DVD Les Invincibles

DVD Les Invincibles

Yé! Mon chum m’a fait une surprise hier, je passe le chercher à son ouvrage et il me sort le coffret de la première saison! « Je t’attendais avant de l’ouvrir » qu’il me dit! Good! Ouvres-le! On s’enligne vers le Pont, cool, on à hâte d’aller se péter un marathon!

Ah ben calvaire! Il manque le 2eme dvd! Vire de bord et va l’échanger au Archambault.

Berri/Sainte-Catherine dans le trafic 15 minutes plus tard dans les maritimes, on est fins prêts, il est au complet!

Évidemment, on a pas eu le temps de tout écouter avant le dodo mais on à pu visionner les deux premiers épisodes et le making-of (vraiment bien fait, franchement il est très complet, on a l’impression de les suivre depuis le début de leur aventure!)

C’est facile de devenir complètement addict de cette série là. Impossible de ne pas se demander ce qui va se passer par la suite. Original et vivifiant, le scénario nous laisse en haleine chaque fois, jusqu’au prochain épisode.

Synopsis :

Quatre chums de gars voient leur trentaine arriver à grand pas. Horreur : ils s’aperçoivent qu’ils ont passé une bonne partie de leur vingtaine avec les mêmes copines, dans la même routine, dans le petit confort… Comment pourront-ils vaincre le démon du midi plus tard si ils n’en profitent pas immédiatement? Moyen d’y remédier : Un pacte. Couilles et solidarité! Chacun possède une montre bleue et lorsqu’elle sonnera, ils devront simultanément quitter leurs copines respectives et faire un pas vers la liberté. Auront-ils les couilles nécessaires pour mener à bien leur projet? Et si oui, comment cela se déroulera-t-il? Est-ce que cette liberté si chère payée sera combler leurs attentes?

Sur un fond de BD dessiné par Carlos, on se laisse conquérir facilement par cette série dont il est impossible de rater un épisode sous peine de ne plus rien y comprendre par la suite. Les personnages sont drôles, attachants, caves sur les bords et touchants à leurs heures. Autant pour les gars que pour les filles, on se choque chacun notre tour et ça ajoute du comique à la chose.

Vivement l’hiver pour la nouvelle saison!

– Julie Sagala

Quatre chums de gars voient leur trentaine arriver à grand pas. Horreur : ils s’aperçoivent qu’ils ont passé une bonne partie de leur vingtaine avec les mêmes copines, dans la même routine, dans le petit confort…




D'autres articles dans le même genre...

Ça pourrait aussi vous intéresser...

Recevez nos articles par courriel

4 réponses

  1. Guillaume dit :

    Moi aussi j’ai bien aimé cette série, je crois que je n’avais jamais suivis une série télévisée avec autant d’avidité… je crois que je devrais m’acheter le dvd !

  2. Vallée dit :

    J’ai demandé le coffret dvd pour Noël. J’espère bien l’ajouter à ma collection.

    Enfin, une série des années 2000 où nous n’avons pas cette impression si fréquente de déjà vu.

  3. Valérie dit :

    J’ai aussi écouté le dvd de la saison 1. Mais comble de malheur il manque des 30 denières minutes du 12iem épisode. Je suis retournée l’échanger chez Archambault et même le nouveau dvd bloque la la 30iem minutes du dernier épisode…

    Avez-vous épprouvez des problèmes à la lecture de vos dvd??

    Peut-être s’agit-il d’une conspiration des superhéros pour nous garder encore plus en haleine jusqu’à lundi qui vient!!!

    Valérie

  4. TJ dit :

    ESt-ce que vous savez quand le DVD de la 2e saison va sortir ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Fabriqué à 100% de fierté québécoise! (Depuis 2005)

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir nos histoires drôles et instructives!

On est aussi sur Facebook, si vous aimez mieux!


Non merci, je suis un peu bougon aujourd'hui!