Accueil » Culture » Télévision » Jeff Fillion à Tout le Monde en Parle

Jeff Fillion à Tout le Monde en Parle

Il s’était enfui du plateau lors du premier rendez-vous… mais hier le fameux face à face tant attendu est finalement arrivé.

Qu’est-ce qu’on y a appris? La fameuse cli-clique de la gau-gauche pro-syndicallaieuse du plateau est une espèce de figure de style qui veut rien dire? Je me serais attendu à une entrevue beaucoup plus cinglante..

Compté moi dans le camp des gens déçus par l’entrevue.

– Matt

Soyez le premier à placer un vote!

Matt

Pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

93 réflexions au sujet de “Jeff Fillion à Tout le Monde en Parle”

  1. Je viens de lire tout les post ici et je dois dire que certaine personnes on un jugement realiste. Les autres vous etes dans le champs!!!!

    Ceux qui disent que Jeff est fini, qu’ils disent qu’il est une merde, j’ai deux mots pour vous autres:

    FUCK YOU!

    Si vous n’avez jamais ecoute « La Radio paraleles » ou dans le temps « Le monde paralele », vous ne devriez pas parler car vous ne savez pas de quoi vous parler.

    Guy A. Lepage est un gars qui s detruit des gens avec ses sketchs de RBO et la il blast Jeff…..Maudit Hypocrite. En passant le teton qui disait que la meilleur entrevue de TLMEP quand Jeff y etait c’etait Guillaume Lemay Thivierge c’est le temps de sortir du Quebec et le temps de decouvrir que en dehors de Montreal il y a un nouveau monde.

    Jeff is the man!

    DC

    Répondre
  2. Le respect légendaire des X strikes again!

    Est-ce que Jake a le droit de trouver l’entrevue avec Guillaume plus intéressante que celle avec Jeff? C’est tu un crime ou il faudrait tous penser pareil et licher les bottes a Fillion? (Mot-clé; pensée unique de la ville de Québec) Je suis sur l’impression que oui… Surtout que Jeff, a juste pas été à la hauteur durant cette entrevue.

    Il y a un problème a aimer Guillaume Lemay Thivierge mon DC?

    Sort de Québec, descend à Montréal mon chum… tu vas voir il y a pas personne encore qui mange des bébés morts sur St-Denis. Probablement quelques Fétus in-vitro sur Crescent, mais en général c’est pas si pire que ça…

    Répondre
  3. FILLION JUSQU’A LA MORT!!! trop drole…moi, je reste de glace! Fillion est un cave! Pis même si y fait de la bonne radio aujourd’hui, ca changera rien a ce qu’il a dit hier! As-tu ton collant radio libre sur ton char mo dc?

    Pis moi, Guillaume Lemay Thivierge, je le trouve pas mal correct…pis oui, sont entrevue était crissement meilleur que celle de jeff. Réécoute la fameuse entrevue et dit moi ce qu’il a dit de bon et de convainquant? Nada, rien, nothing…Pourquoi? Parce que ca cause était déja perdu! Pis personne ta demandé d’aimer Guy-a!! Part toi un blogue pis fais un sujet sur guy-a, c’est tout! Criss, faut tu que je demande des permission avant de trouver quelqu’un royalement cave?

    Répondre
  4. Encore une fois Matt tu t’emportes en parlant de pensé unique à Québec, essai d’en revenir parceque sinon on va commencé à pensé que tu prend plaisirs à dénigrer tout ce qui ne viens pas de chez-toi. Ton blogue est sur le web, c’est international ça, Québec inclusivement. Il y a des séparatistes à Québec aussi.

    J’ai bien rit cependant en lisant que tu salivais devant les invitros de Crescent. Je sais pas comment tu réagirais si un anglo parlait de la même façon des invitros de St-Denis.

    Pis Beaulac ben…Faut-il te demander la permission pour pas être d’accord avec toi? Arrête de sacrer, c’est pas beau.

    Messieurs, salutation!

    Répondre
  5. Ti-Gars…

    Je viens pas de Montréal. J’ai jamais habité à Montréal… Je connais bien Montréal mais jamais j’y vivrai. J’ai déjà habité à Québec 2 ans et c’est définitivement ma ville préféré au Québec après ma terre natale (Trois-Rivières). J’ai l’avantage d’être directement entre les deux.

    Pour ce qui est des in-vitro, je déconnais, il y a pas grand chose à retenir la dedans. LOL.

    Non à quelque part, je comprends votre rogne contre la politique québécoise montréalisé et ses médias montréalisé mais je suis crissement à boutte de vous entendre parler contre Montréal.

    Je suis 100% pour développer Québec au maximum mais dans tout ce débat, il faut arrêter de se cacher la tête dans le sable… Montréal c’est la métropole, le centre économique du Québec. C’est comme ça pis faut faire avec.

    Répondre
  6. ti-gars…je change mon criss pour un tabarouette! Et oui, ca serais aimable de ta part de me demander la permission pour être en désaccord avec moi!!lol

    sans farce, moi aussi j’adore quebec et je trouve ca cute votre maniere de défendre tout ce qui viens de votre coin et ce, a n’importe quel prix!! J’ai un peu de misere a comprendre votre entêtement a défendre une cause comme celle ci..vous le prener trop perso..(mais faut dire que je suis pas une top référence en ce qui concerne de prendre les choses un peu trop perso…moi, le maitre des parano!!)Mais bon, pas ca qui va m’empêcher d’aller tripper au festival d’été!!

    paix et joie!

    Répondre
  7. J’ai lu tout vos commentaire
    il ya du bons mais il y a certain la dedans qu’il n’ont jamais ecouter jeff fillion ils on pris seulement des bouts enrevue ici et là et ils sont fait une idée
    J’ai écouter Jeff pendant tout le temps que j’ai été a quebec j’etais pas toujours d’accord avec lui mais il apporte des idée nouvelle et des constatation que tous le monde pense et que personne ne dit.
    Et quand il parlait de la radio a montreal j’en prenait et j’en laissait mais quand je suis arrivée a montreal je capotait il n’a pas une emmision qui dit les vrai chose c’est des jokes ou du monde qui essaye de pas trop déranger pour pas avoir de poursuite ou pour avoir encore une job
    Jeff n’a pas toujours correct dans ses discours mais 1/4 de ce qui disais lui on nui
    Moi aussi j’ai pris le XM pour Jeff maintenant que j’ai XM je n’ecoute plus la radio traditionel
    et je peu encore entendre d’autre chose que tetage ou des Joke
    Stef

    Répondre
  8. JEFF FILLION RULES et la Chiasson, elle peut bien m’embrasser le derrière. Elle a joué à la vierge offensé pendant son procès et encore aujourd’hui, elle est reconnue comme une championne. Champione de quoi, la fille qui attire le plus la sympatie au Québec ?

    Connasse, qu’elle se contente donc de ses prouesses sous les couvertures avec son Has-Been de la LNH et Adios !!!!

    Répondre
  9. M.Beaulac !

    Michel Therrien na rien fait à Montréal, outre prouvé qu’il est un perdant chronique. Vous aller me dire qu’il a eu du succès l’an passé. Facile, mëme moi qui na aucune expérience dans le hockey aurait du succès avec un club de booster comme il a.

    Pour la Chiasson, elle s’est enrichie sur le dos de Jeff Fillion et s’est bâtie une carrière grâce à lui.

    Avez-vous déjà écouté Jeff illion à CHOI et maintenant sur le Satellite ? C’est vraiment bon comme radio, Ça, c’est du contenu.

    Vous avez votre opinion, j’ai la mienne et sa ne changera jamais,

    FILLION RULES !!!! chiasson suck !!!

    Répondre
  10. michel a p-être rien fait de bien mais il a rien fait de mal a ce que je sache! Pis miss chiasson non plus! Quand même drole que deux personne innocente passe a l’insulte mais que tu traite jeff avec autant de respect…

    jte dit pas qu’il fait pas de la bonne radio, jte dit juste qu’il en a fait de la bin mauvaise et ca va le suivre tout sa vie!

    Je sais pas trop..je trouvais juste ton »connasse » et ton « has-been » vraiment inutile. Mais bon, quand on ose s’appeller sois même le king, on peut bien toute se permettre!

    Répondre
  11. Réponse pour Matt !

    Es-tu sûre que Guillaume Lemay-Thivierge jouait dans le film : Pas de Répit pour Mélanie ????

    Lui, à part avoir joué dans le navet Nitro et dans Casino, Mr « je critique Jeff Fillion dans son dos parce que je suis trop lâche pour y dire dans la face » ne semble pas avoir joué dans ce film.

    Répondre
  12. hahaha, elle est bonne celle la! Lui,fillion, parce qu’il est mieux caché derrière son micro? Y se faisait pas trop aller la yeule a tout le monde en parle!!

    et anyway, même si c’étais le cas, tu trouve pas ca drole qu’il se fasse servir sa propre médecine? Vous êtes vraiment « fillion jusqu’a la mort » hen?

    Répondre
  13. M Beaulac

    Avez déjà ecouter jeff plus que 5 min
    Ce gars là est très informer et en plus si il avait plus de monde qui serait comme lui on aurait pas un quebec comme on a et si nos politicien prenait de ses idée au lieux de se regardez le nombri on serait mieux mais Vous M d,après moi vous etes un séparaitste qui aime seulement le monde qui derange pas et qui ce regarde le nombri au lieux d’élargir ses horizon.

    Répondre
  14. Ce n’est pas un peu ridicule d’encore revenir sur les vieux propos tenu?

    Certain X ou pirate aime trop Jeff, c’est vrai, mais batînse les personnes qui déteste Mr Filion vous devriez peut-être commencer à vous poser des question. Vous prenez vraiment de votre temps pour suivre un blogue affin de détester quelqu’un? C’est sérieux là?

    Regarder les crimes commis par certaines personne du showbizz Québécois, ben je m’excuse mais plusieurs ont fait biens pire.

    Guy Cloutier: agression sexuelle à long terme.
    Robert Lauson: ( il s’occupe du festival juste pour rire) Agression sexuelle
    MC Mario: Agression sexuelle
    Dave Hilton: Agression sexuelle à long terme
    Robert Gillet: Avoir profiter de la prostitution juvénile

    J’espère que vous passez plus de temps à planter ces personnes sur des blogues que Mr Fillion.

    J’espère aux moins que vous conviendrez qu’il s’agit de crime iminament plus grave et plus répréhensible, sinon allez vous faire soigner.

    Répondre
  15. écoute yan, je t’explique le principe d’un blogue..tu met un sujet et le monde réponde! Pas dure la..ce sujet ci, c’est jeff fillion, regarde plus haut!! alos je vois pas pourquoi je parlerais de guy cloutier ou de qui que ce soit d’autre!

    Part toi un blogue, écris un post sur guy cloutier et ca me fera plaisir de venir te dire ce que j’en pense!

    et pour stef, la journée ou les politiciens quebecois utiliseront les idées de jeff, on pourra dire adieu a l’indépendance du quebec..Et si tu te fie a son genre d’idée, ta surement du voté adq…si tes en age de voter, bien sur!

    Répondre
  16. Oh merci, je ne savais vraiment pas c’est quoi le principe d’un blogue, heureusement que tu est là mon chum.

    Franchement assez pathétique ton affaire.

    Mais si le buts dans ta vie est de la passer à déblatérer sur queluns vas y fort mon homme sur ton lits de mort tu vas vraiment pouvoir te dire que ta vie à été utile à la collectivité.

    Dans le fonds, tu est un péquiste frusté car tu as l’impression que Fillion est anti-souvraineté, brefs c’est la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parle et que tu dits vraiment n’importe quoi.

    PS: Je n’ai pas voté ADQ et j’ai le droit de vote depuis un bout.

    Répondre
  17. Bon ça va faire les enfantillages de X là… Vous venez toute ici nous dire que c’est ridicule de parler encore de Jeff mais ce sujet là serait mort depuis longtemps si y’aurait pas de X qui viendrait nous relancer en nous prosant l’evangile selon Saint-Jeff.

    En passant, lachez nous avec vos histoires de péquistes frustrés. Le mouvement indépendandiste existait avant le PQ et existera après le PQ.

    Je suis pas frustré parce que le PQ tombe, je suis frustré après le PQ parce qui veulent faire un pays qui me ressemble mais qui me ressemble plus.

    Je l’ai dit et je le REPÈTE pour la DERNIÈRE FOIS. J’ai absolument rien contre Jeff Fillion! Je suis juste plus capable d’endurer certains de ses supporteurs qui ont des oeillères plus grandes que tous les péquistes mis ensemble et qui manque tout simplement de profondeur.

    BTW, rien à calisser de MC Mario. Je le pendrais par les couilles comme tous les autres macros de ce type.

    Vive le Québec Libre, vive les femmes, vive la bonne musique pis vive René Levesque, mautadit tabarnaque d’osti!

    Répondre
  18. C’est drôle de voir la frustration de certains et avant de me tirer encore des tomates, à ce que je sache je n’ai visé directement personne, même si certaine ont semblé très offusqué de ce que j’ai dits, malgré le fait que je n’ai pas défendu Jeff Fillion outre mesure, seulement mis une échelle de comparaison.

    Mais ce qui est le plus drôle est de voir que certaines personne catégorise d’autres simplement car c’est un ou seraits un « x », si ce n’est pas de l’enfentillage je me demande biens ce que c’est?

    Et Matt, je ne t’ai pas traité de péquiste frusté, mais si le chapeau te fait, porte le.

    Et Stef et les autres, les gens ont le droit de ne pas vouloir écouté Jeff ils ont même le droit de le détester, de l’haïr et de trouver que ces auditeurs sont des colons.

    S’ils sont incapable de passer à un autre sujet en près de 2 ans et qu’ils aiment être aineux, bof c’est tu vraiment votre problème? C’est malsain je sais, mais bon…

    Moi ce que je trouve amusant c’est que tout ce qui à été reproché aux X il y a 3-4 ans, sois que les X sont des frustré, des aineux, des colons et biens je vois exactement le même comportement chez les anti-x. (pour ceux qui ne l’ont pas compris, ça veux dire que je vois ce comportement chez certains X aussis)

    Je ne nomerais pas personne, mais il’y à quelqun ici qui as réellement passé les 4 dernières années de ca vie, à cracher sur Fillion et surtout sur ses auditeurs sur des blogues et des forums.

    Répondre
  19. Monsieur Beaulac, prenez votre trou car yan, il à raison et je suis pas le seul à le dire.

    Tu déteste Fillion, right, nous on l’aime alors laisse nous dire notre opinion !

    Répondre
  20. écoute the king..vous avez droit a votre opinion, je te l’accorde..mais yan dit absolument n’importe quoi! Sous-entendu, accusation, prise personnel de choses qui ne lui étais pas adresser…Moi, me faire dire que je devrais lacher de parler de jeff quand je suis dans un post sur jeff…

    le 04 sept 2007 à 11:40 am yan dit:

    Oh merci, je ne savais vraiment pas c’est quoi le principe d’un blogue, heureusement que tu est là mon chum.

    Franchement assez pathétique ton affaire.

    Mais si le buts dans ta vie est de la passer à déblatérer sur queluns vas y fort mon homme sur ton lits de mort tu vas vraiment pouvoir te dire que ta vie à été utile à la collectivité.

    et ca, je suis supposé répondre quoi? Ta raison yan, je suis un pauvre connard sans vie?mdrrrrrrr

    le 05 sept 2007 à 7:35 am yan dit:

    Je ne nomerais pas personne, mais il’y à quelqun ici qui as réellement passé les 4 dernières années de ca vie, à cracher sur Fillion et surtout sur ses auditeurs sur des blogues et des forums.

    et a ca, je répond quoi? Criss, toi mon yan, tu fous quoi depuis 4 ans sur les blogue a défendre fillion? Get a life!(le pire,c’est que c’est un des rare blogue ou je laisse des message)

    yan dit:Dans le fonds, tu est un péquiste frusté car tu as l’impression que Fillion est anti-souvraineté, brefs c’est la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parle et que tu dits vraiment n’importe quoi.

    PS: Je n’ai pas voté ADQ et j’ai le droit de vote depuis un bout.

    et a ca, je répond quoi? je dit, osti, plein mon cul de voir qu’il a lue mes message tout croche et qu’il a absolument rien compris tellement y veux avoir raison a tout prix!

    Si ta mieux a dire, je vais te lire et accepter ton opinion the king…tant que tu te lance pas dans des accusation non fondé comme mon chère amis yan!

    Répondre
  21. Dsl j’ai fait une erreur je croyais que tu t’adressais à moi mais c’était plutôt à Stef, je m’en ai rendu compte un peu tard et je ne pouvait corrigé mon texte, tu aurait pus simplement me le mentioné plutôt que de débaler une frustration venu de je ne sais ou.

    M. Beaulac je ne parlais pas de toi lorsque je disais que quelqun ici avait passé les 4 dernières années à planté Jeff Fillion, donc tu vois des accusation enver toi ou il n’y en à pas.

    Je n’ai pas passé les 4 dernières année à défendre Fillion, soit en sur en fait ca fait presque 2 ans que je n’avait pas écrit sur se blogue mais je recevais les commentaires par email. En fait ici c’est le seul blogue ou j’ai écrit et je fréquente 2 forum non relié à la radio mais à l’occasion je vais lire d’autre forum comm RR.

    Mon point c’est que les anti x et les x vous ne serez jamais d’accord que vous continuez à déblatérer un sur l’autre pendant encore 10 ans, vous ne changerez pas d’opinion ni un ni l’autre.

    Mais je vais revenir au sujets initial du blogue.
    Je l’ai dits, je le redits, l’entrevue avec Fillion était mauvaise, parceque Lepage voulait qu’elle soit mauvaise ou parceque Fillion à été mauvais, je ne le sais pas mais c’était mavais.

    Répondre
  22. ouais..je suis pas parfait non plus…et j’ai une ptite tendance parano pour combler le tout! dsl aussi! Mais sache que je suis tout sauf un anti x même que j’utilise même pas le terme » les x « !

    Fillion, je le connais pas vraiment..P-être bien qui fait de la foutu bonne radio! Mais on s’entend que dans sa cause(miss météo et compagnie),y a pas grand choses a défendre?C’est ca qui m’énerve en fait… Ce que tu me dit en fait, c’est que Jeff n’est pas que le jeff qui a fait des conneries et j’en doute pas! Mais vous avez pas besoin de défendre ses niaiseries pour qu’on sache qu’en fait, il est un bon animateur de radio! On vous crois! On trouve juste qu’il a fait de belle gaffe qui sont asser basse merci!

    Répondre
  23. yan et M.Beaulac !

    Il y a pas de quoi en faire un plat, il y à assez de conflit dans le monde, pourquoi se battre et se chicaner pour une question d’opinion ?

    C’était bien le fun les discussion pour défendre Fillion et Chiasson mais moi, je décroche de ces niaiseries là.

    Je serai bien content de vous faire partager mon opinion sur d’autres sujets.

    Sur ce, à bientôt…..

    Répondre
  24. bien d’accord avec toi mec mais ce fut quand même plaisant de débattre avec vous messieurs! Anyway, je pense qu’on en a fait le tour!

    a prochaine les gars!

    Répondre
  25. J’ai trouvé ça super qu’ils puissent enfin se parler pis de terminer cet émission sans scandale inutile.
    Jeff a ses défauts et G.A. Aussi…
    On voit qu’il y a eu place à discution de leurs folies de débutants…
    Pas mieux ou pas pire un et l’autre…

    On sent que G.A Laisse une ouverture à Jeff pour enterrer la hache de guerre car dans le fond c’est 2 pareils quand on regarde ca.

    Ils ont fait comprendre à Jeff que il y a moyen de passer des messages et des commentaires sur les artistes de Mtl sans s’attirer des pursuites mais plutût en modérants et avec une touche d’humour, non de méchanceté comme le fesait Jeff…

    On verra ce que ca donnera…

    Ciao Gang!

    Répondre
  26. Vous me faites toute rire parce que vous embarquez tous dans le meme paterne.Je m explique il y as ceux qui deteste Fillion et les autres qui deteste Chiasson.Ceux qui deteste fillion vous en parlé ici et ceux qui deteste chiasson meme chose en radio ul y as un dicton parlé de moi en bien ou en mal mais parlé de moi et c ce que vous faites . En gros vous faites de la publicité gratuite au deux.Ceci dit il y as une certaine rivalité entre Montreal et Québec et que l on ressent ici tres fort et bien arretter de vous disputer a savoir qui as les meilleurs radio ni un ni l autre la radio Québécoise est a chier a Québec il y as eu Fillion mais n oublions pas a mtl Gille proux donc qui ne donne pas sa place aussi et le doc Mailloux quoi en penser.Donc les gens de montreal regardez dans votre cours avant de parler.Que ce soit la radio de Québec ou de mtl elle sont nul et en partie il y as deux responsables les auditeur et auditrice qui écoute et bien sur le crtc avec leur lois bidon

    Répondre
  27. Ace;

    Vois-tu c’est la que je débarque… on va s’entendre. Jeff Fillion et ses milliers d’heures de radio c’est beaucoup plus que juste l’histoire de Chiasson… On en a débattu longtemps dans ce sujet..

    Mais ceux qui déteste Fillion, et ceux qui DÉTESTE Chiasson? Excuse moi mais la p’tite madame a mérite pas la haine..

    Tu peux pas l’aimer mais si tu commences a hair toutes les Sophie Chiasson de ce monde, mon vieux ta pas finit..

    La pauvre, elle mérite pas ça.

    Jeff mérite ses reproches, mais son grand talent fait qu’il s’en tire plutot bien.

    Bonsoir, je me retire de ce sujet.

    Répondre
  28. La pauvre!?! Come on…..

    C’est quoi la différence entre ne pas aimer et haïr. L’indifférence? J’aime autant mieux que les gens m’haïssent (est-ce qu’on écrit ça comme ça) qu’ils soient indifférent.

    Quand à ACE. Cette histoire là va plus loin que la radio. On en a fait de la télévision, du  »prime time news » (de la une).

    Ça fesait longtemps que je ne m’étais pas exprimer ici. Ça fait du bien. Vas-y Beaulac! Varloppe un peu…

    Répondre
  29. Je ne suis plus abonné à radio-pirates. Fallait que je vous le dise Matt et M. Beaulac. J’entend un clairon en sourdine……dans ma tête.

    Répondre

Laisser un commentaire