Les 14 fois où Google Earth a découvert quelques choses de terrifiant
Grâce à la magie de Google Earth, il arrive que la machine tombe sur certaines choses qui peuvent être absolument terrifiantes!
Accueil » Art de vivre »
Grâce à la magie de Google Earth, il arrive que la machine tombe sur certaines choses qui peuvent être absolument terrifiantes!
Pendant que certaines personnes nient le phénomène, le réchauffement de la planète se fait sentir un peu partout dans le monde…
Saviez-vous qu’il y a un endroit dans le monde où il tombe moins de 10 cm de pluie par siècle et que le Québec n’est pas l’endroit dans le monde où l’on boit le plus de boisson??
C’est impressionnant comme la nature est belle et puissante. Voyez comment elle fait bien les choses en avalant littéralement ce village de pêcheur abandonné.
Vous cherchez un nouveau paradis à explorer pour vos prochaines vacances? Profitez de ces endroits pendant qu’ils ne sont pas encore totalement envahis par les touristes…
Voici une série d’images assez troublante qui visualise très bien l’écart entre les riches et les pauvres qui s’établissent dans certaines villes.
Une petite démonstration simple de la misère du monde…
J’aime pas trop utilisez les anglicismes, mais je pense que le bon mot est « creepy ». C’est toujours intéressant d’en apprendre sur d’autres cultures, même si c’est bizarre! 😉
C’est un vieux fantasme d’un peu tout le monde, d’aller vivre sur une île et de se la couler douce en mangeant des noix de coco! C’est un bon plan, tant que vous n’allez pas sur une de ces îles…
Le diplomate norvégien Charung Gollar a illustré sur des drapeaux les principaux problèmes dans le monde. Il a présenté un set de 8 images intitulé « le pouvoir des étoiles » et a été applaudi pour la simplicité de cette idée.