Élever des enfants est certainement une tâche compliquée et exigeante, mais la prochaine fois que vous douterez de vos compétences parentales, lisez ce texte présentant dix des parents les plus indignes de la planète, ce qui vous réconfortera en prouvant que vous n’êtes, finalement, pas si mauvais que ça.
Sarah Burge
Qualifiée de « Barbie humaine » en raison des dizaines de chirurgies plastiques qu’elle a reçu afin de ressembler à la célèbre poupée de Mattel, Sarah Burge n’est clairement pas la meilleure personne pour enseigner à sa fille Poppy l’acception de son corps. Pour son 7ème anniversaire, la mère indigne lui a donné un coupon de 10 000$ valable pour une augmentation mammaire quand elle atteindra l’âge légal de 16 ans. Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre, puisque la fillette a déclaré « qu’elle avait très hâte d’avoir des gros seins comme maman ».
Heather et Michael Martin
Heather et Michael Martin, les fondateurs de la chaîne YouTube FamilyOFive sont allés un peu trop loin dans la recherche de clics. Niaisant leurs propres enfants dans des canulars filmés puis mis en ligne, ils ont récolté pas moins de 750 000 abonnés, mais quand ils ont pris pour cible Cody, leur garçon de neuf ans, hurlant et l’accusant d’avoir renversé de l’encre sur la moquette (ce qu’ils savaient être faux), les internautes choqués par le bambin en larmes et terrorisé ont contacté les services sociaux, et le couple s’est vu retirer la garde de deux d’entre eux.
Kasie Pruden-Rivera
Frauder n’est pas particulièrement glorieux. Frauder son propre enfant est encore pire, mais quand ce dernier est atteint de paralysie cérébrale, c’est carrément odieux. Suite à une poursuite pour négligence contre l’hôpital militaire où il est né, le garçon de neuf ans s’est vu remettre un premier versement de 650 000 dollars afin de couvrir ses soins médicaux. Sa mère, Kasie Pruden-Rivera, a détourné 400 000 dollars de cet argent pour se gâter. Elle a dû faire 8 mois de prison, et rembourser 320 000$. Elle a également perdu la garde de l’enfant.
Gale Edward Epple
Il y a toutes sortes de façons d’inculquer la discipline aux enfants, mais la méthode de Gale Edward Epple, 22 ans, est fortement déconseillée. En effet, cet homme du Missouri infligeait des électrochocs à sa fillette de deux ans et à ses deux jumeaux d’un an à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique, mieux connu sous le nom de pistolet Taser. C’est la gardienne qui, en remarquant des brûlures sur la peau des bébés alors qu’elle faisait leur toilette en 2017, a alerté les autorités.
Amanda R. Wright et Besline Joseph
Amanda Wright habitait à Mardela Springs au Maryland avec sa copine Besline Joseph. Non contente de battre ses trois enfants de 8, 9 et 10 ans avec des rallonges électriques, des ceintures, et toute une panoplie d’objets, elles les enfermaient également durant de longues périodes au sous-sol ou dans des garde-robes. Leur alimentation se limitait à de l’eau, du pain et du gruau, et à l’occasion, pour varier leur diète, la mère les obligeait à manger les crottes de son chien. Elle a d’ailleurs menacé de les tuer s’ils parlaient de leur traitement à quiconque, ce qui n’a pas empêché les voisins de dénoncer le couple aux services sociaux.
Sandra & James Davis
Sandra et James Davis manquaient d’argent pour effectuer le paiement mensuel de 281$ sur leur Dodge Caravan usagée. Ils ont alors offert les services sexuels de leur fille de quatorze ans à Robert Bearden, le vendeur du concessionnaire automobile, afin d’éviter la saisie de leur véhicule, et ce dernier a accepté. Quand la police a pris connaissance de cet « arrangement », des accusations criminelles ont été portées. La mère a écopé de huit ans de prison, tandis que le père et Robert Bearden ont tous deux étés condamnés à dix ans de prison.
Nyia Parler
Daequon, le fils de 21 ans de Nyia Parler, est quadraplégique et souffre de paralysie cérébrale. Il ne peut pas parler, et se déplace en chaise roulante. En avril 2015, comme elle voulait rendre visite à son petit ami habitant le Maryland, Nyia a abandonné son fils dans un parc de Philadelphie, sans eau ni nourriture, avec pour seule protection une couverture… et une bible! Remarquant son absence, son école a notifié les autorités, et Daequon fût retrouvé cinq jours plus tard. Par miracle, il était encore vivant. Serait-ce grâce à la bible?
Kim Yoo-chul & Choi Mi-sun
Kim Yoo-chul, 41 ans, et Choi Mi-sun, 25 ans, étaient obsédés par Prius Online, un jeu en ligne dans la lignée de Second-Life. En 2011, le couple de Sud-Coréens, qui étaient tous deux sans emploi, passait jusqu’à douze heures par jour dans divers cafés Internet de la ville de Suweon, où ils « élevaient » une petite fille virtuelle, baptisée Anima. Le problème est qu’ils avaient un véritable enfant en chair et en os de trois mois à la maison, Kim Sa-rang, qu’ils ont négligé de nourrir. Le bébé est mort de malnutrition, et les parents indignes furent arrêtés par la police.
Romechia Simms
En mai 2015, Romechia Simms se rendît dans un parc de La Plata au Maryland avec son fils de trois ans, Ji’Aire Lee, et poussa la balançoire sur laquelle son garçon était assis. Jusqu’ici, rien d’anormal. Sauf qu’elle le poussa sans arrêt pendant près de quarante heures d’affilée, le jour, la nuit, et sous la pluie. Le garçon est mort d’hypothermie et de déshydratation. Au moins, la femme avait une excuse pour justifier son comportement : elle souffrait de schizophrénie. Elle a donc été internée dans un institut psychiatrique plutôt que d’aller en prison.
Mitchelle Blair
Mitchelle Blair s’est fait fait expulser de son appartement dans la ville de Detroit en 2015 pour non-paiement de loyer. Quand les propriétaires de l’immeuble se sont rendus sur place, la mère de famille était absente, et ils ont commencé à sortir ses meubles. Ils firent alors une macabre découverte: les corps de son fils, Stephen Gage Berry, 9 ans, et de sa fille Stoni Ann Blair, 13 ans se trouvaient dans un congélateur depuis trois bonnes années. Convaincue que ses enfants étaient possédés par des démons, elle aurait versé de l’eau bouillante sur leurs parties génitales, et leur aurait fait boire du Windex avant de les tuer. Tout un instinct maternel!
Quand vous douterez de vos compétences parentales 🚸🎠👪 Vous viendrez lire les histoires TERRIBLE de ces 10 très mauvais parents... Ça remonte le moral!Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Bonjour Matt,
Tu ne dois pas recevoir beaucoup de réponses suite à tes publications mais celles-ci sont venus me chercher. Je ne me suis jamais questionnée sur mes capacités maternelles. J’ai 3 filles, maintenant adultes, et je suis grand-maman de 4 beaux petits papoutes. J’ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi et comment une mère peut faire subir des sévices comme ceux décrits plus haut à son/ses enfant(s). Encore plus comprendre, comment il se fait, que personne ne s’est questionné ou même inquiété, au sujet de la dame qui poussait son enfant dans la balançoire. Il me semble que quelqu’un aurait dû réaliser qu’il se passait quelque chose d’anormal. Merci pour ses articles insolites, ils sont souvent divertissants, mais celui-ci m’a assommé. Bonne journée.
Merci Lyne! Oui, en effet, ça a pas d’allure…
Bonne semaine à toi