Accueil » Sourire :) » Blagues » Un québécois, un ontarien et une jolie suédoise

Un québécois, un ontarien et une jolie suédoise

En prenant le train, un Ontarien, un Québécois et une très jolie Suédoise se retrouvent dans le même compartiment. À un moment donné durant le voyage, le train passe dans un tunnel, laissant le compartiment dans la noirceur pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors le son d’un gros bisou suivi d’une claque violente.

Quand le train sort du tunnel, le Québécois et la jolie suédoise sont assis comme si rien ne s’était passé. L’Ontarien par contre se tient la joue. Apparemment, c’est lui qui a pris la grande claque.

La jeune Suédoise pense à ce qui s’est passé et se dit: «Le Canadien anglais a essayé de m’embrasser mais comme il faisait noir, il s’est trompé et a embrassé le québécois qui lui a foutu une bonne claque

L’Ontarien pense de son coté: «Le Québécois a dû essayer d’embrasser la fille et en voulant le punir, elle l’a raté et m’a malheureusement frappé».

Le Québécois se dit, en riant pour lui-même: «Crisse que c’est comique!» Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je câlisse une autre claque à l’anglais! »

– Matt


En prenant le train, un Ontarien, un Québécois et une très jolie Suédoise se retrouvent dans le même compartiment.
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Moyenne de 5.0 sur 2 votes

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

8 réflexions au sujet de “Un québécois, un ontarien et une jolie suédoise”

Laisser un commentaire