Accueil » Made in Québec » Jacques Villeneuve lance son album

Jacques Villeneuve lance son album

Le québécois et ancien champion du monde de Formule 1 Jacques Villeneuve lance aujourd’hui et en grande pompe son premier et dernier album Private Paradise.

À prime abord, j’ai trouvé ça assez ridicule et opportuniste de voir une personnalité comme Villeneuve se lancer dans le show-business, mais après réflexion.. pourquoi pas? Il a fait tellement d’argent en Formule 1 (plus de 20 millions $ par année avec l’écurie BAR) alors je doute vraiment qu’il fasse ça pour engraisser son porte-feuille.

S’il aime chanter et que ça le désennuie, quel sorte d’être humain je ferais à dénigrer son passe-temps?

Je vous laisse juger de l’étendu de son talent.

  • Les MP3s sont sur MySpace

Vous vous rappelez la fois où Jacques Villeneuve avait sorti un album? On l'a pas manqué...
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Photo de profil de Matt

Matt

Père, pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Les Meilleurs Trucs

10 réflexions au sujet de “Jacques Villeneuve lance son album”

  1. Je n’ai rien contre le fait qu’il lance son album, mais quant à moi, il aurait pu le lancer pas mal plus loin! :S C’est fou à quel point il redevient québécois aussitôt qu’il a besoin d’un petit marché pendu à ses lèvres…

    Je ne suis pas un adepte de musique, pas contre, je doute que la qualité artistique de son oeuvre lui vale légitimement la couverture médiatique qu’il obtient en ce moment.

    Si ça l’amuse, tant mieux. Mais je crois que ça l’aurait été plus opportunt qu’il contribue à un album multi-artistes permettant à des jeunes, de la relève, de se faire connaître grâce à la notoriété de JV.

    – Jos –

    Répondre
  2. Tu es dur avec Villeneuve Jos.. Peut-on vraiment le blâmer d’aimer ses racines québécoises mais d’être avant tout un français? Il a grandi tout près de l’écurie Ferrari avec son père, bien bien loin d’ici.

    Je pense que la grande déception que les québécois ont envers Jacques vient de son refus systématique à parler de son père… Parce que on se le cachera pas, ici au Québec, c’est le fils de Gilles qu’on voit.. C’est Gilles le grand héros québécois de la course automobile.

    Plus tard dans sa vie, je vais être vraiment interessé à entendre son entrevue «À coeur ouvert» qui, je te l’accorde, sortira probablement la même semaine que sa biographie.

    Répondre
  3. C’est pas si mal comme style.

    Quand on pense a tout ce qui se fait de mauvais ici, il part déja avec une longueur d’avance… et puis après tout il ne le fait pas pour le succès j’en suis sur. Bien plus par plaisir… Et puis l’argent, on s’entend que c’est pas le but non plus ! 😉

    Répondre
  4. Il est aussi bon derrière le micro que derrière le volant…

    Il aurait dû faire comme moi et s’abstenir de chanter.

    Quand t’as pas de talent, tu fermes ta gueule.

    Bonne journée,

    montrealaisfelquiste.quebecblogue.com

    Répondre
  5. Je suis dur dans mes propos, j’en conviens. Par contre, JV semble affecté du mal de l’artiste : il a besoin de se nourrir d’attention publique.

    Je crois simplement qu’il devrait utiliser sa notoriété pour aider au développement de jeunes artistes ou de causes nobles. Je sais qu’il le fait déjà dans le cadre des 24h de Tremblant, mais pourquoi ne pas continuer dans pareille venne?

    – Jos –

    Répondre
  6. Selon ce que j’ai entendu à TVA tantot, il aurait vendu quelques choses comme 233 copies de son album.

    Ouch, Normand L’Amour en vend plus que ça placé devant le Madrid à Drummond…

    Répondre

On veut votre avis sur ce contenu québécois