Accueil » Sourire :) » Blagues » Humour politique sur le pouce

Humour politique sur le pouce

Un Québécois sans voiture veut aller voter. Il sort de chez lui et commence à faire du pouce. Une première voiture s’arrête. Le conducteur lui dit: “Où est-ce que tu vas?” L’homme répond: “Je m’en vais voter”. Le conducteur lui demande pour qui il va voter, ‘homme lui répond: “Le PQ”.

Furieux, le conducteur redémarre sans l’embarquer. Une seconde voiture s’arrête et il lui pose les mêmes questions; mêmes réponses et même comportement du conducteur. Ensuite arrive une superbe Corvette convertible avec comme conductrice une jolie blonde portant une jupe très courte.

Elle lui demande :”Où vas-tu?” L’homme répond: “Je vais voter”. La femme lui demande pour qui il va voter?

L’homme répond: “Je vote Libéral”. Toute souriante, la femme l’inviter à monter. Quelques instants plus tard l’homme dit: “Ça fait seulement 3 minutes que je suis libéral et j’ai déjà envie de fourrer quelqu’un”.

P.S : Excusez-moi pour la photo du pouce géant, je pouvais vraiment pas m’en empêcher ! Ca existes-tu vraiment pour vrai cette statue là? C’est très… disons, original !


Un Québécois sans voiture veut aller voter. Il sort de chez lui et commence à faire du pouce
Partager cette trouvaille!Partager!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

12 réflexions au sujet de “Humour politique sur le pouce”

  1. mais non cette photo n’est pas le pouce de ton rond point à marseille!!! il est à la Défense le pouce de César!!! je passe devant tous les jours pour aller bosser!!!!! derrière lui le batiment avec un drapeau rouge c’est le CNIT où il y a l’hotel Hilton….ce pouce est situé sur le parvis tout près de la grande Harche de la défense!!!!

  2. Le pouce de César est à la Défense mais il y en a un aussi au palais des Congrès de Nice…. c’est un peu comme la Statut de la Liberté… une grande à New York et deux petites à Paris..
    une sur la seine (11,50m et 14 tonnes de Bartholdi (ile des cygnes dans le 15ème) et une au jardin du Luxembourg (…. de?.

Laisser un commentaire