Cathy Gauthier : de la viande de première qualité!

Cathy Gauthier : de la viande de première qualité!

Pardonne-moi Julie, mais je jouerai dans tes plates-bandes en m’attaquant à cette chronique culturelle.

D’emblée, je dois l’admettre, cette petite boule d’énergie blonde m’a permis de passer une soirée fort agréable. Y allant de propos directs et, plus souvent qu’autrement, vulgaires ses deux heures de monologues nous permettent de découvrir une femme réfléchie et défendant ardemment ses valeurs morales.

Se déhanchant, sautant, dansant, grimaçant et chantant sur scène du début jusqu’à la fin de sa performance, puisque cela en est une, il n’y a aucun temps mort lors de son spectacle. Elle se permet même de nous offrir quelques capsules vidéos lors de l’entracte. Il est vrai que j’ai moins rit lors de la seconde partie, mais ce n’était pas parce que c’était moins drôle: j’étais simplement épuisé de tant rire!

Annuellement, j’aime bien assister à quelques spectacles d’humour. Et, cette fois-ci, j’ai réellement été conquis. Il s’agit là du meilleur one (wo)man show auquel j’ai eu le privilège d’assister. D’ailleurs, je suis déjà impatient de voir son prochain spectacle.

Merci Cathy pour cette superbe soirée!

– Jos –

Critique du show d’humour de Cathy Gauthier




D'autres articles dans le même genre...

Recevez nos articles par courriel

6 réponses

  1. Matt dit :

    Je n’ai pas encore eu la chance de la voir live, mais j’ai écouté des extraits d’un de ses spectacles à Musique Plus… et c’est vrai qu’elle est pas mal comique 🙂

    Il faudrait bien que j’aille la voir en spectacle!

    À quand un show à Trois-Rivières, Cathy? 🙂

  2. Mathieu dit :

    suffit de vivre dans un autre pays 5 ans pour ne plus savoir rien du quebec y é temps que je rentre 🙁

  3. Jos dit :

    Il faut l’admettre, la carrière de Cathy est encore relativement jeune (elle est sortie de l’école de l’humour en 1999 et a été la révélation 2003 des Galas Juste pour rire). Par contre, si ton sens de l’humour est capable d’en prendre, je suis persuadé que tu sauras apprécier ses monologues prosaïques!

    – Jos –

  4. vincedu35 dit :

    Un jour je viendrai vous voir

  5. LogJAM dit :

    Salut,
    j’ai monté et assisté à son show plusieur fois et je peux dire qu’elle s’est vraiment amélioré depuis ses débuts. Au départ elle aguichait son public par des propos vulgaires et sans vraie valeur, depuis elle a paufiné énormément son show et on persoit vraiment une humoriste qui veux dire de quoi. Cathy et une fille que je crois qu’on va voir de plus en plus et ca me surprendrais pas qu’elle nous srte un nouveau show dans peu de temps.. On la sent prete à passer en deuxième… et nous faire pisser de rire une fois de plus.

    LogJAM

  6. Jos dit :

    Bonsoir LogJAM,

    Eh bien, si tu as participé à la création de ce spectace, dis-toi une seule chose : mission accomplie! Et, tel que tu le mentionnes, son discours en est un de contenu… Je me répète, mais c’est un show à voir absoluement!

    Juste d’y repenser, je suis tout emballé! 😉

    – Jos –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin ça sur Pinterest

×

Fabriqué à 100% de fierté québécoise! (Depuis 2005)

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir nos histoires drôles et instructives!

On est aussi sur Facebook, si vous aimez mieux!


Non merci, je suis un peu bougon aujourd'hui!