La blague du p'tit vieux qui va au bordel

Le p’tit vieux qui va au bordel

Un petit vieux s’en va dans un bordel pour s’offrir un petit plaisir.

La matrone le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. Sûre d’elle, la fille lui dit :« Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! » Le p’tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre.  « Qu’est-ce que tu fais là, espèce de folle ! », dit le vieux monsieur fâché.

«Fais toé z’en pas pépé …on va faire l’amour toute la nuit, et demain matin tes vêtements vont être trop grands pour toi ! »

La fille se déshabille à son tour. À son tour, le p’tit vieux prend les vêtements de la madame et les jette à la fenêtre.« Qu’est-ce que tu fais là, le malade ? Es-tu en train d’essayer de te venger ? »
« Pas du tout ma belle …mais le temps que ça va prendre pour que j’aie une érection, la mode va sûrement avoir changé ! »

Un petit vieux s’en va dans un bordel pour s’offrir un petit plaisir comprend-tu?




Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

D'autres articles dans le même genre...

Recevez nos articles par courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin ça sur Pinterest

×

Fabriqué à 100% de fierté québécoise! (Depuis 2005)

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir nos histoires drôles et instructives!

On est aussi sur Facebook, si vous aimez mieux!


Non merci, je suis un peu bougon aujourd'hui!