Je me suis dit en premier de tout pour être honnête avec vous: Ah pas encore un estie de groupe qui ont un nom anglais pour mieux pogner ! Ils avaient une grosse côte à remonter en premier avec moi pour avoir adopté un nom anglais.
Puis à la première écoute, voilà-tu pas que je me fais aller les fesses au même rythme que la musique! C’est une chose héroïque que de réussir à me faire aller l’arrière-train comme ça. Je suis devenu tout de suite un inconditionnel (pour ne pas un addict) de cette bande de nourris au sein! Ça leur a réussi !
Les Breastfeeders se composent de Luc Brien (auteur-compositeur, chanteur guitare), Joe (basse et choeur), Sunny (guitare solo et choeur), Suzie (guitare, choeur et voix), Kiki (batterie) et Johnny Maldoror (tambourine). Les breastfeeders font de la musique depuis le début du millénaire.
Ça sonne très sixties. Ça sonne garage, C’est pas prétentieux, c’est pas sérieux, on a surtout du fun à les écouter. Du rock’n’roll efficace. Y’a pas une toune de plate, non pas une.
Leurs deux albums sont aussi bons l’un que l’autre: Déjeuner sur l’herbe et les matins des grands soirs.
Ça me met de bonne humeur! Impossible de déprimer ! Ma toune fétiche: Ostrogoth à gogo.
Vous pouvez être sûr que je vais aller les voir en spectacle!
Essentiel que vous les ayez à la maison. À consommer sans modération !
– Richard
Je me suis dit en premier de tout pour être honnête avec vous: Ah pas encore un estie de groupe qui ont un nom anglais pour mieux pogner ! Ils avaient une grosse côte à remonter en premier avec moi pour avoir adopté un nom anglais.Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Hahaha, j’ai eu la même réaction que toi 🙂
moi c’est ma soeur qui ma fait découvrir le groupe pi jé toute suite aimer sa (Y)