Accueil » Sourire :) » Vidéo » Prodige, Magicien, Effets Spéciaux ou Arnaque ?

Prodige, Magicien, Effets Spéciaux ou Arnaque ?

Bon Matin! Aujourd’hui, j’ai besoin de votre coopération pour démystifier le secret de ce vidéo.

Il fait des moves qui sont relativement facile au début, mais c’est lorsque la balle se met a coller sur son hockey, là je n’y comprends plus rien. Même les Pavel Bure de ce monde ne sont pas capable de réussir ça..

Alors qu’est-ce que vous en pensez ?

– Matt


Il fait des moves qui sont relativement facile au début, mais c'est lorsque la balle se met a coller sur son hockey, là je n'y comprends plus rien.
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

14 réflexions au sujet de “Prodige, Magicien, Effets Spéciaux ou Arnaque ?”

  1. LOL!
    Ce gars là c’tun ostie de crinké, pis ya du temps à perdre en ostie!

    Moi chu sure que c’est pas un montage, le gars yé vraiment habile… c’est vraiment hot c’qui fait. Chu sure qui pratique ca depuis qu’ya 5 ans.

    En passant, moi être lui j’aurais filmé ca devant un mur qu’yé pas sul gyproc colisse, ca fait bien-être, déjà qu’ya l’air épais, c’est rien pour aider =)

    Chow matt

    Répondre
  2. Jacob :
    Oui, tous les boutes ou que tu vois que la balle est pas collé c’est relativement facile à faire..

    Je vois les coupures comme toi à certaine place, mais d’autre fois, je le vois pas et je pense que c’est vrai..

    Je suis confus !

    Répondre
  3. Serieux ca mimpressionne pas, c’est filmé en plusieurs shot, dont une coupe de shot ou ya tappé la balle sur le stick! le seul boutte pas pire c’est quand y frappe dessus avec le baton, mais je connais bcp de monde qui le font!

    Répondre
  4. Moi je dirais que c’est un mélange de faux et de vrai … Pcq le boutte ou il lance la balle sur le mur et qu’elle revient se coller sur la palette !? Ça marche pas messemble. Ya des limittes à ce que la physique peut faire!

    Pis concernant le gyproc, je comprend que ce soit la qu’il se pratique et qu’il se film… ya dû en poquer en esti des murs avant d’être capable de faire ce qu’il fait là… Donc ca sert à rien de peinturer…

    Répondre
  5. Ping : Le Blogue à Matt » Prodige ou Arnaque Part#2
  6. Pensez vous une minute que si ca serais vrai il perdrait son temps dans un sous-sol??? imaginez le tas de million$$$$ qu’il ferait dans la LNH !!!Que le type convoque les médias et qu’il leur fasse en pleine face apres on en reparleras!!!Désolé mec!On coupe la vidéo on prend l’autre hockey qui as la balle ben collé dessus et on repars!!! quel héros ma fille de 4 ans le ferait aussi!!!Par contre félicitation pour les bouts ou la balle n’est pas collé sur le hockey…Ca c’est bien!!!

    Répondre
  7. Je crois bien que ce soit un arnaque mais en même temps, ce n’est pas parce que tu es capable de faire des move dans ton sous-sol avec une balle ou seule sur une patinoire extérieur que nécessairement tu es assez bon pour jouer dans la NHL.

    On sait même pas si y sait patiner, et puis regardes-y la shape..

    Répondre
  8. Merde ma blonde es ben crampé de rire de moi….les gars…mettez la video a pause au tout début et vous verrez 2 beau trou dans la palette de hockey du jeune….bonne idée quand même!!!!
    à la prochaine… ELLE À RÉSOLU LE MYSTÈRE!!!!

    Répondre
  9. moi je voudrais juste savoir le nom du clip pis ou vous laver pogner le gars yer vrm malade pi pour lestrou je nen est vue aucun pi de toute facone dans lnh c po juste de faire une coupe de feint c dla metre ded4ans le probleme mais de toute facon on sentant que sa sen larnaque a plein nez

    Répondre

Laisser un commentaire