Accueil » Sourire :) » Les secrets du marketing

Les secrets du marketing

#1: Tu vois une superbe fille a un party. Tu l’approches et tu lui dis “J’suis un dieu au lit.” C’est du marketing directe.

#2 Tu es a un party avec un paquet d’amis et tu vois une superbe fille. Un de tes amis l’approche, te pointe et lui dit, “Y’est un dieu au lit.” C’est de la publicité.

#3 Tu vois une superbe fille a un party. Tu l’approches et tu lui demande son numéro de téléphone. Le lendemain tu l’appelle et dit, “J’suis un dieu au lit.” C’est du télémarketing.

#4 Tu vois une superbe fille a un party. Tu t’approches d’elle et serre ta cravate, tu lui offre un verre. Tu lui ouvre la porte, ramasse son sac-à-main quand elle l’échappe, offre de la reconduire chez elle puis tu lui dis, “En passant, je suis un dieu au lit.” C’est les relations publiques.

#5 Tu vois une superbe fille a un party. Elle vient te voir puis te dis, “J’ai entendu dire que tu étais un dieu au lit?” C’est la reconnaissance de la marque.

#6 Tu vois pas de superbe fille mais tu montes sur un toit d’immeuble puis tu cris “Je suis un dieu au lit!” C’est du junk mail.



Soyez le premier à placer un vote!

Photo de profil de Matt

Matt

Père, pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Les Meilleurs Trucs

2 réflexions au sujet de “Les secrets du marketing”

  1. #7 Tu vois une superbe fille dans un party, tu vas la voir et lui dit que tu es un dieu au lit! Elle répond qu’elle est prise et qu’elle n’est pas intéressée. Tu t’en retourne. Après quelques verres tu reviens la voir et lui redis que tu es un dieu au lit et que tu es… vraiment un dieu de dieu au lit! C’est de la vente à pression.

    Répondre
  2. Un jour un vendeur meurt et va au ciel. St-Pierre lui demande de choisir entre l’enfer ou le paradis. Le vendeur demande de voir avant de choisir. St-Pierre acquiesse. Le vendeur visite l’enfer et constate que cet endroit est rempli de super belle fille, la mer, la plage,la musique, le party quoi. St-Pierre demande si il veut visiter le paradis. Le vendeur veut bien par politesse. Le paradis n’est que blancheur avec de la musique jouée par des anges sur de la harpe. Ennuyant quoi. Il prend sa décision et veut aller en enfer.

    Les portes de l’enfer s’ouvre à nouveau mais cette fois-ci notre vendeur se retrouve dans les flammes, on l’oblige à travailler, il ne peut boire ni manger, il fait chaud, c’est l’enfer quoi. Ce dernier se plaint et demande à voir Lucifer. Celui-ci demande au vendeur de quoi il se plaint et le vendeur de lui demander ou sont les filles, la plage etc… et Lucifer lui répond. À oui, c’est vous qui êtes venu visiter, et bien avant vous étiez un prospect maintenant vous êtes un client…..

    –Avant on ne pouvait espérer vendre des réfrigérateur
    au Esquimaux, maintenant oui.

    –Un non maintenant c’est un oui plus tard.

    Répondre

On veut votre avis sur ce contenu québécois