C’est une date qui est très importante de célébrer chaque année afin de bien nous rappeler notre bon vieux Jean Chrétien. On ne sait pas trop comment il en est venu à prononcer le quatre novembre au soir de cette façon, mais c’est passé à l’histoire!
Je dois admettre qu’avec le recule, et aidé par une brillante succession de pas bon, de corrompu et de kid kodak, j’en suis venu à le trouver plutôt badass. J’aime les gens qui disent ce qu’il pense même si je ne suis pas en accord avec leurs idéaux. C’est aussi un des rares libéraux que je connaisse qui ne menace pas de quitter le Québec, si jamais celui-ci se séparait.
OK, je dois être trop grisé par ce beau s’quatre novembre, parce que je viens de faire trois compliments successifs à un ancien chef libéral.
Suggestion sans pareille pour un s’quatre novembre festif :
Dégustez une bonne Shawinigan Handshake du Trou du Diable
-Matt
C’est une date qui est très importante de célébrer chaque année afin de bien nous rappeler notre bon vieux Jean Chrétien. On ne sait pas trop comment il en est venu à prononcer le quatre novembre au soir de cette façon, mais c’est passé à l’histoire!Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!