Never Trust a Hippy

Never Trust a Hippy

Un p’tit tour chez mon père ce soir? Ah! Et pourquoi pas! Il faudrait bien que j’aille chercher mon courrier, j’ai pas ben ben le goût de me faire a manger et il est assez difficile d’envisager de regarder le match de hockey sans ma télé (qui est bizarrement scrap!)…

C’étais le jackpot la malle aujourd’hui, quand même! Pas de facture, pas d’info-pub… Pas de Columbia House.. J’ai recu mon colis de Fat Wreck Chords! Mes posters et mon nouveau cd de NOFX sont arrivées.. Yeah! Je reçois en plus mon 18e exemplaire gratuit d’un magazine qui ne m’a toujours pas envoyé leur facture. Mais il y avait une autre lettre… plutôt surprenante!

Qu’est-ce que l’hopital peut bien me vouloir? Ça fait tellement longtemps que je refuse d’y mettre les pieds et ça m’étonnerait qu’il veule vérifier si j’ai encore des problèmes avec mes amygdales.. Tout de même, j’ouvre la lettre et qu’est-ce que j’y trouve? Ma carte d’assurance-maladie préalablement disparu au sein du furtif cambriolage de ma Del Sol! Je n’y comprends définitivement plus rien à ce voleur de char… Il prend la peine de rapporter ma carte aux autorités? Il n’aurait pas juste pu la brûler ou la rouler dans un tapis et la jetter en bas du pont?

Quelle charmante surprise quand même, de réaliser que son voleur a un petit côté sensible, et qu’il se soucie vraiment des gens qu’il cambriole! Quand on y pense, le pauvre, il ne me voulait pas de mal… Il voulait juste que je lui paie ses pièces de char..

J’attends d’ailleurs mes CDs, mon linge et mes patins, d’une journée à l’autre…

– Matt

J’ai reçu mon CD de NOFX et un petit cadeau de mon voleur de clignotant.




Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

D'autres articles dans le même genre...

Recevez nos articles par courriel

15 réponses

  1. Oooshit dit :

    héhé pas pire honnête Lord Del Sol!
    Pis Merci Matt, je vais aller me chercher « Never Trust A Hippy » dès cette semaine! YEAH!!!!

  2. Jos dit :

    Coudonc, le Ministère de la Santé a-t-il trouvé un nouveau moyen de financement? Le vol de chars???

  3. pm dit :

    Pour « Never Trust A Hippy », mettons que j’ai été un brin déçus quand je l’ai écouté hier… C’est quand même tout un adons que je m’aie acheté ça hier et quand parle le même soir…

    P-e qu’on est jumeaux et qu’on de le sais pas …

  4. Matt dit :

    L’affaire avec « Never Trust a Hippy » c’est que tout son contenu va se retrouver sur « Wolves And Wolves Clothing » qui sort prochainement… J’ai hate de voir ce que le reste de leur nouveau contenu ressemble… C’est vraiment pas politically(religiously) correct comme CD, mais c’est comme ça que je les aime! Cela dit, je suis d’accord que ce n’est pas leur meilleur jusqu’à date… De toute façon, ils ne feront jamais mieux que The Decline ou Punk In Drublic (voir : Drunk In Public).

    Peut-être bien qu’on est jumeau, mais ça voudrait dire qu’on aurait déjà partager une couille…

    Et ça m’éffrait!

  5. pm dit :

    La couille à Doug dans laquelle t’as donné un coup de pied?

  6. Matt dit :

    Doug, tu es mon père !

  7. Matt dit :

    Par ailleurs,
    j’aimerais re-re-re-itérer ma non-culpabilité face à se coup dans les couilles qui se seraient supposément passé dans les cours d’édu de secondaire 2 suite à un match de lutte Gréco-Romaine!

    De plus, au Monkey jeudi soir dernier, Doug semblait sur le point d’avouer que le fameux coup était le fruit de son imagination…

  8. pm dit :

    J’aimerais bien entendre ça sortir de la bouche à Doug pour vrai… moi je dis que tu intertprète ses dires étant donné ton état d’ivresse avancée ce soir là…

  9. Matt dit :

    Ivresse? Pffff!

    C’étais déjà parti pour être le meilleur jeudi soir depuis un bout…
    et tout à coup l’apparition de Doug, PM, Véro, Jim…

    Oh! What a night!

    P.S: Je ne revendiquerai J-A-M-A-I-S cet attentat sur Doug.

  10. Oooshit dit :

    J’ai entendu dire que seulement deux des tracks se retrouveraient sur « Wolves And Wolves Clothing » soit « Seeing Double At The Triple Rock » et « The Marxist Brothers ». J’ai écouté 30sec. de preview de toutes les tunes sur le site de Archambault…. moi je trouve qu’elles ont l’air vraiment pas pire! Anyway, je pourrai en rejaser quand je recevrai le cd.

    PM: Pour quelle raison exactement as-tu été un brin déçu?

    C’est clair qu’il n’y a rien qui accote « The Decline » (huuuummmm!!!!) mais ils sont tellements bons (groupie)!

  11. pm dit :

    Oooshit, aujourd’hui j’écoute de la musique un peu plus violente comme du Hardcore et du Métal. Cepeant, mes racines punk d’il y a plusqieurs années m’imposent d’écouter encore certains groupe punk comme NoFX et certains autres vieux de la vielle.

    L’album m’a un brin déçu parce que quand j’écoute de la musique, je l’écoute d’abord pour la musique et rarement pour les paroles…

    Donc des chansons comme « The Marxist Brothers » ne m’intéressent pas à l’exception de « You’re Wrong ».

    Pour le reste de l’album, j’ai bien aimé « Seeing Double At The Triple Rock » ensuite le reste malgré que bien rapide et à l’image NoFX… j’ai pas trippé. Aussi, des tounes de moins de 2 mins sur un album de 6 tounes… je trouve ça un peu poche.

    J’imagine que c’est simplement mon goût du punk qui s’estompe …

  12. Oooshit dit :

    Win, ben finalement j’peux vous dire officiellement: J’aime! J’ai hâte à la sortie de « Wolves And Wolves Clothing »!!!!

    J’suis en accord avec pm: c’est très court les tunes pour un mini-album…. Mais bon, comme le prix était mini aussi… ça m’dérange pas trop!

  13. Gene dit :

    Salut !
    C’est re la France !!
    Comment allez-vous par chez vous ?
    Vnez faire un ptit tur par chez mon blog !
    Ici, ce week-end, c’est Pâques !

  14. Oooshit dit :

    Depuis ce matin il est possible de visionner le Vidéo de « Seeing Double At The Triple Rock »!

    ROCK ON!!!!!!!!!!

    http://www.fatwreck.com/media/

    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin ça sur Pinterest

×

Fabriqué à 100% de fierté québécoise! (Depuis 2005)

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir nos histoires drôles et instructives!

On est aussi sur Facebook, si vous aimez mieux!


Non merci, je suis un peu bougon aujourd'hui!