Je vous aime pareil !
– Matt
Un élève du secondaire produit une équation mathématique qui prouve hors de tout doute que les femmes=problèmes.Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Accueil » Sourire :) » La guerre des sexes »
Je vous aime pareil !
– Matt
Un élève du secondaire produit une équation mathématique qui prouve hors de tout doute que les femmes=problèmes.Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Père, pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Les Meilleurs Trucs
Apres ce calcul, ça saute aux yeux !! 😛
MA… LA… DE… !
Je l’avais vu en anglais avec GIRLS = EVIL
Elle est pas pire pareil….
Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.
Où est le Doc Mailloux quand on a besoin d’une bonne blague mysogine.
Après ça que j’en voie un dire que l’argent fait pas le bonheur!!!
C’est tout à votre honneur mesdemoiselles!
ça explique bien des choses
Pas de quoi être fier. CECI EST UNE FORME DE BULLYING tenez vous le pour dit. Pour tous les esprits bornés qui trouvent se genre de publication drôle, il serait plus que temps en 2016, d’apprendre ce que le mot respect signifie et l’enseigner par l’exemple aux enfants. Il y a un million de façons de faire des blaques. Se servir de ses semblables, pour quelques rires d’idiots, ne démontre aucune évolution intellectuelle, bien au contraire. Il ne s’agit que de partager votre propre petitesse d’esprit. Publié dans un blog au nom du Québec demande beaucoup d’arrogance et de prétention. Le sexisme n’est que la preuve de l’ignorance de ceux qui le propagent.
Comme femme et surtout depuis les dernières semaines au Québec, il ne me reste plus beaucoup de patience ou de tolérance envers tous les frustrés qui se croient doués pour l’humour. Régler vos propres préjugés, instruiser vous, civilisez-vous et alors seulement essayez-vous à l’humour. Il n’y a que des machos stupides et bornés pour apprécier. À l’ère ou on essaie d’enseigner le respect entre les genres à la grandeur de la planète, le sexisme devrait depuis longtemps être réglé. Les niaiseries réductrices contre quelqu’être humain c’est du « bullying » un abus, une violence.
Vous trouvez pas que vous exagérez un peu avec le bullying.
Dans votre équation vous avez résolu un excellent problème, et c’est pourquoi, les femmes sont nécessaires dans vos affaires. Sans elles, vous ne pouvez rien faire!