Joyeux s'quatre novembre mon Ti-Jean!

Joyeux s’quatre novembre mon Ti-Jean!

C’est une date qui est très importante de célébrer chaque année afin de bien nous rappeler notre bon vieux Jean Chrétien. On ne sait pas trop comment il en est venu à prononcer le quatre novembre au soir de cette façon, mais c’est passé à l’histoire!

Je dois admettre qu’avec le recule, et aidé par une brillante succession de pas bon, de corrompu et de kid kodak, j’en suis venu à le trouver plutôt badass. J’aime les gens qui disent ce qu’il pense même si je ne suis pas en accord avec leurs idéaux. C’est aussi un des rares libéraux que je connaisse qui ne menace pas de quitter le Québec, si jamais celui-ci se séparait.

OK, je dois être trop grisé par ce beau s’quatre novembre, parce que je viens de faire trois compliments successifs à un ancien chef libéral.

Suggestion sans pareille pour un s’quatre novembre festif :

shawinigan-handshake

Dégustez une bonne Shawinigan Handshake du Trou du Diable

-Matt

C’est une date qui est très importante de célébrer chaque année afin de bien nous rappeler notre bon vieux Jean Chrétien. On ne sait pas trop comment il en est venu à prononcer le quatre novembre au soir de cette façon, mais c’est passé à l’histoire!




Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

D'autres articles dans le même genre...

Recevez nos articles par courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin ça sur Pinterest

×

Fabriqué à 100% de fierté québécoise! (Depuis 2005)

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir nos histoires drôles et instructives!

On est aussi sur Facebook, si vous aimez mieux!


Non merci, je suis un peu bougon aujourd'hui!