Accueil » Culture » Miss Canada est Miss Univers 2005

Miss Canada est Miss Univers 2005

La torontoise, Natalie Glebova, qui avait été nommé miss Canada 2005, a été consacré hier soir à Bangkok Miss Univers 2005. Je trouve ça un peu prétentieux de s’appeller miss Univers.. Miss Terre ou Miss Système Solaire ça m’irait, qui sait s’il y a pas des petites extra-terrestre d’une autre galaxie beaucoup plus sexy! Site de Miss Universe

Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

21 réflexions au sujet de “Miss Canada est Miss Univers 2005”

  1. non mais, WHAT A CHICKS, OMG!

    Cette femme la nous représenterait mieux sous le drapeau du Québec (comme étant un pays), mais bon, pour l’instant elle représente bien le Canada quand même =)

    Répondre
  2. Continue ton bon travail, car trop de gens se disent séparatiste mais ils en ont aucune idéée pourquoi mis à part être comme tout le monde. Félicitation pour ton site. (De toute la jeunesse québécoise)

    Répondre
  3. Bonjour Cerise 18.

    Il suffit que de m’envoyer une photo de vous ainsi que votre numéro de téléphone et je m’occuperai de vous faire parvenir tous les documents nécessaires.

    Mon courriel est matt@utsn.net

    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles!

    – Mathieu

    Président de l’association des agents de future Miss Canada.

    Répondre
  4. Non, désolé!

    Mais je te souhaite bonne chance dans tes démarches et pour le concours.

    J’étais juste intéressé par ta photo. Les québécoises sont les plus belles femmes du monde, alors tu devrais être capable de bien te débrouiller contre 2-3 Ontariennes. 😉

    Promet moi que si tu gagnes, tu reviendras ici pour devenir la Miss Québec officiel du Blogue du Québec.

    Passe une belle journée!

    – Matt

    Répondre
  5. Salut! J’ai participé à la finale Miss Universe Canada l’an dernier…j’avais gagné le Miss Universe Québec…je peux vous dire que ce n’est pas facile! Cerise 18 si tu veux participer tu dois aller sur le site officiel http://www.beautiesofcanada.com et tu dois envoyer tes informations à une personne qui s’appèle Denis Davila, c’est l’homme qui est derrière tout ça. Les informations sont sur le sites dans «contact us». J’espère que tu parles bien anglais cas toutes les épreuves sont en anglais et les participantes parlent majoritairement anglais :P. Si tu as besoin d’autres informations…ne te gène pas! En passant pour les gars…j’ai rencontré Nathalie Glebova…Miss Universe 2005 et elle est vraiment très jolie…en plus…elle est très gentille 🙂

    Répondre
  6. Bon

    Premièrement si vous voulez être une représentante dans un concours de beauté il faut apprendre à bien s’exprimer (à l’oral et à l’écrit)

    Répondre

Laisser un commentaire