Accueil » Archives » Blogue à Matt » Le racket de clignotant

Le racket de clignotant

Cette semaine, j’ai eu affaire à un véritable gentleman, un Arsène Lupin des temps moderne, un membre haut placé du « Flasher Crew ». En effet, j’allais me chercher pénard un simple paquet de cigarette au dépanneur. Je sais ce que vous allez me dire… Voyons donc Matt, tu as agis en véritable tête de rubber. De nos jours, surtout un homme informé du racket des clignotants comme toi, tu aurais dû te méfier. On ne laisse pas ses flashers comme ça sans surveillance. Je sais, je sais, c’est mon erreur. Je savais que je prenais un risque, mais possèdant l’âme du guerrier, j’ai foncé. Peut-on vraiment me blâmer d’avoir voulu jouer les insouciants? Est-ce qu’on ne pourrait pas mettre ça sur le dos d’une erreur de jeunesse pour cette fois ? À moins que ce ne soit une conspiration politique symbolique pour m’empêcher d’être un indépendandiste de droite? Mais j’ai des petites nouvelles pour vous! À force de virer à gauche, on peut tourner en rond longtemps!

J’ai quand même eu affaire à un professionnel, une seule petite grafigne, un vrai pro. Non mais ça prends-tu un criss de bandit! Maintenant ça va me couter 150$ pour un flasher, plus les frais de psychologue.

Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

11 réflexions au sujet de “Le racket de clignotant”

  1. Est-ce à partir de ce moment que tu es devenu Straight Edge? J’imagine que tu blâmes l’alcool pour la mort de ton chien?

    S’il faut que j’abandonne la bière pour redevenir serin. Et bien, non! J’aime mieux faire le deuil de celui que j’appellais affectueusement « Flashy » progressivement et par mes propres moyens.

    Répondre
  2. Flushy, c’est louche en esti!

    Mais en tous cas c’est la première fois que j’entend parler d’un vol de flasher!

    Jake, en disant « presque normal », t’as pas utilisé le bon terme. Le bon terme serait : « Un tout petit peu moins fou ».

    Répondre
  3. salut matt on ai dimanche je voulais te dire que je suis super trop intereaisser a avoire une honda del sol mais ses difficil j essaye comme j en veux vraiment trop une mais si tu veux je peux t offrire 5 milles demain lundi octobre 2005 merci mon cell 514-290-0367 merci

    Répondre
  4. Haha PM! Oui Flushy c’étais pas ma meilleur.

    Eduardo:

    Je t’ai envoyé des façons de me contacter par email. Mais c’est sur que pour 5 000$, ta pas les mags 17″ et le kit de son qui va avec.

    En tout cas!
    Au plaisir de se reparler,

    – Matt

    Répondre
  5. Salut,
    Je me suis trompé en te volant ton flasher, c’est le droit qu’il me faut. Pourrais-tu retourner t’acheter des cigarettes vendredi soir à 19:00 stp? ça m’arrangerait beaucoup.

    Je pourrai même te remettre le gauche, comme ça au moins tu vas pouvoir tourner de l’autre côté, ça va te faire du changement!

    merci beaucoup!
    un gentil voleur désolé

    Répondre
  6. c’est pas croyable ça…

    Y a vraiment des gens qui ne respectent rien! Je me trouve une auto à voler, et voilà qu’un espèce d’attardé irrespectueux s’en prends à ma cible avant moi et vole « MON » clignotant droit!!! non mais quel éffronté!!

    Répondre

Laisser un commentaire