La chronique de cette semaine n’est pas hilarante. En fait, elle est tristement drôle.

Je cède la parole à Jean-François Mercier:

Je n’ai rien à ajouter…  Sinon que des milliers d’autres abonnés doivent vivre les mêmes frustrations.  J’étais de ceux-là à la fin de mon dernier contrat de téléphonie.  Devinez quoi ?  Je n’ai plus de cellulaire depuis 4 ans et je ne m’en porte que mieux.

Le vidéo ci-dessus a suscité énormément de réactions du public, ainsi que des employés de Bell qui ont voulu régler le problème du Gros Cave.  Il a donc nécéssité selon l’humoriste, la suite que voici:

Comme j’ai dit en début de billet, cette situation n’a rien de bien comique.  Mais de voir quelqu’un prendre le temps de manifester son mécontentement de la sorte, moi je trouve ça pissant.

Ne trouvez-vous pas drôle que suite au visionnement du premier vidéo par plus de 150 000 personnes, le problème du Gros Cave s’est réglé subitement ?  Méchante coïncidence.  J’aime les sites comme Youtube pour ça.  C’est pas trop long que ça peut servir de véhicule pour défendre les droits lésés des clients minables que nous sommes tous pour ces multinationales.

Leur faire de la mauvaise publicité qui rejoint un nombre considérable de personnes, c’est encore le meilleur moyen de les faire bouger.  Une personnalité connue ?  C’est encore mieux.

Vous avez des histoires du genre vous autres ?

-Rick