Comment rendre une femme heureuse ?

Comment rendre une femme heureuse ?

Comment rendre une femme heureuse ?

Il faut être ami, compagnon, amant, cuisinier, charpentier, plombier, mécanicien, décorateur, styliste, sexologue, psychologue, thérapeute, audacieux, organisateur, bon père, très propre, sympathique, athlétique, doux, attentionné, galant, intelligent, drôle, créatif, tendre, fort, compréhensif, tolérant, prudent, ambitieux, capable, courageux, déterminé, fiable, respectueux, passionné.

Sans oublier de faire souvent des compliments, adorer le magasinage, ne pas faire des histoires, être très riche, ne pas la stresser, ne pas regarder les autres filles.

Et en même temps, il faut aussi faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux, bien s’entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle, lui donner de l’espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va. Il est très important de… ne jamais oublier les anniversaires.

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n’est pas garanti, puisqu’elle pourrait fuir avec le premier salopard coureur de jupons qu’elle rencontre.

Pas facile de rendre une femme heureuse




Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

D'autres articles dans le même genre...

Recevez nos articles par courriel

1 réponse

  1. René Bussières dit :

    Amenne là au resto….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin ça sur Pinterest

×

Fabriqué à 100% de fierté québécoise! (Depuis 2005)

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir nos histoires drôles et instructives!

On est aussi sur Facebook, si vous aimez mieux!


Non merci, je suis un peu bougon aujourd'hui!