Accueil » Archives » Ken Dryden comme premier ministre ?

Ken Dryden comme premier ministre ?

Ken Dryden comme premier ministre ?

Ken Dryden comme premier ministre ?

L’ex-hockeyeur et ministre Ken Dryden ajoutera vendredi son nom à la désormais longue liste des candidats à la succession de Paul Martin.

M. Dryden, qui a dirigé le ministère du Développement social dans le dernier gouvernement minoritaire libéral, lancera sa campagne dans une école primaire de la région de Toronto.

Même s’il est avantageusement connu de la majorité des Canadiens grâce à sa carrière sportive, Ken Dryden un traîne un handicap de taille : il n’est pas bilingue. Du temps où il gardait les buts pour les Canadiens, dans les années 1970, il parlait un français rudimentaire qu’il n’a pas osé ressortir à titre de ministre.

J’ai déjà hate de voir comment Larry Robinson se débrouille au ministère de la défense…

Bon OK. Je suis pathétique de vous délaisser comme ça pour mon blogue de hockey et puis de venir ici pour renchérir encore sur le hockey!

Mais merde, il fallait que je plug cette blague douteuse là à quelque part..

– Matt


Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

2 réflexions au sujet de “Ken Dryden comme premier ministre ?”

  1. Ouin haha dans la semaine des 4 jeudi… entk tant que tu m’auras pas donner les orientations principales vers lesquelles tu veux te diriger, des exemple de ce que tu veux… pis les couleurs que tu veux… Choses que ça fait 2 mois je te demande …

    Répondre

Laisser un commentaire