ceci peu avoir un réel impact sur l’émission d’agents polluants.
Finalement, tu dis que ta voiture est aussi plus performante; as-tu pu confirmer le tout avec des données tangibles ou n’est-ce que tes conclusions post-observatoires?
Merci.
TakeOFF:
Aucun problème, mon ami. De toute façon, chacun a droit a ses propres opinions et c’est quelques chose que je respecte.
vivreenvr:
Merci de venir apporter des éléments très intéressant à cette discussion. Tant mieux si ton Dodge ne pollue presque plus!
Jos:
Mais donnons la chance au coureur.
Mon vieux Jos, ce que tu me sembles incrédule face à cette technologie! Ça peut se comprendre
Intéressant, je viens d’aller consulter le site de pollustop, c’est encore moins cher, 369$.. je comprend pas qu’on entende pas parler de ce produit.. Mais contrairement à econopro il parle d’une reduction de 5-20% des gaz a effet de serre.. Il faudrait savoir si l’econopro est une version plus perfomante ou si c’est la même chose.. Pour ma part 369$ j’achete ca demain matin si quelqu’un de crédible me prouve que c’est pas de l’arnaque
Merci Matt
Je sais que bien des personnes peuvent être incrédules, mais moi qui suis “thomas” de nature, je suis vraiement renversé par cette technologie.
Je viens juste d’apprendre que Act-ion+ part vers les marchés mondiaux… alors comme dit Matt :”…donnons la chance au courreur”
Prenez quelques minutes de votre temps pour visiter les sites que je vous ai déjà porposés, ce sont des personnes très compétentes.
À vous de croire ou pas, moi je suis entièrement satisfaite de ce produit.
Il existe déjà de nombreux “optimisateurs” de carburant répertoriés comme étant peu efficace ou totalement inneficace.
http://www.aaa.com/news12/Automotive/Autogram/!page3.pdf
—–
Le site de la compagnie Econoco ne fonctionne plus(www.econoco.qc.ca). Cependant, grace à l’outil webarchives on peut accéder à une version cache qui date de plusieurs mois
http://web.archive.org/web/20040610132818/www.econoco.qc.ca/ indexfr1.html
Le dispositif EconoPRO de la compagnie Econoco promet des économies d’essence de 10% à 20%. Et vendait, en date de mai 2004, ce dispositif entre 270$ et 570$.
Pour le moment (7 décembre 2005), les informations ne permettent pas d’affirmer qu’il s’agit d’un réel canular. Cependant il est éxagéré de prétendre que cet appareil pourrait être une “solution aux changements climatiques” (dixit LCN)
Le côté intéressant de ce dispositif est qu’il élimine les particules fines dégagées par une mauvaise combustion du carburant. Notamment le monoxyde de carbone CO, l’oxyde d’Azote NO, qui sont toxiques et qui créent le smog…
Pour les curieux j’ai visité un des sites que vivreenvr nous a suggéré et je pense que ces personnes sont sérieuses. Enfin, le site est très bien fait et ils ont même des partenaires tels: Le syndicat des Métallos et l’Association nationale des camionneurs artisant inc….ça commence à être plus crédible.
http://www.pollustop.net/
Quand au site de la compagnie Econopro, vous avez bien raison, il ne fonctionne plus.
Mon vélo n’émet pas de gaz, sauf, quand je mange des bines! Faudrais testé là?
Un autre bidule qui semble marché à
http://www.tectane.com
J’ai demonte plusieurs de ces bidules
C’est de la pure arnaque
C’est fabrique en Chine depuis plus de 10 ans et
vendu sous une multitude de noms
Le personnes ressource sont d’anciens installateurs de cloture, ca vous donne une idee du niveau technologique.
Ce produit est base sur un petit oscillateur
relie a RIEN
RIEN+RIEN= RIEN
Si on veut reproduire le circuit, ca coute environ $1,50 de pieces chez ADDISON
Je peux fournir le schema sur demande
La ville de terrebonne viens d’equiper quelques vehicules du service d’incendie avec l’econoco. On verra avec l’usage?
Hello
Ce gadget d’Econoco n’est qu’un simple circuit oscilateur utilisant un NE555
et fonctionnant a 5,600 hertz. C’est trop bas comme fréquence pour agir sur l’essence !
Voici le lien direct du brevet;
http://patents1.ic.gc.ca/details-f?patent_number=2295524
Jean
pas sur que c’est ce brevet la… c’est une compagnie quebecoise et non albertaine !
Hello
Le brevet est la source avec l’ancien nom, le gadget se promène d’un nom a l’autre et existe de puis longtemp au USA.
Jean
Shan, tu dis avoir démonté ce bidule…de quel bidule parles-tu ?…de celui de “pollustop” ?
Jean, comment expliquer les résultats positifs alors ?
Je crois pour ma part qu’un changement moléculaire de l’essence, que ce soit par ionisation ou autre procédé peut s’avérér efficace.
Hugues
Re-salut,
Shan, je serais bien intéressé à avoir le schéma électrique !…Tu peux me l’envoyer à l’adresse suivante: hchabot@comic.com
Merci beaucoup!
Hugues
Hugues, pour faire mon sceptique, j’ai une hypothèse pour concernant les résultats “positifs” concernant l’économie d’essence! De façon générale, la nature humaine veut que, lorsqu’on a un nouveau gadget, on soit plus conscencieux dans son utilisation. Alors, bien souvent, les gens qui essaient ces économiseurs d’essence le font sur une courte période (à tout le moins, la compilation des résultats) et modifient alors leurs habitudes de conduite : pas d’accélérations brusques, respect des limites. Ces gestes inconscients, quand à eux, réduisent réellement leur consommation d’essence.
Salut la gang,
Econopro est une technologie q
Econopro est une technologie qui repose sur la résonance fréquentielle magnétique. Selon les tests que moi et mon équipe avons fait sur ce genre de produit donne des résultats intéressants 3/10 car sur les voitures d’aujourd’hui, il y a trop d’interférences magnétique pour que ça fonctionne bien.
Ceux qui sont intéressé à avoir ce genre de bidule, je peux vous en vendre un à 49$. Voir la photo au http://www.autoplusecono.com/superfuelmax.jpg
De même, si vous désirez découvrir une autre technologie plus simple, efficace et abordable qui repose sur la transformation du mélange liquide en état gazeux. Un liquide ne peut exploser et produire de l’énergie.
Voir http://www.autoplusecono.com
Hello
Encore une annonce, et cette fois c’est autoplusecono et son Ramjet !!!
Ce Ramjet d’autoplusecono ne fait pas le vide et ne fait absolument pas la transformation du mélange liquide en état gazeux !
Ce n’est qu’un autre “bleeder” d’air, voyer le test de l’EPA sur le Ramjet au lien suivant ;
http://www.epa.gov/otaq/consumer/devices/pb80170657.pdf
Et Jack ne dite pas que c’est pas la même bébèle que vous vender, c’est exactement la même arnaque que la vôtre, qui est vendue sous plusieurs noms et distributeurs.
Jean
Pendant que tous ce monde discute, moi je parie sur la quasiturbine. Ca aux moins c’est du serieux
Jacques Nadeau (alias Jack dans plusieurs blogues) qui pense faire fortune avec les gens! C’est assez la publicité sur les blogues!
Il a enlevé la pub sur le FuelMax qui a été condamné en décembre et celle du Vortex. Ben oui,il vendait les 3 sur son supersite web.
Au moins, il y en a 2 de moins.
Vend donc toutes tes cochonnerie ailleurs qu’au Québec!
19. Le mardi 24 janvier 2006 à 18:40, par Jacques Beauséjour
Voici ce que j’ai découvert concernant le produit Act-ion+® : Ses concepteurs sont Robert Boivin et Gilles Monette et il est question de l’entreprise de Mirabel dans le site suivant : http://www.commercemonde.com/033... et http://www.pollution-zero.com/fr...
Il est question de l’installation par un « installateur certifié » désigné par la compagnie. http://www.pollustop.net/pdf/For...
Distributeurs : Produits CLN Inc. Division PolluStop est à Québec http://www.pollustop.net/joindre...
Conclusion : Le produit Act-ion+ a été installé sur mon automobile à la fin de décembre 2005 et je prends le temps de vérifier les résultats de ce système. Premièrement, il est anti-pollution et quand l’auteur du nom de « Vert » dit ceci : « je peux comparer la senteur actuelle à celle qui sort de ma sécheuse (de l’air chaud et humide et sans odeur) » j’ai constaté l’exactitude de ce constat. Deuxièmement, je viens de faire installer un démarreur à distance ce qui veux dire que mon automobile fonctionne plus longtemps par temps froid et elle peux causer plus de pollution. Bravo si Act-ion+ réduit la pollution de mon véhicule. Troisièmement, je prends le temps de vérifier toutes les conséquences secondaires indiquées par le producteur du produit Act-ion+.
posté par X - 2006-01-25@13:39
Ce que vous ne vous rendez pas compte, probablement parce que vous n’avez pas lu le site web de Pollustop, ACT-ION+ ® est un dispositif qui génère une onde électrostatique.
- “Le brevet du dispositif ACT-ION+ découle de la spécificité de l’onde électrostatique qui utilise la bipolarité comme agent dynamisant créant un « moment magnétique » qui représente le champ magnétique induit par le travail continu du dispositif.” (www.pollustop.net)
Ce qui fait toute la différence sur les inventions qui le précèdent. C’est bel et bien une nouvelle invention. Si vous prenez quelques minutes de votre précieux temps pour regarder sur le site web de l’Ancai
http://www.ancai.com/Voix_Vrac_Aout_Sept_04.pdf
page 30
http://www.ancai.com/Voix_Vrac_Jan_Fev_06.pdf
38 et 43
vous y découvrirez que c’est du sérieux.
J’expérimente ce produit depuis plusieurs mois et je suis très satisfait des rendements que j’obtiens tant sur la diminution très importante de la pollution de mon véhicule que sur performance et l’économie d’essence.
Envoyé par Michel le février 10, 2006 09:18 PM
Est-ce que je pourrait savoir comment ca fonctionnne.
Aussi, c’est vrai qu'il existe il a meme la munisipalite de rosemaire qui lessaye.
Important, il ne faut pas mélangé Action+ de Pollustop et Éconopro de Éconoco, c’est deux technologie différente. En tout cas, Action+ livre la marchandise, et l’économie de carburant est variable d’un véhicule à l’autre. Venez nous visiter au http://www.pollustop.net
p.s. c’est impossible d’éliminé complètement les émissions polluantes en utilisant du combustible fossile.
Éconopro c’est de la “bulshit” même les inventeurs ne savent pas expliquer vraiment comment sa fonctionne et sa ne fonctionne pas désoler !
Pas pcq sa sent pas que ya pas d’émanation toxic ! Allo ici la terre réveillée !
Voulez-vous le voir
Il apparait sous le nom de cleanrider sur le site CMIQ !
Et dimanche le 5 mars 2006 au réseau RDS télévision (Canal des sports) Québec, Canada.
Il sera là en personne
Voulez-vous le voir
Il apparait sous le nom de cleanrider sur le site CMIQ !
Et dimanche le 5 mars 2006 au réseau RDS télévision (Canal des sports) Québec, Canada.
Il sera là en personne
11 Hrs AM
http://www.esoterisme-exp.com/francais/main/activites/2006/invention.htm
Bonjour a vous cher ami, je suis sebastien henrichon l’un des inventeurs de l’appareil ÉCONOPRO je suis vp ÉCONOCO et chercheur depuis 1998 pour la compagnie tous ce que vous voyer sur le net a un peut de vériter et beaucoup de mensonge et les peauvres quebecois, il ne son pas capable de lire entre les ligne ? Je vais vous éclairer un peut car il ia des gents qui veul juste détruire ce que les autres font les produit que vous voyer sur le net ne son leur invention ils sont des voleurs dider ils ont et même mon distributeur mr gille monette action plus cln rogil et compagnie il ne sont pas capable de faire marcher leur machine comme du monde il ne peuve pas avoir tout les secrait il lon juste copier il non pas investi un sous pour développer ce produit . Je vous demende de ne pas encourager des personne qui copie des produit que ce sois le mien ou celui des autres car dans la vie il est importent de respecter les invention des gens ci non on appelle ca la loi du karma conaisser vous le karma comme vous ètre toujours sur le net aller voir ce que ca veux dire merci de toute l’attention que vous me donner que ce soi -,+,cela m’aide beaucoup car parlersent en bien ou en male mais parlersent cela est un vieux truc.ÉCONOCO est fiere de son produit et merci,merci,merci de tout mon coeur SÉBASTIEN 1800 580 5009
Hello
Voici le lien d’un très bon reportage qui démontre, dans sa seconde moitié, que ce gadget ne fonctionne pas;
http://www.radiocanada.ca/actualite/v2/5_sur_5/niveau2_7542.shtml#
Jean
Salut tout le monde,
je viens tout juste de terminer mon bac en génie mécanique à l’ÉTS, et je peux vous certifier que M. Seers (ingénieur interrogé à la fin du reportage) est LA référence à l’ÉTS en ce qui concerne les moteurs à combustion. Alors, j’accorde beaucoup plus de crédibilité à M. Seers qu’aux CHARLATANS d’Éconopro.
Allo, on se réveille…
Vous êtes une belle gang de naif, vous là!
En passant j’ai inventé un systeme de chauffage qui utilise la neige comme carburant tout en n’émettant aucun polluant.
Bientot disponible (pour les imbéciles seulement)
ATTENTION ! pour ceux qui croit en Action ion + et qui condamne Econopro … permettez-moi de vous dire que c’est le même type de bidule … par contre, j’ai de très bonnes raisons de croire que c’est Pollustop qui a “volé” ou “usurpé” le procédé de Éconoco … et non l’inverse ! Dans les prochains mois, vous verrez que les preuves sortiront, et n’oubliez pas … soyons logique tout le monde, dès qu’il y a la moindre économie d’essence, ça se réflète aussitôt en diminution de pollution, non ? Pourquoi, le produit devrait-il être plus sensationnel que ça ……. avouez que c’est clair que ça déplaise aux pétrolières !!!
Hello tout le monde… mon père est mécanicien automobile depuis plus de 30 ans… et lorsqu’il ouvre un capot et qu’il voit quelque chose qu’il ne connait pas.. et bien il s’informe… sa lui est arriver il y maintenant a peu pres un an… Un bidule qui était plugger sur la ligne a essence et qui était supposer en diminuer la consommation… Mon pere voulait savoir c’était quoi.. alors il l’a “emprunter” disons… pour savoir si sa marchait vraiment.. ben on l’a installer sur une de nos auto… et contre nos attente… sa a marcher… l’auto semble avoir plusde puissance et consome beaucoup moins d’essence… ce n’était pas un truc d’éconoco… mais ceci :
http://www.agsint.com/atom.shl
Je connais un peu s le systeme de fonctionnement de l’éconopro et je cvrois qu’il est assez semblable… mais bon… c’était pour vour dire que ce n’est pas nécessairement toutes les inventions de ce genre qui ne fonctionnent pas… oh et… a celui qui disait que l’inventeur de quelque chose du genre serait deja riche… et bien sache que la majorité des concept de moteur fonctionnaant a l’hydrogène ont été acheté par les différentes conpagnies pétrolière…. alors.. pourquoi pas avec cela?
Ouf…étourdissant!
Le problème la dedans, c’est que vous avez tous l’aire de connaitre ca tout plus que les autres! Un peu comme tout les radio on les meilleurs cote d’Écoute et tout les compagnie d’assurance son moins chère que les autres… Moi je suis dans le monde des garages depuis bientot 10 ans et mon garage est certifié CAA et c’est drole, on en entend pratiquement pas parler! En fait, cé juste a la télé qu’on en parle…pis je connais aucun garage qui se respect qui va oser poser ca sachant tout ce qu’on en dit! Anyway, il y a des moyens concret d’économiser sans avoir a ajouter des bidules a votre voiture. Commencé par suivre les limites, ensuite, levez votre gros cul du sofa et oser geler 5 minutesau lieu de vous servir de votre démareur a distance, arreter de vous acheter des gros putain de hummer. pisaller au dépanneur au coins de votre rue, ca se fait a pied ou en vélo vous savez!!Changé votre filtre a air plus souvent, vérifier la pression de vos pneus( des pneus a la mauvaise pression peuvent faire augmenter votre consommation d’essence de 20 a 30 %)anyway, moi , la pensé magique, ca me fais chiez( ca cé le même genre de monde qui achète la bébelle qui te grossis les habdo en donnant des choc qui doivent acheter ca). Sur ce, bonne chan!
Un bon choix environnemental
Le brevet pour les États-Unis a été délivré le 24 décembre 2005, et celui pour l’Europe le 3 février 2006. Quant aux brevets pour le Canada et le Mexique, ils ont été acceptés et seront délivrés prochainement.
Nous sommes à la recherche de distributeur local, régional, mondial.
Des licences de fabrication sont aussi disponibles par pays et ou continent.
Enfin de très bonne nouvelles pour vous aider à combattre à peût de frais
la pollution automobile et de camion soit à la gassoline ou aux diésel.
Voici les faits:
Gilles Monette
Voici le résultat
Rapport d’essais du Système Pollustop/ Act-ion +
Projet du bureau de
desing du département de génie mécanique du 20 dec 2004
Les principaux effets observés dans le cadre des essais sont le suivant.
Une amélioration significative du rendement de la combustion, donc du
rendement moteur, en charge et au rigime de fonctionnement ralenti, pour
le
moteur diésel et le moteur à essence.
Un effet global positif sur les émissions polluantes des gaz
d’échappement.
Ont peut remarquer sur ces graphiques, autant pour le moteur diésel et
que
pour le moteur à essence, que les rendements thermiques mesurés sont
meilleurs avec le système Act-ion + et ce pour tous les points d’essais.
Somaire des résultats moyens
Rendement thermique global augmentation de 2.3% pour le diésel. et de
5.4
% pour essence.
Consomation spécifique en charge diminution de 2.2 % pour le diésel et
de
5.1 % pour essence.
Consomation ralenti dimunition de 9.8 % pour le diésel et de 4.9% pour
essence.
Valeur optimales obtenues
Rendement thermique global augmentation de 4.2 % pour le diésel à 1500
rpm
et de 6.9 % pour essence à 7500 rpm.
Consommation spécifique diminution de 4.0% pour le diésel à 1500 rpm et
de
6.4 %pour essence à 7500 rpm.
Paticules en suspension
Moteur diésel la diminution moyenne est de 14.7 %
Moteur essence, “”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"”"” 84.3%
Note spécial
Puisque les moteurs testés ne comportaient pas de système anti-pollution
sur le conduit d’échappement
nous pouvons affirmer que le système Act-ion + n’a pas à être couplé à
un
système anti-pollution pour être (( EFFICACE ))
http://www.pollution-zero.com/
http://www.ancai.com/Voix_Vrac_Aout_Sept_04.pdf
voir à la page 30
http://www.ancai.com/Voix_Vrac_Oct_Nov_05.pdf
voir à la page 33
http://www.ancai.com/Voix_Vrac_Jan_Fev_06.pdf
voir page 38 et 43
http://www.vivre-en-vr.net/
http://www.belairsoft.com/developpement.html
Allez-voir ceci. Le bureau de la concurence emmène la compagnie Ecenopro au tribunal pour fausse représentation.
http://www.ct-tc.gc.ca/english/CaseDetails.asp?x=67&CaseID=270#375
En gros, ils disent que la compagnie fait des représentations trompeuses ou fausses sur les capacités du produis.
Cher Ben vous vous tromper,la compagnie Econopro n’as jamais eu de brevet en son nom.
Ce module econopro je le connaît il est poser sur mon entré d’eau de ma maison depuis 1998 et il est excellent pour enlevé le calcaire.
Act-ion+ de Pollu-stop sont installer sur mon auto et celle de mon mari depuis 2001 et il sont excellents pour combattre la pollution des moteurs et surtout les économies de carburant son calculable à chacun des pleins d’essence.
Qu’and je paie l’esscence 1.00$ le litre je peût vous dire que avec act-ion+ sa me revient pour me transporter à seulement de 0.80$ sous le litre surtout que les économies sont toujours le bienvenue tout est si chère auj’ourd’hui.
Bonne soirée et faite des bon choix éclairé.
CHAT
J’suis surpris de voir tous ces commentaires et j’suis complètement désintéressée de Économachin et surtout Thomas! J’ai trouvé cet échange par hasard ce soir et j’ai 2 véhicules dans la cour qui sont équipés avec ACTION+ de Pollustop… C’est vrai qu’on en entend pas parler et c’est ce qui m’enrage! Parce que ça fonctionne vraiment et dans notre cas, 80% de moins d’émissions polluantes pour chacun de nos véhicules depuis 2 ans, test avant-après à l’appui! M.Monette (Rogil)qui nous les a installé est un bonhomme honnête, assez drôle en son genre mais honnête; il dit carré ce qu’il pense et j’ai jamais rencontré pire vendeur: C’EST PAR PASSION QU’IL LE FAIT et ce qui est contagieux chez lui, c’est son désir d’une planète sans smog! Les gend d’Économachin eux se débattent comme des diables à force de vouloir se justifier (et leur bidule marche pas en plus), louche pour ma part! Le coup du pauvre petit, moi, je n’y crois pas!!! S’ils sont assez rendu bas pour en être là, c’est encore plus louche!!!! Ça doit être preuve à l’appui que des grands comme l’ANCAI et les Métallos ont fait des ententes sinon, ils auraient été vraiment con pour passer ça à leurs membres! J’en ai croisé d’autres qui avaient Action+ et ÇA MARCHE VRAIMENT!
Si ca ne fonctionne pas…. Alors pourquoi une aussi grosse compagnie comme Alcan s’y interesse! Et en passant, c’est maintenant Mr. Real Laroche qui poursuit le gouvernement pour atteinte a la reputation…
A lire !! http://www.21esiecle.qc.ca/moteurs.html
Bonne journée !!
Pour ceux qui veulent avoir le site internet officiel de l’econopro… le voici !!!
http://www.1econopro.com/
Bravo pour cette nouvelle
M”R.Laroche le propriétaire peût-t’il fournir le numéro de son brevet et à qu’elle pays la demande à été formulé et le nom de la firme qui à demander le brevet en son nom.
Avec un brevet pour une nouvelle invention notre grouppe voudrait apporté du capital de risque dans sa compagnie.
R.Belin
Mr. Belin…
Si le produit vous interesse a ce point, il vous faut simplement appeler Mr Laroche directement. Ce n’est pas si compliquer !! 1-877-431-3704
Il se fera un plaisir de repondre a toutes vos questions.
Bonne journee
Chouki
j’ai appeller et M,r Laroche qui était absent il ont ransferrer la ligne à un employer M’r. herricon je n’ai pas varaiment compris son nom, mais il parle beaucoup une toupie à vent, il m’a dit qui il était le bras droit solide de M,”r Laroche, qu’il avait connu depuis 1999 avec Un M’R Deschêne & un M,R Tradif à Laval ou bureau de econoco et un garage près de leur bureau faisait leur installation en ce temps là et que le bureau avait déménagé 2 autres fois, lui il avait un garage à Laval st-Eustache pneu—-pas compris drole de nom et depuis ce temps la M,R Deschènes et taradif sont partie et que c’est deux monsieurs venait de chauffatecque de laval et travaillait pour préto magic pour un M.r Gravel et cie
maintenant Luro gas allias econopro,genex 2 ect.
D’après ce M,R henrrcon sa pas été breveter seulement faite des test de laboratoire a litaque et que le dernier modèle était connu aux Etats Unis depuis une couples d’années et qui il ont améliore comme le faire plus gros plus long et changé de couleur.
Il ma dit que pour faire la pose il faut couper la ligne de gas 1 hrs de temps pour la pose.
Il ma proposer d’aller voir ceci:::Haylecon
Je comprend plus rien quelle monde mélanger ont dirait que M,R henricon travail à 2 endroit à la fois
Pour M’r Belin j’ai hate de voir si il trouver M.R Laroque et qui va nous tenir imfommé….
Les vrais inventeurs en 1998,(Gravel,Sigouin)de la compagnie CHAUFFA-TECH,
No. de brevet:CA 2295524
Voir: strategis.gc.ca
Informations: olg@videotron.ca
Chouki… Tous ce que vous raconter n’est vraiment pas clair… Le nom du Vice-President est Sébastien Henrichon et non herricon ou henricon…
Mr. Henrichon ne travail pas a deux endroit diferents.. Et il ne se souvient pas de vous avoir parler…
Surtout en ce qui concerne
~Il ma proposer d’aller voir ceci:::Haylecon ~
Avant de dire n’importe quoi venez le rencontrer il va se faire un plaisir de vous expliquer en detail le fonctionement du systeme ! Toutes les coordonées sont disponible sur le site internet!!!
http://www.1econopro.com
Pour ce qui est de vous Olg… Bizar car quand on va sur le site que vous nous proposer ..Le numero de brevet que vous nous donnez n’est meme pas valide…
Bonne chance !!!
Minounne,
Pour trouver le brevet voici la bonne méthode:
1:strategis.gc.ca
2:français
sous services d’industrie canada:
3:brevet
ce qui donne, 0 trouvé,
4:allez à données sur les brevets
le brevet est là.
Bonne chance!!!
Hey bien felicitation …Je vois encore une fois a quel point les gens aime bien parler au travers de leur chapeaux…. Si vous ne connaissez pas le cheminement d’un produit…n’en parler pas. Mr. Sigouin ou Mr Gravel , je ne me souviens plus très bien, a deja travaillier pour la compagnie Econopro a ses tout début il etait leur distributeur! . Des papiers d’emploi et des documents de confidentialite on deja ete signer il y plusieurs annees…Malheureusement notre planete est rempli de gens jaloux et malhonnete.
De toute facon …Econopro a bien evoluer depuis le temps et celui-ci est encore le meme modele d’il y a 8 ans !!!
P.S. Pas evident de savoir qu’il ne fallait ps mettre de CA devant le numero de brevet
Je pouvais bien ne pas le trouver !
Bonjour
Les brevets sont intéressant si il existe
olg pouvez-vous nous fournir le numéro du brevet et le lien si possible pour avoir la preuve de votre bonne fois
Il y a trop longtemps que je n’ai plus de vos nouvelles mes petits namis… Alors si vous voulez rencontrer Mr. Réal Laroche et Mr. Sebastien Henrichon…ils feront partie de la “Foire Environementale” de Brome les 30 septembre et 1er Octobre prochain…
Ils ont un article dans la revue “La maison du 21ie Siecle (p.28) qui sera dans les kioske le 22 Septembre…
N’obliez pas..Econopro est un produit Anti-Pollution, il ne garantisse aucune economie d’essence!!!!! Il est possible d’en faire mais il y a trop de variante…Vitesse, voiture mal entretenue etc…Mais pour ne pas polluer…la on parle !!!
http://www.1econopro.com
Bonne journee!!
Encore moi… Voici un lien interessant pour vous les sceptique…
http://www.itaq.qc.ca/fr/
cliquer juin 2006 et a la page 2 petit carree bleu dans le bas de la page….
Bonne journee !!!
Desolee.. j’ai oublier de precisier d’aller dans l’icone en bas a gauche de la page… ItaqInfo…
Merci
Bonjour à tous
Moi aussi j’aimerais avoir un lien pour voir et lire le brevet de Monsieur LaROCHE.
j’ai déja installer en 2002 & 2003 des écono-pro,pour éconoco,et des pétro magic en 1999 chez un important transporteur en ontario un nom indien je ne me rappelle plus le nom exacte ( métabouchin !!!!)
pour golden fortune j’ai aussi installé genex deux & dureau gas pour un M. gravel et luro gas maintenant.
Comme mécanicien d’expérience soit en diésel ou à gassoline J’avais remarquer da ce temps là que pour tous les module de différent nom avait les même fréquence soit pour la gassoline au diésel et que c’était les mêmes boitiers la seul différence c’était seulement l’étiquette qui faissait la différence entre le module soit à gassoline ou diésel et le prix pour la gassoline était de 269.95 et de 569.95 pour le diésel.
300.00$ de différence pour un changement d’étiquettes pour le même modules la était surement le profit le plus voleur que j’ai eu à faire face dans ma vie d’homme.
Un M. Riopel de l’ontario un ancien installateur et un M. Richard son vendeur je ne me rappelle plus son de famille trouvait cela étrange que le modules econo-pro soit au diésel et à gas avait les mêmes fréquences et tout les essais en Ontario avait été des mauvais résultâts.
Les fréquence des deux module soit diésel ou gas avait les même ondes carré que les modules vendus sur le marché depuis 50 ans et que populaire mécanique avait fait des tests avec des ondes carrés et que cela était seulement bon pour faire des traitement pour eau potable seulement.
J’ai sus que un investisseur sérieux je crois en 2003
2002 un M’ Gurléo de un vendeur voulait acheté la compagnie Éconoco et le produit econo-pro à une condition seulement il voulait acheté un produit breveté et demanda à M. Laroche de lui fournir une copie ( Preuve ) de son suposé brevet à son avocat d’afaire et qu’elle surprise la transaction n’à pût se faire car M Laroche na jamais pût fournir cette preuve pourtant importante pour vendre sa compagnie avec le produit.
Cela à été la fin de se roman pas de brevet à fournir,donc c’était une copie.
Les gens d’affaire sérieux acheterons jamais une copie
des copies existant.
Un petit cours d’histoire.
1996 à 2006
Pétro-magic breveté alias econo-pro vendeur et le technicien change de compagnie en emportant la recette pour l’eau.
Pétro-magic breveté alias Genex deux acheté à M. Jim tong de golden fortune 300,000$ + - pour prendre possession du brevet de M Gravel et Cie de pétro-magic et son bras droit au Québec m’ Frank selki il ont changé de nom de pétro-magic pour genex deux et toujour pas de bons résltât eux aussi.
M’ Tong à demandé à M Gravel de lui remboursé tous la sommes 300,000$ + - pour mal-fonction du produit pétro-magic rendu genex deux et de reprendre possession du brevet qui était seulement pour l’eau
Une demande à la cour à été pris je ne connît pas le résultât mais je m’en doute.
A ne jamais oublier pas de brevet à votre nom c,est une copie sur copie la preuve esat enfin l’à
Pétro- magic = econopro= genex deux = luro gas = ect.
M” Laroche faite apparaître maintenent sur se blog votre brevet si il existe en le rendant accessible à tous
Cadenas
Encore une fois une belle histoire….J’ai l’impression que tout le monde connais au moin une histoire au sujet de l’econopro.. Tres joli. Il semblerai que l’econopro sois devenue une legende urbaine!!! ” Un mosieur chose machin qui a travaillier pour madame chose bicouche et qui meme son voisin en a un dans sa voiture de luxe je me souviens plus la marque mais qui paraitrait que sa voiture louer a madame pichou dans la ville dont me rappel plus le nom…. !!!” Merveilleux! Mais savez vous quoi…Tout le monde en parle et en fais de mauvais commentaires.. Et pourtant , encore une fois, personne ne vient nous rencontrer en personne… Notre adresse est dans les botins, sur le site internet, dans le Protegez-vous de Octobre 2006, dans la presse etc etc mais personne a le courage de venir nous voir!!!
Bonne journée!!!
Dans votre solitude OU EST LE NUMÉRO DU BREVET demandé par Cadenas et Balbuzard.
No brevet svp ………………………….
et son agent de brevet Firme ………….
Chouki.
Le Bureau de la concurrence obtient un consentement pour que cesse la promotion du pseudo-appareil Econopro
OTTAWA, le 28 septembre 2006 – Le Bureau de la concurrence a enregistré au Tribunal de la concurrence un consentement qui interdit à l’entreprise Econoco inc. et à ses dirigeants de donner au public des indications fausses et/ou trompeuses relativement à l’appareil Econopro, un produit présenté comme pouvant réduire la consommation de carburant et l’émission des gaz polluants.
« Les consommatrices et les consommateurs
Selon les modalités du consentement, Econoco inc., le président Réal Laroche, et l’ancien vice-président, M. Claude Tardif, ont consenti à :
ne plus faire de représentation relativement à l’appareil Econopro ou tout produit similaire sur une période de 10 ans, sans avoir effectué des épreuves suffisantes et appropriées;
informer les consommatrices et les consommateurs du consentement par voie d’avis public publié dans les journaux;
payer une sanction administrative pécuniaire de 15 000 $.
Pas de brevet pas rien rien rien
Pauvre:: MINOUNE IL DOIT SE SENTIR SEUL MAINTENANT
Tès econopro pose le sur les lignes à eau des maisons
pour combattre le calcaire et ces ondes carré c’est pour le traitement de l’eau.
Et le brevet il est ou …………..
Mouhahahaah se sentir seul…Elle est bien bonne celle la !!!
Vous n’avez toujours rien compris!!!
Mais bon …Jouons a une jeu voulez vous!!!
Trouvez l’erreur:
2003 = Le bureau de la concurence proursuit Mr Laroche pour 150,000$….
2006 = Le bureau de la concurence prends une entente de 15,000$….
Si ils avaient un dossier SI en beton que ca…pourquoi ils ont baisser de 90% le montant de l’amende??
Bonne journée…
ou est le numéro de brevet SVP
Et ménager vos nerfs svp
Houp et les 10 ans dans le purqatoire ( Prison )
un autre oublie et ou sont le numéro du brevet
2003= 150,000.00
2006= 15,000.00
2007 à 2017 pour la punition c’est pas mal long
+ les frais de son avacat sa commence être cher en maudit pour un module électronique qui fonctionne seulement pour les entré d’eau des maisons.
il ya plusieurs personnes vous demande votre numéro de brevet et le nom de la firme avec qui vous avez fait affaire
Qu’elle est le prix pour le module à eau 750.00 aussi.
comme par hasard, leurs bureaux sont les mêmes que ceux utilisés par les participants au rapport Cherry (vente pyramidale) et qui ont été arrêtés il y a 2 ans.
Le Cherry Report est une secte… Je ne sais pas ou vous avez fais le lien….
http://prevensectes.com/rev0403.htm#18
http://www2.canoe.com/infos/dossiers/archives/2004/03/20040318-065110.html
ou est le numéro de brevet SVP
ou est le numéro de brevet SVP
Ou est Monsieur Henryccon
Merci Matt pour ton commentaire du 06 déc 2005 à 2:10 pm. Très pertinent.
A titre d’information aux gens qui demande ou se trouve le brevet: Obtenir un brevet peut prendre plusieurs années lorsque le bureau de brevet vous aide….alors, imaginé quand tout le monde est contre vous, que personne ne vous croit et qu’il doit exister pleins de brevets qui ressembles a votre produit. Un peu difficile, car vous devez apporter les preuves de vos résultats. Les données sont là, les tests sont faits et les vraies conclusions s’en viennent. Alors soyez patient… De plus, le gars qui va déposer la demande pour un brevet semblable devra être très préparé.
Il est fort probable que cela deviendra un enjeu politique dans un avenir proche. Les compagnies ne pourront pas bloquer éternellement le progrès contre la pollution. Il est temps d’agir pour notre environnement, alors toutes les avenues doivent être regardé…même si elles semblent saugrenues. Je préfère vérifier les effets d’un produit ou d’une idée, que de rien faire pour changer les choses. Même si cette invention me permet de polluer 20% de mois….ben! Je prends ça pour le moment, en espérant que dans 2 ans on en soit à 30% etc. (les % ne sont pas des données réels) Un petit commentaire au sujet de la marge de profit d’un produit: il est normale de faire des profits, même si il s’agit de 250%. Si le produit fonctionne et qu’il est performant en plus de réduire la pollution, 750$… c’est pas chère. En passant, qu’elle est la marge de profit d’une bouteille d’eau de 600ml que vous payer 1,25$ ?
Ce bidule comme certains l’appel, semble faire deux choses intéressante. Purifier l’eau et assainir les émissions polluantes…trop simple diront certaines gens…d’autres diront impossible …Laissons la chance aux coureurs. Attendons le dépôt des résultas officiel des tests en laboratoire, ainsi que les commentaires de la ville de Rosemère.
Rester ouvert aux idées nouvelles, sans être naïf….évidemment.
Allez voir une invention trop simple….l’huile de Lorenzo.
Joyeuses Fêtes à tous.
Plecco
on ne verra sûrement pas cette invention brevetée. Lors de mon dernier arrêt au Centre d’Affaires où ils avaient leurs bureaux, ils étaient disparus.
Minoune: tu devrais lire les liens que tu inscris et c’est bien dit que c’est un réseau de vente pyramidale et non une secte.
Merci Plecco…Ca fais toujours du bien de voir qu’on n’est pas seule a voir les choses de cette facon …
Et pour toi Benzo… Je crois bien que tu confond la compagnie qui fait l’econopro avec une autre… Leur bureau sont a Prevost depuis plus de 3 ans… Ils ne sont pas dans un Centre d’affaire.. Ils sont toujours disposer a donner des informations et ils poussent très fort les recherches et le developpement de leur produit. Et pour ce qui est du brevet..il est vrai que ca peux prendre jusqu’a 2 ans avant de l’obtenir.
Encore une fois, merci Plecco.
Hello et joyeuse fête et bonne année
Si cela prend 2 ans pour avoir un brevet le temps est dépassé pour econopro la vente du module à débuté en 1998 + 2 ans = 2000 et ont est en 2006 à la fin, et 2007 bientôt.
C’est la preuve que c’est une copie ce préto-magic de Mr Gravel et c’est à Mr Gravel que le brevet appartient pour PRÉTO-MAGIC. Vor Luro-gas
Il enlève le calcaire dans l’eau seulement et c’est pour quoi que écono-pro avait un autre nom avant, il s’appelait CALCITE et il encore en vente par son propriétaire mal honnête
Il peuvent faire tous les tests qu’il veulent il ont été arrête par le bureau de la concurence pour 10 ans.
Le module Econopro pour en faire l’installation il faut couper ou modifier la ligne à gassoline, et un joint pour l’essence sera toujours dangereux en cas de collusion et il est défendu par la loi de modifier la ligne d’essence,
Ces modification faite brise automatiquement la garantie du manufacturier est fini.
Quand il faut 2 ans pour obtenir un brevet il ya toujour un numéro provisoir qui est donner avant de recevoir le numéro officiel du dite brevet
Ou est le numéro provisoir SVP
Ou est la firme et qu’elle est son nom qui à demandé un brevet pour Econopro.
Son nom svp
Son adresse svp
Son téléphone svp
enfin enfin
son numéro provisoir d’attente du brevet et la datte
de la demande SVP.
Bonne soirée et bonne reflection pour la fin de 2006 et pour le commencement de 2007.
N”B L”or des test à itack econopro à été installer comme test sur une génératrice 1 ou 2 pistons et ce n”est pas cela qui roule sur nos routes.
Je ferme les commentaires de ce message. En juillet, l’an passé c’était une mise en demeure d’Éconopro.. Pis là c’est rendu cochonnerie par dessus cochonnerie, pis on m’a même offert d’installer un de ces bidules gratuitement sur mon char.
Honnêtement, mon char est neuf pis après tout ce que j’ai lu ici je toucherais même pas à votre produit avec des gants pis une perche de 10 pieds..
Désolé à mes fidèles lecteurs pour la bullshit de ce sujet là… c’est moi qui a fait l’erreur de se fier à Québécor.
[...] parlait de nous ICI en 2005…. Tous des gens qui n’ont pas acceptés nos invitations… Qui n’ont pas cru [...]
J’ai installé un éconopro sur mon véhicule et je suis très fière de faire ma part pour l’environnement. J’ai réussi à faire 150 km de plus par plein d’essence. De plus ma voiture ne pollue pas.
Alors les imbéciles qui ne savent pas de quoi ils parlent devraient se la fermer.
Bonne journée! Patou
Merci de me faire parvenir l’adresse de votre site si rapidement. http://www.dcarbon.com
Je trouve la présentation très professionnelle, informative, instructive et finalement qui démontre tellement bien la nécessité de se faire installer un tel dispositif.
Félicitation à vous Gilles et à toute l’équipe qui à si bien su vous entourez pour tout mettre en oeuvre pour le résultat qu’on connaît aujourd’hui.
Juste pour vous dire. Habituellement rendu à 341 klm. je suis obligé de faire le plein parce que je suis dans la ligne rouge. En revenant de St-Canut, non seulement je me suis trompé à la sortie Métropolitain pour prendre le pont Champlain, mais j’ai dû passé par la ville avec un traffic moyen. Mais rendu à 341 klm. il en restait encore le quart du quart. Ça c’est du kilométrage et je crois que la performance ne cessera de m’impressionner dans les prochains pleins d’essence.
Je suis très fière de l’avoir fait installer un dcarbon+ et croyez moi mes ami(e)s seront assez vite mis au courant.
En attendant, Félicitation et je souhaite tout le succès que ce produit avangardiste pourra apporter aux consommateurs ainsi qu’à notre Terre Mère.
Merci à André de m’en avoir parlé, je l’apprécie vraiment.
Bonne continuité à tous.
Nicole Bellocq
Pauvre pitou de PATOUT Il est heureux d’avoir fait couper sa ligne à essence pauvre pitout c’est très dangereux.
Pense seulement à un capotage ou en accident imprévus avec ta ligne de carburant coupé et modifier
L’imbécile c’est toi seulement toi mon pitout, il sont interdit par le bureau de la concurence pour des années encore 10 ans ( 2016 ) et tu vient le 7 avril 2008 dire qu’il en vende encore.
La première fois 10,000.00$ la deux fois $$$$$$$
encore plus d’amende.
Il t’on t’il fait signer un papier en te disant qu’il n’avait pas le droit en vendre.
Il ton t’il montré leur brevet et le le numéro et la datte et le nmom de la firme impliquer à la demande de brevet
Bien non pauvre pitout il en n’on pas de brevet c’est une copie des années 1988 de pétro magic
avec des ondes carré pour le calcaire de l’eau
Tu traite les autres imbéciles pourtant tu le plus des imbéciles des pitouts à 2 & 4 pattes.
Encouragé vol et recel employers c’est criminel
et la loi les as punis.
Un pitout c’est supposé être l’amiede l’homme
Un Patout c’est un être dilué de publicité fraudeuse à son évolution
Stéphane
Bonjour Gilles,
Je viens de recevoir un appel concernant les résultats préliminaires du test en cours chez Transport EDM, tous contrôlés par ordinateur, voici les résultats :
Identification du véhicule :
Unité 189, Kenworth modèle W900L, année 2006, moteur Cummins ISX 565 HP EGR, 427800 kilomètres
Données de consommation de carburant selon l’ordinateur depuis sa mise en opération:
5,0 milles par gallons
Installation du dispositif DCarbon+ gros diesel :
13 juin 2008
Chauffeur du véhicule en charge de prendre les données spécifiques (charge, durée avec charge, etc… :
Monsieur Dave Migneault
Premier test : Voyage aller-retour Montréal Pensylvanie (USA)
8 hres avec 40,000 livres de charge
2 hrs sans charge
6 heures avec 30,000 livres de charge
Résultats selon l’ordinateur:
6,25 milles par gallons
Ceci confirme que lorsqu’un véhicule est en bon ordre et que les gestionnaires ont accès à des données fiables sans et avec la technologie, dcarbon+ les résultats sont au rendez-vous.
J’aurai de nouveaux résultats la semaine prochaine.
Félicitions Gilles pour tes bons travaux de R&D. Mes amis il faut continuer le bon travail…car bientôt nous pourrons confirmer que DCarbon+ est un produit efficace et universel…..
Bernard Royer
PCLN2006 inc.
Tel-Fax 450-229-9533
Cel & bte vocale (418-952-3907) Québec Canada
Bonjour Monsieur Monette,
J’ai rempli l’auto avant d’aller faire installer votre fameux
Act-ion+, et de Candiac à St-canut, pour aller chez vous (une heure de
route)
avec un plein d’essence m’avait couté $4.25 avec ma petite Honda Civic
CX 1995.
Je suis retourné chez moi avec le nouvel appareil
frais installé. J’ai rempli en arrivant chez moi pour voir la différence en
économie d’essence et cela m’a couté $2.98. En plus de ne pas polluer
c’est extraordinaire. Je suis content parce que je n’ai pas les moyen
d’acheter une auto hybride et ceci me satisfait énormément. Je me
sent en paix de ne pas polluer avec mon auto.
Merci encore
S. Paradis
Candiac
http://www.dcarbon.com
Bonjour M. Fauteux,
Vous ne me connaissez pas.
Je viens de recevoir de Mariannick une femme que j’admire beaucoup
pour son implication et les actions qu’elle pose entre autre dans
le domaine environnemental, ce diaporama qui vient de vous,
c’est pourquoi en voyant la provenance, j’ai spontanément choisi
de m’adresser à vous pour vous parler d’une affaire qui me tient
grandement à cœur et ce pour plusieurs motifs.
Savez-vous qu’il existe un dispositif très concret actuellement
un dispositif à prix abordable donc accessible à la majorité.
un dispositif qui permet des réductions considérables d’émanations
toxiques et polluantes.
Franchement depuis le temps que ce petit dispositif a été créé,
il est plus que temps qu’il reçoive ses lettres de noblesse
et soit enfin diffusé largement.
Voici un message de M. Gilles Monette à l’intention d’une nouvelle cliente.
Sujet : Dcarbon+
Bonjour chère cliente
Merci de nous aider à dépolluer cette terre malade avec l’achat de dcarbon+
Notre site Web est http://www.dcarbon.com
Faire toujours attention au billet de vitesse svp
Gilles
Gilles Monette
Laboratoire d’essais
Recherche et développement vert auto & camion
14041, rue Poitras
Mirabel (Québec) Canada J7N 1K7
téléphone : 450.431.7669
Sans frais : 877.809.7669 (Canada et les États-Unis)
Télécopie 450.436.8342
http://www.dcarbon.com
Mais qu’est-ce qu’on attend tous là avant de passer à l’ACTION
justement et générer des changements si INDISPENSABLES.
Il appartient à chacun de nous de se prendre en main certes et il y a divers moyens
mais faut-il en avoir les moyens et en cela DCARBON+ offre cette possibilité.
Oui je réponds à votre interrogation.
Oui j’ai un dispositif DCARBON+ et j’ai vécu des expériences toutes aussi probantes les unes
que les autres avec les différents véhicules que j’ai eues car j’avais les moyens de m’acheter
ce qu’on appelle communément des ‘’minounes’’ en bon québécois, c’est pourquoi plusieurs
ont connu le dispositif DCARBON+. et j’ai franchement été étonnée des différents résultats obtenus
à chaque fois en passant d’une jauge à essence remise en état alors qu’à l’achat du véhicule celle-ci
ne fonctionnait pas depuis deux ans jusqu’à des économies d’essence fort appréciables
sans compter l’augmentation immédiate de la puissance du moteur toujours très encrassés
puisqu’il s’agissait de véhicules de 10 ans et plus et le plus important de tout : la réduction
de plus de 85 % des émissions polluantes vérifiables et vérifiés par un appareil qui mesure
ces gaz.
Mais qui donc ici au Québec du milieu de la presse écrite et/ou parlée va oser aller jusqu’au fond
de cette histoire, raconter à la population et informer nos gouvernements de ce petit dispositif
tout à fait révolutionnaire parce qu’il fonctionne réellement, de l’histoire merveilleuse d’un homme
avec un courage ,une force de caractère et une détermination inégalée qui tient le coup contre vents et marées
depuis plus de 12 ans parce qu’il SAIT qu’un jour quelqu’un, quelque part, SAURA aussi et
osera parler au grand jour de cette CRÉATION QUÉBÉCOISE RÉVOLUTIONNAIRE.
Ce qui anime l’homme un amour sans limite pour la planète et les humains. Sa motivation
l’a amené à dédier et son portefeuille et son temps à cette cause sur laquelle il appartient
à chacun et chacune d’épouser pour le bien de l’ensemble.
Est-ce si révolutionnaire pour qu’en période de crise planétaire et changements climatiques
tels que nous les vivons tous , personne n’ose se lever pour parler de cette affaire …
Franchement y a-t-il quelqu’un qui a assez de couilles pour investiguer réellement et à fond
cette histoire ou va-t-il falloir que nous apprenions la nouvelle d’un pays étranger qui aura
lui compris tout ce qui vient avec ce tout petit appareil.
http://www.dcarbon.com
Merci beaucoup M. Fauteux
Jakina Déom
Bonjour Gilles,
Je viens de recevoir un appel concernant les résultats préliminaires du test en cours chez Transport EDM, tous contrôlés par ordinateur, voici les résultats :
Identification du véhicule :
Unité 189, Kenworth modèle W900L, année 2006, moteur Cummins ISX 565 HP EGR, 427800 kilomètres
Données de consommation de carburant selon l’ordinateur depuis sa mise en opération:
5,0 milles par gallons
Installation du dispositif DCarbon+ gros diesel :
13 juin 2008
Chauffeur du véhicule en charge de prendre les données spécifiques (charge, durée avec charge, etc… :
Monsieur Dave Migneault
Premier test : Voyage aller-retour Montréal Pensylvanie (USA)
8 hres avec 40,000 livres de charge
2 hrs sans charge
6 heures avec 30,000 livres de charge
Résultats selon l’ordinateur:
6,25 milles par gallons
Ceci confirme que lorsqu’un véhicule est en bon ordre et que les gestionnaires ont accès à des données fiables sans et avec la technologie, les résultats sont au rendez-vous.
J’aurai de nouveaux résultats la semaine prochaine.
Félicitions Gilles pour tes bons travaux de R&D. Mes amis il faut continuer le bion travail…car bientôt nous pourrons confirmer que DCarbon+ est un produit formidable…..
Bernard Royer
PCLN2006 inc.
Tel-Fax 450-229-9533
Cel & bte vocale (418-952-3907)
Bonjour les amis dépollueur actif
Enfin il parle de Dcarbon+ gratuitement sur Alerte Google Web
Aller voir sur accueil
Gilles Monette
—– Original Message —–
From: Alertes Google
To: fisherman@videotron.ca
Sent: Monday, July 28, 2008 10:39 AM
Subject: Alerte Google - Dcarbon+
Alerte Google Web : Dcarbon+
Accueil
suggère que les utilisateurs, par amour pour la planète, choisissent les produits DCarbon+ pour ses capacités à contribuer à l’amélioration de la qualité de …
http://www.dcarbon.com
——————————————————————————–
Cette Alerte Google vous est présentée selon l’actualité par Google.
—– Original Message —–
From: Relaxation-Santé
To: Gilles Monette Action +
Sent: Tuesday, July 15, 2008 2:49 PM
Subject: TR: Comment sauver l’environnement tout en économisant de l’essence ?
Bonjour M. Monette,
Voici le texte que je viens d’envoyer à des dizaines de personnes qui sont sur mes listes d’envoie d’informations. Qu’en pensez-vous ? Comme vous voyez, j’avais aussi ajouté la vidéo avec les Respectables, la présentation du produit et le rapport d’Alain Lampron.
à bientôt
Lise Solange Pelletier
Aimeriez-vous que votre véhicule ne pollue plus l’air ?
Aimeriez-vous économiser entre 15 et 25 % d’essence ?
Voici une solution inventée par un québécois.
Et c’est de la région de Saint-Jérôme qu’à été inventé un tel appareil
qui contribue à sauver nos vies et l’environnement.
J’ai posé ce geste de protection il y a plusieurs années lorsque l’inventeur l’a mis sur le marché. J’étais alors parmi les premières personnes à le faire installer. Je fais toujours parti du groupe de recherche de Monsieur Monette, l’inventeur, qui fait des tests régulièrement sur ma voiture avec ses versions améliorées.
Aussitôt que le moteur est réchauffé, c’est-à-dire environ 5 minutes, le tuyau d’échappement n’émet plus ou presque plus de gaz toxiques. J’ai déjà fait l’essai de respirer l’air qui sort du tuyau et ça ne sent aucunement mauvais. Je dirais plutôt que ça sent comme un léger parfum. Ce qui est aussi remarquable, c’est que le moteur et le système d’échappement restent propres. Donc, frais d’entretien fortement diminués. Autre fait fort intéressant est l’augmentation de la puissance du moteur.
Pour ce qui est de l’économie d’essence, ma Honda Civic étant déjà très performante au niveau de la consommation, je n’ai pas vu une grande différence. Par contre, lorsque je roulais avec ma vieille fourgonnette, j’avais vu une grande amélioration au niveau de la consommation de l’essence : j’étais passé de 14 litres / 100 km à 11 litres / 100 km.
M. Monette m’a remis les témoignages de gens qui ont eu entre 15 et 25 % d’amélioration au niveau de la consommation. Ce qui est fort intéressant, compte tenu de la situation actuelle. J’ai inclus le témoignage de M. Lampron.
J’ai inclus une présentation du module Action+ (nom désigné au modèle de laboratoire) commercialisé sous le nom DCarbon. Il existe des modèles pour tous types de moteur, qui va de la tondeuse aux poids lourds.
Vidéo sur le module anti-pollution DCarbon ( ou Action+)
Vous pourrez également visionner une vidéo dans laquelle un des chanteurs du groupe Les Respectables parlent de sa satisfaction d’utiliser le module anti-pollution Action+.
Lorsque les voitures à hydrogène ou à énergie solaire seront plus accessibles, nous n’auront plus besoin de système anti-pollution. Le module Action+ est donc un bon moyen de faire la transition.
Lorsque vous communiquerez avec M. Monette pour plus d’informations, il vous demandera qui vous a référé. Vous saurez que c’est :
Lise Solange Pelletier
450.565.6353
info@relaxationsante.com
Salut André
Merci pour ton E Mail
Salut tous ta parenté et amis et dit leur d’aller voir http://www.dcarbon.com
Bon retour en sécurité et reprend ta lecture de consommation pour ton retour
Amitié
Gilles Monette
—– Original Message —–
From: Andre Lanteigne
To: Gilles Monette
Sent: Sunday, August 03, 2008 12:37 PM
Subject: Registre de ma consommation
Bonjour M. Monet,
Voici ma consommation durant mon voyage :
Lecture du compteur au depart : 169,756 kilo
Nombre de litre : 26 Litre
2e plein d’essence a 170,243 Kilo (487 kilo de parcouru)
Nombre de litre : 29 Litre
3e plein d’essence a 170,673 Kilo (430 kilo de parcouru)
Nombre de litre : 25.5 Litre
Avec le calculateur ca me donne 48 mil / Gallons soit 6L / kilometre c’est très bon
Les personnes ici sont bien impressionne
J’ai eu un premier contact avec le pere de mon beau-frere, il est dans le conseil du club de VTT des Laurentides il serait interesser a installer un module sur la machine qui ouvre les chantiers, il ont depenser la saison derniere 15,000 $ de Diesel, il ma dit après l’installation si c’est concluant que le mot va ce passer dans les autres club du Quebec et sa serait un bon potentiel pour en vendre quelques un.
Il veut aussi en installer un sur son camion…
En vera la suite après les vacances il doit me contacter d’ici la saison Hivernal pour en discuter.
Il a ete bien impressioner de ma consommation d’essence
En passant j’ai juste pris deux pleins d’essence pour me rentre a destination, d’habitude je fesait un 3e pleins et il me restait encore 3 heures de route donc ca ete très concluant avec le nouveau module que vous m’avez installer avant de partir.
En ce reparle a mon arrive cette semaine
André
——————————————————————————–
Visitez mon blog
Bonsoir M. Monette,
Suite à votre installation du nouveau module samedi matin, dont nous sommes très heureux des performances à tous les niveaux, mon épouse et moi avons essayé de voir le site internet à partir de l’adresse http://www.dcarbon.com sans réussir à trouver quoi que ce soit sur votre produit. Auriez-vous l’obligeance de nous préciser par où passer sur le site pour pouvoir l’indiquer à nos amis.
Au plaisir de vous revoir.
Marialka Lapointe et Pierre Dupuis
450-569-9341