Le stress nous pourri la vie cela est bien connu. En plus, ce petit comique se présente sous plusieurs formes. Il y a le stress professionnel, le stress émotionnel. On stresse pour l’argent et pour planifier les vacances. De plus, c’est la source de plein de maladies qu’on ne voudrait surtout pas avoir.
C’est pour ça que je vous présente une série de petits trucs visant à réduire le stress de votre vie.
- Faire régulièrement des sports doux.
Marche, vélo, jogging, ou ski de fond - Cultivez votre sens de l’humour.
Films drôles, spectacles d’humoristes, revues d’humour - Abandonner l’espoir de plaire à tout le monde.
Ça arrivera jamais et c’est plutôt grisant de se foutre de ce que les gens pensent. - Faites vous dorloter une fois par semaine par un masseur.
Prenez une fin de semaine avec vous, pour vous seul ou en couple, en balnéothérapie. - Tournez votre langue sept fois dans votre bouche avant de vous fâcher.
Parce que de partir des chicanes ne vous apportent strictement rien… - Réduisez le sucre, évitez les gras animal, moins de café, moins de tabac et peu d’alcool.
Attention de ne pas vous investir dans des habitudes inverses qui deviendraient vite obsessives. - Si le travail vous déçoit, entretenez votre vie privé.
Loisirs, bénévolat, hobby, 2ième travail, couple, enfants et maison - Déléguez du travail aux autres
Vous n’avez pas la science infuse. C’est important de réaliser que d’autres personnes peuvent faire la même tâche que vous. Moins de tâches = moins de stress. - Résistez à votre patron mais poliment et dans la dignité.
Prenez le temps de vous expliquer avec lui (elle), vous serez surpris(e) du nouveau climat de respect qui se créera entre vous.
-Matt
Le stress nous pourri la vie cela est bien connu. Apprenez à prendre du recul et à le combattre...Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!