Accueil » Sourire :) » Insolite » Ce gars de Trois-Rivières a imprimé 250 millions de dollar américains et a eu une tape sur les doigts!

Ce gars de Trois-Rivières a imprimé 250 millions de dollar américains et a eu une tape sur les doigts!

Comment Frank Bourassa a pu imprimer 250 millions et s'en sortir!

Vous avez déjà vu le film Arrête moi si tu peux? (Catch me if you can?) avec Leonardo DiCaprio? Le film raconte l’histoire de Frank Abagnale Jr, un célèbre faussaire qui a réussi à tromper le FBI pendant les années 60.

Il semblerait que le nouveau roi de la contrefaçon soit un Québécois de la région de Trois-Rivières.

Écoutez bien le vidéo (malheureusement en anglais) et découvrez comment Frank Bourassa a réussi à imprimer 250 millions américains, en remettre seulement 200 millions et s’en tirer avec une amende de 1500 $.



L'histoire est absolument abracadabrante. Un homme de Trois-Rivières est parvenu à imprimer au moins 250 millions de fausse monnaie américaine sans faire de prison...
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Moyenne de 3 sur 7 votes

Photo de profil de Matt

Matt

Père, pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Les Meilleurs Trucs

On veut votre avis sur ce contenu québécois