Accueil » Archives » Le mouton noir remplacé par un mouton insignifiant

Le mouton noir remplacé par un mouton insignifiant

 Le site web du réseau de télévision TQS (Le Mouton Noir de la Télé) a été piraté. Les pirates ont remplacé la photo du mouton noir par celle du mouton insignifiant (Jean Charest).

Pour ceux qui se demande d’où provient le surnom de mouton insignifiant, un groupe de blogueur québecois ont utilisé la méthode de la « Google Bombe » pour que la page personnel de Jean Charest soit le premièr résultat sur cette requête.


Le site web du réseau de télévision TQS (Le Mouton Noir de la Télé) a été piraté. Les pirates ont remplacé la photo du mouton noir par celle du mouton insignifiant (Jean Charest).
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

19 réflexions au sujet de “Le mouton noir remplacé par un mouton insignifiant”

  1. darkxside est Québecois, il ce tien sur undernet depuis plusieurs années Charest le méritais mes darkxside reste un hackeur et devrais être arrêter, ouvrer mirc taper /server irc.undernet.org et quand vous êtes connecter tape /whois darkxside ces simple.

    darkXside is ~crap@syerwerzKA.users.undernet.org * back in bizness!
    darkXside on @#Hackers.From.All.The.World.Unite #crack #linux-cafe @#hack.fr @#rebel #kernel @#cryptography @#linuxcore @#BlackIRC @#phrack @#box
    darkXside using *.undernet.org The Undernet Underworld
    darkXside is logged in as syerwerzKA

    Répondre
  2. Jean Charest stune grosse charru, faut que tlm se reveille au election et vote pour lindependance du Québec a moin qu’on veuillent etre povre toute notre vie! VOTONS PARTI QUEBECOIS!!!!!!!!!!

    Répondre
  3. Salut dédé!

    Ce n’est pas Jean Charest qui a decidé de devenir #1 sur le mot-clé mouton insignifiant, bien au contraire !

    Google, comme méthode principale d’indexation utilise la quantité de lien pointant vers un site en particulier. Une communauté de blogger québécois détestant Jean Charest ont décidé de faire beaucoup de lien pointant vers la page de John James en utilisant comme texte de lien mouton insignifiant…

    C’est assez simple a faire. Et il y a beaucoup d’autre example sur Internet… Par example, si tu tapes miserable failure dans Google, la première page listé sera celle de Georges W. Bush.

    Merci,

    – Matt

    Répondre
  4. Merci Matt!

    Sais-tu si cette façon de faire se fait pour des sites web « réguiliers »?
    Par exemple, si je veux que mon site sorte premier avec la recherche « auto hebdo »?
    Tu vois, je me bat contre un géant européen et je veux que mon site sorte avant lui!
    Mais j’ai pas les moyens qu’il a, le géant… et pourtant je suis québécois, sur mon propre territoire et je me fais dammer le pion par lui!

    Mon site: http://www.autoexpert.ca/

    Merci Matt!

    Répondre
  5. Salut dédé!

    Oui bien sûr, tous les sites web peuvent utiliser cette technique pour grimper au sein de l’index de Google. En réalité, c’est la seule façon..

    Tu n’as qu’a trouver beaucoup de personne désirant faire un lien vers ton site en utilisant comme parti cliquable du lien « auto hebdo ».

    Si jamais tu veux en parler davantage tu peux me contacter par MSN à malandry@sogetel.net ou par email à matt@utsn.net. Je suis consultant en positionnement Web.

    Merci,

    – Matt

    Répondre
  6. sérieux jpeux pas dire que charest il pue pcq je ne lai jamais senti mais jpeux dire que ses criss de réformes de cave y peux bin les appliquer en corée pis quil arrete donc de donner du cash au policier pis quil en donne plus aux hopitaux en tk jai assez manifesté contre cet esti la pour vous dire que jaimerais encore mieux une dictature fasciste quun autre 4 ans ak cet esti la sur ce fuck you charest le jour venu ou tu sera dans rue on te bottera le cul…

    Répondre
  7. hahahahahhaah ya dlair d’un mouton très insignifiant! Même Bob Dole aurait plus de voix que lui aujourd’hui. Garde ta santé, embrasse ton facteur, fais une couple de préliminaires à ton courtier d’assurance et fait l’amour à un mouton 😉

    Répondre

Laisser un commentaire