Accueil » Art de vivre » Alimentation, cuisine et recettes » Élixir alcoolisé appellé Matt Punch

Élixir alcoolisé appellé Matt Punch

 C’était un 23 décembre, il y a 2-3 ans, moi et Kassandre on se demandait vraiment ce qu’on pourrait bien faire pour passer le temps avant que Noël arrive! J’avais fait le plein d’alcool fort avant le temps des fêtes, et on a décidé de mélanger à peu près n’importe quoi ensemble jusqu’a temps que ça soit bon. Ça l’a donné le « Matt Punch »!

Si vous réussissez à reproduire la recette, je vous lève mon chapeau! Moi j’en suis incapable! C’est un véritable casse-tête.

Je sais, je sais, la qualité du scan est pourrie (presque autant que Mark Streit) ! C’est que le seul scanner qu’on a à ma job, est branché sur un Mac et j’entretiens une haine incroyable envers les Mac. C’est quoi ça, cette histoire de souris avec juste un bouton et une touche Pomme?

Bonne fin de semaine!

– Matt


J'avais fait le plein d'alcool fort avant le temps des fêtes, et on a décidé de mélanger à peu près n'importe quoi ensemble jusqu'a temps que ça soit bon. Ça l'a donné le « Matt Punch »!
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

3 réflexions au sujet de “Élixir alcoolisé appellé Matt Punch”

  1. Salut matt
    C’est dommage qu’on est pas renouveler notre recette cette année parce que celle la était écoeurante…
    Vous devriez l’essayer:P

    Jtaime bien tu sais 😛

    bye xxxxx kass

    Répondre

Laisser un commentaire