Accueil » Techno » Google » Les 14 fois où Google Earth a découvert quelques choses de terrifiant

Les 14 fois où Google Earth a découvert quelques choses de terrifiant

Avec la merveilleuse technologie de Big Brother Google, on peut dorénavant parcourir le monde directement dans le confort de notre maison. C’est merveilleux et je m’en sers fréquemment. Malheureusement, dans certains contextes, ça peut causer des problèmes au niveau de la vie privée ou tout simplement nous mener vers des découvertes effroyables!

En voici quelques-unes qui ont surgi au fils des années.

14- Le monstre de la mer (Antarctique)

01_sea_monster

Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s’agit d’un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Il semblerait qu’il ait déménagé en Antarctique au sud-ouest de l’Île de la Déception

13- Scène de meurtre aux Pays-Bas

02_murder_scene

L’Internet est viré fou lorsque cette scène a été découverte à Almere aux Pays-Bas. Tout était réuni, un coupable, un corps, une place ou jeter le corps et même une traînée de sang.

Finalement, c’était un chien tout trempé qui avait laissé sa trace sur le quai.

12- Lac de sang en Irak

lac-de-sang-irak

À cause des années de conflits en Irak, ce n’est pas si dur à imaginer qu’un lac de sang puisse se produire.

Apparemment que ça serait à cause de la pollution ou d’un produit chimique dans l’eau.

À moins que ça soit vrai!

11— Base extra-terrestre en Antarctique

06_ufo_base

Certains croient que cet énorme trou en Antarctique serait une base pour les extra-terrestres, mais c’est probablement juste un cratère…

 10 — Chat géant au Chili

07_atacama_giant

Ce drôle de chat géant de 118 mètres de long est franchement bizarre. Rien de dangereux toutefois, il s’agit du géant Atacama au Chili. Il était vénéré comme un dieu entre les années 1000 et 1400.

9— L’homme qui fait des saccages

08_giant_man

C’est une statue qui est située à Munich en Allemagne qui fait 17 mètres de haut! On dirait qu’elle est prête pour l’attaque.

8-Explosion dans une maison à Amsterdam

09_dutch_explosion

Sur cette photo, il semble y avoir une explosion en kaléidoscope sur une maison dans le coin d’Amsterdam. Probablement un reflet du soleil, mais quand même unique et étrange!

7— Explosion de bateau (ou d’avion?) en Russie

10_water_sparks

Ça se passe dans la rivière Volga en Russie. Est-ce un bateau? Est-ce un avion? Une chose est certaine c’est que ça allait à haute vitesse parce qu’il y a une traînée d’étincelle!

6— Un bassin sans fond en Libye

12_libya_hole

Ça se situe dans le désert dans le nord de l’Afrique. Un énorme bassin qui semble être sans fond. Un trou noir. Attention de ne pas tomber dedans…

5— D’autres trous dans le désert en Libye

13_libya_holes

Des trous parfaits dans le désert en Libye. Bizarre.

4— Des symboles étranges dans la forêt au Nouveau-Mexique

15_cult_church

On pourrait penser que ce sont des œuvres anciennes du temps des Mayas, mais non en fait, c’est le travail de l’Église de la Scientologie.

3- Spirale de sable en Égypte

spirale-de-sable

Situé près de la mer Rouge, cette spirale parfaite pourrait ressembler à l’oeuvre d’extra-terrestre, mais non c’est une oeuvre d’art construite en 1997.

2 — Le lapin géant en Italie

lapin-geant

On dirait un lapin géant (8 mètres par 66 mètres) qui se serait écrasé du ciel. Encore une fois, une oeuvre d’art. C’est un peu bizarre de faire ça quand seulement les gens qui vont sur Google Earth peuvent le voir…

1 — L’homme qui danse en Mongolie

20_giant_rabbit

C’est situé dans le parc national de Gorkhi-Terelj en Mongolie, donc présumément plusieurs randonneurs ont du croisé l’homme qui danse. 


Grâce à la magie de Google Earth, il arrive que la machine tombe sur certaines choses qui peuvent être absolument terrifiantes!
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

Laisser un commentaire