Parodie de Wal-Mart

Parodie de Wal-Mart

Je dois dire que j’adore cette parodie! En vrai, je devrais plutôt dire que j’adore LES parodies. Il faut dire que les parodies sont une merveilleuse façon de dénoncer par le biais de la niaiserie. C’est à se demander pourquoi j’aime tant ça. Chialer et niaiser? Messemble que c’est tellement pas mon genre…

Attention : La visualisation de ce vidéo peut causer la dépendance et risque de vous faire turluter comme un cave pour le reste de la journée.

– Matt

Attention : La visualisation de ce vidéo peut causer la dépendance et risque de vous faire turluter comme un cave pour le reste de la journée.




Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

D'autres articles dans le même genre...

Recevez nos articles par courriel

3 réponses

  1. Jacob dit :

    Je me demande comment je me sentirais en ce moment, juste apres avoir regardé ce video, si je travaillerais pour Wall-Mart..

    Soit j’exploserais comme un robot auto-destructeur.
    Soit je me mangerais vivant moi-meme.

  2. Jonathan dit :

    J’ai pas encore écouter le vidéo (J’vais faire sa à l’école demain :P) Mais j’peux te demander un truc ? DE GRACE n’utilise plus le mots turluté… ya un français à mon école, et il nous à expliquer, que par chez eux, ca veux dire sucer ! Donc si tu suce toute la journée gars… c pas mon pbl 😛 mdr!!

  3. Matt dit :

    Hmmm… Touché!

    Messemble j’ai déjà entendu ça dans un film! Harold et Kumaaar ?

    Sont wackos, c’est français..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Fabriqué à 100% de fierté québécoise! (Depuis 2005)

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir nos histoires drôles et instructives!

On est aussi sur Facebook, si vous aimez mieux!


Non merci, je suis un peu bougon aujourd'hui!