Accueil » Art de vivre » Sports » Hockey » Prodige ou Arnaque Part#2

Prodige ou Arnaque Part#2

Dans un sujet du blogue, il y a 2 semaine on se demandait si le joueur de hockey dans le vidéo était vraiment doué ou s’il s’agissait d’un montage. L’opinion des gens a tranché, il s’agit d’un montage plutot mal fait puisque on y voit des changements d’ombrages drastique lors des changements de scène …

Sauf que ce matin, j’en ai un autre pour vous dans le même genre, et je crois que ça remet un peu tout en perspective.. Ça se pourrais-tu que ca soit faisable?

On peut voir au début du vidéo que ce joueur ne manque pas d’arrogance !

Matt



Un joueur de hockey vraiment doué ou une arnaque?
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

9 réflexions au sujet de “Prodige ou Arnaque Part#2”

  1. Ouin bin moi j’trouve que celui-là est encore plus louche que l’autre, la seule chose qui a l’air réel c la mascotte à fin, pis même encore =)

    Répondre
  2. Si vous avez remarqué son gouret a une palette qui ressemble drolement à un panier (les rebords sont retournés vers l’intérieurs…) J’imagine qu’on trouve ca très difficile… mais qu’en réalité ca ne demande que de la pratique.

    Avec une palette normal y aurait pas de film! 🙂

    Répondre
  3. Okay Okay, on va mettre dequoi au clair, c’est physiquement impossible, Okay ya un rebord sur sa palettes, et sa se vois très visiblement, mais, prenons pour exemple la scène avec le baton sur une chaise passer entre c’est jambe, avec une force centrifuge comme celle qu’il exerce la balle sortirait de sont socle (espace formé par le rebord de la palette et la palette elle meme) pour résumer etre la mascotte je ne l’aurais pas que pousser, j’aurais pris la balle et lui aurais foutu dans la gueule et le baton j’lui aurais enfoncé la ou le soleil ne brille pas! 🙂  »Merci de votre attention veuillez retournez a vos cahiers. » (voix dans une intercom)

    Répondre
  4. Y’as juste collé la balle sur un bâton pis i change de bâton entre les scènes ;)… c’est comme bizarre qu’on voit jamais la balle retomber après ki aille gossé… ke la scène coupe pis ke LÀ la balle est à terre pis ki fais un but (ou i le ratte)… En tk méchant crosseur! =P

    Répondre
  5. Tiens tiens, ma p’tite geekette qui s’intéresse au hockey ? Messemblais que le hockey c’étais un sport de macho frais chié, etc.. etc.. ! 🙂

    Répondre
  6. Hey, les gars réveillez-vous.
    Si vous remarquez bien le hockey a des trous.
    Donc quand la balle y est placée il suffit juste de bouger rapidement pour que la balle y reste.
    FACILE !!!!!!
    Bye bye

    Répondre
  7. Mouais, un peu tard pour entrer dans la conversation sur ce sujet considérant que les autres commentaires ont été passés il y a de cela des années.

    Mais je dois dire que personnellement j’y crois.

    Cet hiver, dans une publicité pour jme souviens plus quelle merde en rapport avec le hockey, Sydney Crosby fesait un but dans le genre, avec la poque qui tenait sur son baton de hochey. Un bâton qui, d’ailleur, ne comportait pas de trou ou de rebord. On le voyait aussi très bien manipuler la rondelle avant.

    Mythe ou réalité? Rien ne nous le dira un jour pour ces vidéos. Mais c’est évident que ce soit faisable.

    Katia.

    Répondre

Laisser un commentaire