Accueil » Sourire :) » Vidéos » Un skateboarder très peu viril..

Un skateboarder très peu viril..

Aujourd’hui, la vidéo du skateboarder le plus moumoune que j’ai eu la chance de voir.
Un ancien adepte du patinage artistique, qui a decidé d’accrocher ses patins au profit d’un skateboard.

Non mais, il est quand même pas mauvais…
C’est juste affreux!

– Matt



La vidéo du skateboarder le plus moumoune que j'ai eu la chance de voir.
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Photo de profil de Matt

Matt

Père, pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Les Meilleurs Trucs

17 réflexions au sujet de “Un skateboarder très peu viril..”

  1. Pouhahahaha…
    Ouache!!! Avec la p’tite musique pis tout le kit!
    Wein… j’aurai jamais été capable de faire ça c’est sûr! Y a pas grand monde que je connaît qui pourrait faire ça… mais n’empêche!
    Ça fit pas!

    Répondre
  2. Wow. Très impressionnant les boys…

    Essayez donc de faire quelque chose qui ressemblerait à ce que le gars fait sur son skateboard au plan strictement athlétique et revenez nous en parler. Pas de danger que ça arrive parce que faire des jokes de fif devant son écran d’ordi c’est ben plus facile hein?…

    Qu’est-ce qui dit qu’il est fif anyway? Et que ça soit le cas ou pas, en quoi ça peut bien vous déranger de toute façon? Cibole que vous faite dur. La boîte cranienne c’est fait pour s’en servir vous savez…

    Répondre
  3. Moi je suis daccord avec srquelquechose15. Ok ce gars la transpire la non-virilité mais c’est a cause de ce qu’il est entrain de faire. Meme Burt Reynold aurait pas l’air viril en fesant du « skateboard artistique ».

    Répondre
  4. Ah.. Gargamel!

    On se calme un peu mon ami.

    1erement:
    J’ai jamais dit qui était fif. J’ai dit qu’il était très peu viril, pis ça, ça prend pas un cours en sciences nucléaire pour s’en rendre compte. Tu peux être très peu viril, et hétéro! J’en ai rien a faire de son orientation sexuelle.

    2e:
    Oooshit, c’est pas un boys! C’est Julie, ma sympathique chroniqueuse culturelle en pause un peu trop prolongée.. 😉

    3e:
    Côté athlétique on va repasser! Je sais pas si ta déjà embarquer sur un skateboard, mais se laisser glisser pis tourner c’est la partie facile, ça se complique quand t’essaie de « flipper » !

    4e:
    J’aime mieux en parler que l’essayer. Criss! Pourquoi j’essaierais ça ? Veux-tu ben me le dire.

    Anyway, c’est vrai que le comments à Shoto était low-profile !

    – Matt

    Répondre
  5. Matt,

    « Anyway, c’est vrai que le comments à Shoto était low-profile ! »

    C’est en plein ce que je disais.

    Pour le reste, t’as raison. J’ai fait déborder mon commentaire sur toi et Oooshit et c’était une erreur. Mes excuses à vous deux.

    Quant au côté athlétique, j’ajouterais que non y a pas de flips mais que c’est quand même loin d’être tout le monde qui peut faire ne serait-ce que trois pieds de distance sur un skate et en suivant une musique sans tomber. Le gars a un profil d’athlète et ça parait.

    Répondre
  6. Matt: DÉSOLÉE! Sauras-tu me pardonner? C’est pas mal occupé ces temps-ci dans mon petit coin de pays!!! Mais je reviendrai en force la semaine prochaine, j’ai un RDV cinoche et j’ai BEN hâte de voir ça: un flop ou un chef d’oeuvre! 🙂

    sr1515: Je suis d’accord pour dire que côté technique c’est o.k. Mais il faut avouer que ça fait pas mal weirdo! Le contraire serait aussi vrai, ce serait weird que Tony hawk se mette à faire du patinage artistique en leggings serrés avec tant de grâce! C’est pas de dénigrer le talent du gars mais je crois que ce petit numéro aurait été mieux acueilli en patins…

    Répondre
  7. Oh Julie, ma chère Julie, comment pourrais-je t’en vouloir ?

    Tu es tout pardonner, à condition que tu viennes prendre un p’tit verre dans notre boutte dans le temps des fêtes 🙂

    – Matt

    Répondre
  8. Jacob: Pas la peine, je suis vouée au culte satanique depuis plusieurs années déjà… Et puis il fait chaud là-bas, et ça me permettra de rencontrer des grands de ce monde!

    Matt: héhé si l’envie d’un p’tit road trip se fait sentir craint pas

    Répondre
  9. Ah, ces montréalaises ..

    Ça l’a 1 heure et quart de route à faire pour se rendre à Trois-Rivières pis y’appelle ça un road trip 😉

    Oui! Oui! Il y a de la vie en dehors de l’Île, et en plus ça sent meilleur!

    Répondre
  10. Mon cher Matt, je suis une banlieusarde branchée 450, tondeuse pis toute pis toute! héhé
    C’est cool le centre-ville, mais ça fait son temps! Je disait road trip non pas pour le 1H¼ de char mais bien pour l’addition de toutes les heures de transport qu’on se tape généralement dans le temps des fêtes!!!! :p

    Répondre
  11. La libre expression, j’ai jamais dis qu’il n’etais pas habile, justement il ne s’est pas planté. J’ai quand meme le droit de trouver ça fif meme si techniquement parlant c’est original et compliqué.
    Je crois pas que nous sommes au blogue de claire lamarche.

    Excuse moi la mais ça fesse dans le dash son decor sa musique pis son ptit kit !

    Répondre
  12. Ouain… Matt moi je viens sur ton site religieusement pour son originalité, les trouvailles fantastiques, ta culture personnel, ton ouverture d’esprit et j’en passe. Dois te dire que je ne viens surtout pas ici pour rencontrer certain de tes auditeurs qui je crois, sont tout le contraire de toi?

    Sur une autre note je t’avise que je t’emprunte ta trouvaille du skater moi je le trouve vraiment bon …mais vraiment bon. A quelque pars je trouve qu’il a des couilles le gars, plus que bien des mâles.

    Lâche pas ton site m’inspire toujours.

    P.s. tu devrais faire attention pour que ton espace réserver aux commentaires ne se transforme en conversation personnel genre stuff qui devrais se dire en e-mail.

    Répondre
  13. la madame du village d’antan :

    Matt a justement l’esprit assez ouvert pour laisser tout le monde faire les commentaires qu’ils veulent.

    Ensuite c’est à toi de juger si c’est pertinent ou pas. Si tu t’en fais avec ce que n’importe qui peut dire, t’as pas fini de t’en faire!

    C’est plate, mais faut apprendre à censurer soi-même certaines choses.

    Répondre
  14. Quoi? C’est l’fun desfois de divaguer!
    Voyons! Des esprits ouverts, d’autres fermés, des gênés, des révolutionnaires, des étroitesses d’esprits, des hippies…. C’est le monde dans lequel on vit! Dans le fond, qu’est-ce que ça change qu’on traite le gars de fif ou alors qu’on défende son côté athlète? Rien! Ça crée une discution. La journée que tout le monde va dire pareil, moi, je vais trouver la vie plate en maudit!

    La vieille madame machin: c’est vrai que le site ici est vraiment génial. Je l’ai adopté pour les mêmes raisons que toi. Pis AUSSI parce que tout le monde dit ce qu’il veut et ce qu’il pense.

    Ça doit être l’automne… ça va passer…

    Répondre
  15. Hooooooooo!

    Trop nice! Y manque plus que les lycras et les lunettes des années 80′. Et la toune est malade!!! Ça c’est de la passion:

    « it made me fall in love with it! »

    DAMN!!! Que c’est beau!

    Répondre

On veut votre avis sur ce contenu québécois