Accueil » Culture » Cinéma » Shaun of the dead (2004)

Shaun of the dead (2004)

Ben! J’ai trouvé ça pas pire!
C’est vraiment ça : une comédie d’horreur.
Mais là on ne parle pas de Film de peur! L’humour n’est pas pareil. C’est un film qui nous vient du Royaume-Uni… Rien à voir… C’est ben meilleur! En tout cas, à mon sens à moi.

Un film franchement gore, cette nuit là, j’ai rêvé que je tuais des zombies, je me suis réveillée puckée comme ça ne se peut pas… Wais… Pour une comédie…

Il y à des petites longueurs une fois de temps en temps mais on les oublies vite…
Je ne m’attendais pas non plus à ce que les maquillages et costumes soient si réussis…C’est vrai, je m’attendais quand même à quelque chose de qualité moindre avec un budget moindre… détrompez-vous. On y retrouve une certaine qualité dans le réalisme (*Attention, on parle quand même de zombies là…) et il y à des bouts où je me suis surprise à en oublier que c’était une parodie… Les petits clichés pas trop amplifiés créent dans le film un bon équilibre. Des comédiens étonnants et une réalisation étonnante qui laisse une amateure de cinéma très étonnée.

Si vous louez ce dvd, allez voir les suppléments, c’est très bien fait, on à droit à de courtes bandes-dessinées qui clarifient l’histoire de certains personnages…. Original.

– Julie


Critique cinéma du film Shaun of the dead
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!

4 réflexions au sujet de “Shaun of the dead (2004)”

  1. personellement… j’ai adoré ce film !!! ce n’est pas une comédie à mourir de rire mais c’est amusant et effrayant en même temps ! c’est quand même une comédie D’HORREUR… pas un comédie dramatique :-/ ça doit rester un brin effrayant !!! mais chacun ses goûts… 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire