Accueil » Sourire :) » FAIL » Un terrible accident de moto sur l’autoroute 40 à Montréal (Ouch!)

Un terrible accident de moto sur l’autoroute 40 à Montréal (Ouch!)

Un camionneur a capturé un spectaculaire accident de moto avec sa caméra de tableau de bord alors qu’un motocycliste frappait de plein fouet un muret de béton sur l’autoroute 40. Selon le sergent Claude Denis de la SQ, le chauffeur aurait subi des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie.

La vitesse serait en cause.



Un motocycliste a été blessé grièvement dans un terrible accident de moto sur l'autoroute 40 à Montréal...
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Moyenne de 4 sur 14 votes

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, programmeur, marketeur, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. En quête d’indépendance alimentaire, financière et politique. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

5 réflexions au sujet de “Un terrible accident de moto sur l’autoroute 40 à Montréal (Ouch!)”

  1. Vitesse en cause dans le sens; sa vitesse par rapport à sa capacité de piloter sa moto! Un cas type de fixation sur l’obstacle à éviter et la réaction typique de figer sans prendre d’action évasive…

    Répondre
    • TRÈS bien expliqué!!! car la vitesse a la quelle il prends le virage est vraiment pas élevée ! surtout pour le type de moto utilisée.

      Les techniques appris en cours de conduite de base sont de regarder où l’on veut aller et surtout de ne pas fixer ce que l’on veut éviter.

      Pour tout ceux qui vont juger le conducteur de la moto je vous assure que de figer çà arrive a tout le monde sauf que pour la plupart de nous ont ne fait que « passer proche » .

      Sympathie et bon rétablissement.
      20 ans en moto
      15 ans en super sport
      formation Fast super bike.

Laisser un commentaire