Une compagnie québécoise tente de révolutionner le monde du matelas

Une compagnie québécoise tente de révolutionner le monde du matelas

Avant de commencer, j’aimerais mettre au clair avec mes lecteurs que la compagnie m’a approché afin de faire une critique de leur produit et qu’elle a réussi à me soudoyer en m’offrant un matelas. Et puisque je suis achetable, mais très intègre, je n’ai promis qu’une critique honnête, que celle-ci soit positive ou non… C’est ce que je ferai.

Il faut dire que ce nouveau matelas king tombe à point, avec une blonde de petite taille, mais spacieuse au lit ainsi que deux chiennes pas mal téteuses.

Bon, pour en venir au matelas, la compagnie s’appelle Fleepbed et offre des matelas en mousse réversible qui promettent de faire une féroce compétition à l’industrie des matelas traditionnels et leurs millions de ressorts ensachés.

Un peu de magie…

Je n’ai jamais commandé de matelas traditionnel par Internet, mais il faut avouer que le matelas est arrivé par UPS, deux jours après ma commande et que c’est plutôt difficile à battre comme temps de livraison. Toutefois, la vraie magie s’opère au niveau du format de la boîte.

Pouvez-vous croire qu’un matelas d’une grandeur de roi se trouve dans cette boîte?

Et pourtant…

OK, ça ne prend pas de place dans une boîte, mais est-ce que c’est confortable?

Et bien, commençons par dire qu’il y a deux côtés à ce matelas. Un côté dur qui donne l’impression d’un matelas régulier (quoique lui-même un peu mou) et un côté mou qui donne l’impression d’être sur un sofa. Personnement, je trouve les deux côtés très confortables, mais je ne pense pas me servir du côté mou, parce que j’ai toujours un petit mal de dos très proche de resurgir. Sinon, je crois que je le préférerais, car il est vraiment confortable.

Est-ce que tu le recommandes?

Franchement, il m’est impossible de répondre à cette question pour deux raisons. Premièrement, je n’ai pas encore la base de lit et les draps du lit king pour passer une nuit complète sur le matelas de Fleepbed (encore). Deuxièment, parce que je suis incapable de vous parler de la fiabilité de cette technologie sur le long terme.

Toutefois, je dois dire que ça regarde très bien. Il m’apparaît être plus confortable que mon bon vieux matelas de reine à ressort et celui-ci m’avait coûté nettement plus cher que le prix au détail du matelas de Fleepbed.

D’ailleurs, ils offrent une période d’essai de 111 jours et une garantie de 10 ans, alors il n’y a aucun risque à l’essayer…

Au plaisir et bonne nuit!

-Matt

Ce nouveau matelas révolutionnaire arrive dans une toute petite boîte qui prend de l’expansion et il est réversible (côté dur et côté mou)! Je l’ai essayé…




Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

D'autres articles dans le même genre...

Recevez nos articles par courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Fabriqué à 100% de fierté québécoise! (Depuis 2005)

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir nos histoires drôles et instructives!

On est aussi sur Facebook, si vous aimez mieux!


Non merci, je suis un peu bougon aujourd'hui!