Accueil » Sourire :) » Publicités créatives » Y’a une journée où c’est pas drôle d’être papa !

Y’a une journée où c’est pas drôle d’être papa !

Y’a une journée où c’est pas drôle d’être papa !

Des enfants je prévois en avoir plein, je suis pas pressé mais en même temps, j’ai hâte! Cependant il y a un instant que je craint, c’est le moment que notre ami découvre dans ce vidéo. La journée où tu réalises que ta petite fille est devenu femme et qu’elle se fait matter. Le pire dans tout ça, c’est qu’ayant déjà fait la même chose, tu sais précisement à quoi le gars pense…

Y’appelle ça le retour de l’ascenseur je crois. Dur dur d’être un papa!



Y'appelle ça le retour de l'ascenseur je crois. Dur dur d'être un papa!
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

4 réflexions au sujet de “Y’a une journée où c’est pas drôle d’être papa !”

  1. J’crois qu’on vien de tuer ma crise existenciel a coup de couteau : J’suis la que je regarde les enfants de mon entourage, et d’un sens j’ai telement hate d’avoir une femme de confiance avec qui faire mes enfants, et la on me balance cette vidéo au visage, ais-je vraiment envie de vouloir tuer tout le monde? ais-je vraiment envie de finir ma vie éfoirer dans un canapé a m’boire une biere en regarder les nouvelles de 18hrs! Pis ece que j’ai vraiment envie d’me mettre une cloture de 7pi a coté d’ma piscine pour pas le monde espionne mes enfants, tant de question qui vont se confirmer d’elle meme un jour lol! Tres bon concept que spike tv a mis au point!

    Répondre
  2. He oui.. imagine quand tu va avoir une ptite fille.. a 12 ans , les zezette vont commencer a tourner autour de la maison… va falloir sortir les tapis a clou !!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire