Accueil » Archives » Un québécois digne d’un prix Nobel ?

Un québécois digne d’un prix Nobel ?

La solution aux changements climatiques pourrait bien venir de Prévost, au Québec.

Une petite entreprise, Econoco, aurait mis au point un appareil qui, lorsqu’il est installé sur le moteur d’une voiture, ramènerait à zéro les émanations toxiques.

Le même appareil permettrait aussi une économie d’essence tout en augmentant la performance des véhicules.

Un petit gadget fragmente les molécules du carburant une fois installé sur la ligne d’essence du moteur, les rendant ainsi plus fluides.

«On casse l’essence pour la réorganiser ensuite pour qu’elle brûle mieux. Une essence qui brûle mieux, automatiquement, forme moins de carbone, ce qui permet de garder les bougies plus longtemps», affirme Gilbert Monge, représentant d’Econoco.

Il ne reste plus qu’a convaincre Honda, Toyota, Ford, Dodge et compagnie d’inclure le bidule Econopro d’une valeur de 750$ à leur voiture.

Le Québec, leader mondial en énergie propre et en environnement. C’est ça, pour moi mon beau pays bleu!

Lachez pas!

– « The best invention I’ve seen since Solar-powered flashlight ! »

– Matt

Mise-à-jour :
Je vous conseille fortement de lire les commentaires, il y en a beaucoup. Ça sent l’arnaque à plein nez ce truc là…

Ça m’apprendra à commenter une nouvelle de Canoë.


La solution aux changements climatiques pourrait bien venir de Prévost, au Québec.
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

93 réflexions au sujet de “Un québécois digne d’un prix Nobel ?”

  1. Cher Ben vous vous tromper,la compagnie Econopro n’as jamais eu de brevet en son nom.

    Ce module econopro je le connaît il est poser sur mon entré d’eau de ma maison depuis 1998 et il est excellent pour enlevé le calcaire.

    Act-ion+ de Pollu-stop sont installer sur mon auto et celle de mon mari depuis 2001 et il sont excellents pour combattre la pollution des moteurs et surtout les économies de carburant son calculable à chacun des pleins d’essence.

    Qu’and je paie l’esscence 1.00$ le litre je peût vous dire que avec act-ion+ sa me revient pour me transporter à seulement de 0.80$ sous le litre surtout que les économies sont toujours le bienvenue tout est si chère auj’ourd’hui.

    Bonne soirée et faite des bon choix éclairé.

    CHAT

    Répondre
  2. J’suis surpris de voir tous ces commentaires et j’suis complètement désintéressée de Économachin et surtout Thomas! J’ai trouvé cet échange par hasard ce soir et j’ai 2 véhicules dans la cour qui sont équipés avec ACTION+ de Pollustop… C’est vrai qu’on en entend pas parler et c’est ce qui m’enrage! Parce que ça fonctionne vraiment et dans notre cas, 80% de moins d’émissions polluantes pour chacun de nos véhicules depuis 2 ans, test avant-après à l’appui! M.Monette (Rogil)qui nous les a installé est un bonhomme honnête, assez drôle en son genre mais honnête; il dit carré ce qu’il pense et j’ai jamais rencontré pire vendeur: C’EST PAR PASSION QU’IL LE FAIT et ce qui est contagieux chez lui, c’est son désir d’une planète sans smog! Les gend d’Économachin eux se débattent comme des diables à force de vouloir se justifier (et leur bidule marche pas en plus), louche pour ma part! Le coup du pauvre petit, moi, je n’y crois pas!!! S’ils sont assez rendu bas pour en être là, c’est encore plus louche!!!! Ça doit être preuve à l’appui que des grands comme l’ANCAI et les Métallos ont fait des ententes sinon, ils auraient été vraiment con pour passer ça à leurs membres! J’en ai croisé d’autres qui avaient Action+ et ÇA MARCHE VRAIMENT!

    Répondre
  3. Bravo pour cette nouvelle

    M »R.Laroche le propriétaire peût-t’il fournir le numéro de son brevet et à qu’elle pays la demande à été formulé et le nom de la firme qui à demander le brevet en son nom.

    Avec un brevet pour une nouvelle invention notre grouppe voudrait apporté du capital de risque dans sa compagnie.

    R.Belin

    Répondre
  4. Mr. Belin…

    Si le produit vous interesse a ce point, il vous faut simplement appeler Mr Laroche directement. Ce n’est pas si compliquer !! 1-877-431-3704

    Il se fera un plaisir de repondre a toutes vos questions.

    Bonne journee

    Répondre
  5. Chouki

    j’ai appeller et M,r Laroche qui était absent il ont ransferrer la ligne à un employer M’r. herricon je n’ai pas varaiment compris son nom, mais il parle beaucoup une toupie à vent, il m’a dit qui il était le bras droit solide de M, »r Laroche, qu’il avait connu depuis 1999 avec Un M’R Deschêne & un M,R Tradif à Laval ou bureau de econoco et un garage près de leur bureau faisait leur installation en ce temps là et que le bureau avait déménagé 2 autres fois, lui il avait un garage à Laval st-Eustache pneu—-pas compris drole de nom et depuis ce temps la M,R Deschènes et taradif sont partie et que c’est deux monsieurs venait de chauffatecque de laval et travaillait pour préto magic pour un M.r Gravel et cie
    maintenant Luro gas allias econopro,genex 2 ect.

    D’après ce M,R henrrcon sa pas été breveter seulement faite des test de laboratoire a litaque et que le dernier modèle était connu aux Etats Unis depuis une couples d’années et qui il ont améliore comme le faire plus gros plus long et changé de couleur.

    Il ma dit que pour faire la pose il faut couper la ligne de gas 1 hrs de temps pour la pose.

    Il ma proposer d’aller voir ceci:::Haylecon

    Je comprend plus rien quelle monde mélanger ont dirait que M,R henricon travail à 2 endroit à la fois

    Pour M’r Belin j’ai hate de voir si il trouver M.R Laroque et qui va nous tenir imfommé….

    Répondre
  6. Chouki… Tous ce que vous raconter n’est vraiment pas clair… Le nom du Vice-President est Sébastien Henrichon et non herricon ou henricon…

    Mr. Henrichon ne travail pas a deux endroit diferents.. Et il ne se souvient pas de vous avoir parler…

    Surtout en ce qui concerne
    ~Il ma proposer d’aller voir ceci:::Haylecon ~

    Avant de dire n’importe quoi venez le rencontrer il va se faire un plaisir de vous expliquer en detail le fonctionement du systeme ! Toutes les coordonées sont disponible sur le site internet!!!

    http://www.1econopro.com

    Répondre
  7. Pour ce qui est de vous Olg… Bizar car quand on va sur le site que vous nous proposer ..Le numero de brevet que vous nous donnez n’est meme pas valide…

    Bonne chance !!!

    Répondre
  8. Minounne,
    Pour trouver le brevet voici la bonne méthode:
    1:strategis.gc.ca

    2:français

    sous services d’industrie canada:
    3:brevet

    ce qui donne, 0 trouvé,
    4:allez à données sur les brevets

    le brevet est là.

    Bonne chance!!!

    Répondre
  9. Hey bien felicitation …Je vois encore une fois a quel point les gens aime bien parler au travers de leur chapeaux…. Si vous ne connaissez pas le cheminement d’un produit…n’en parler pas. Mr. Sigouin ou Mr Gravel , je ne me souviens plus tres bien, a deja travaillier pour la compagnie Econopro a ses tout debut il etait leur distributeur! . Des papiers d’emploi et des documents de confidentialite on deja ete signer il y plusieurs annees…Malheureusement notre planete est rempli de gens jaloux et malhonnete.

    De toute facon …Econopro a bien evoluer depuis le temps et celui-ci est encore le meme modele d’il y a 8 ans !!!

    P.S. Pas evident de savoir qu’il ne fallait ps mettre de CA devant le numero de brevet 🙂 Je pouvais bien ne pas le trouver !

    Répondre
  10. Bonjour

    Les brevets sont intéressant si il existe

    olg pouvez-vous nous fournir le numéro du brevet et le lien si possible pour avoir la preuve de votre bonne fois

    Répondre
  11. Il y a trop longtemps que je n’ai plus de vos nouvelles mes petits namis… Alors si vous voulez rencontrer Mr. Réal Laroche et Mr. Sebastien Henrichon…ils feront partie de la « Foire Environementale » de Brome les 30 septembre et 1er Octobre prochain…

    Ils ont un article dans la revue « La maison du 21ie Siecle (p.28) qui sera dans les kioske le 22 Septembre…

    N’obliez pas..Econopro est un produit Anti-Pollution, il ne garantisse aucune economie d’essence!!!!! Il est possible d’en faire mais il y a trop de variante…Vitesse, voiture mal entretenue etc…Mais pour ne pas polluer…la on parle !!!

    http://www.1econopro.com

    Bonne journee!!

    Répondre
  12. Bonjour à tous

    Moi aussi j’aimerais avoir un lien pour voir et lire le brevet de Monsieur LaROCHE.

    j’ai déja installer en 2002 & 2003 des écono-pro,pour éconoco,et des pétro magic en 1999 chez un important transporteur en ontario un nom indien je ne me rappelle plus le nom exacte ( métabouchin !!!!)

    pour golden fortune j’ai aussi installé genex deux & dureau gas pour un M. gravel et luro gas maintenant.

    Comme mécanicien d’expérience soit en diésel ou à gassoline J’avais remarquer da ce temps là que pour tous les module de différent nom avait les même fréquence soit pour la gassoline au diésel et que c’était les mêmes boitiers la seul différence c’était seulement l’étiquette qui faissait la différence entre le module soit à gassoline ou diésel et le prix pour la gassoline était de 269.95 et de 569.95 pour le diésel.

    300.00$ de différence pour un changement d’étiquettes pour le même modules la était surement le profit le plus voleur que j’ai eu à faire face dans ma vie d’homme.

    Un M. Riopel de l’ontario un ancien installateur et un M. Richard son vendeur je ne me rappelle plus son de famille trouvait cela étrange que le modules econo-pro soit au diésel et à gas avait les mêmes fréquences et tout les essais en Ontario avait été des mauvais résultâts.
    Les fréquence des deux module soit diésel ou gas avait les même ondes carré que les modules vendus sur le marché depuis 50 ans et que populaire mécanique avait fait des tests avec des ondes carrés et que cela était seulement bon pour faire des traitement pour eau potable seulement.

    J’ai sus que un investisseur sérieux je crois en 2003
    2002 un M’ Gurléo de un vendeur voulait acheté la compagnie Éconoco et le produit econo-pro à une condition seulement il voulait acheté un produit breveté et demanda à M. Laroche de lui fournir une copie ( Preuve ) de son suposé brevet à son avocat d’afaire et qu’elle surprise la transaction n’à pût se faire car M Laroche na jamais pût fournir cette preuve pourtant importante pour vendre sa compagnie avec le produit.

    Cela à été la fin de se roman pas de brevet à fournir,donc c’était une copie.

    Les gens d’affaire sérieux acheterons jamais une copie
    des copies existant.

    Un petit cours d’histoire.

    1996 à 2006

    Pétro-magic breveté alias econo-pro vendeur et le technicien change de compagnie en emportant la recette pour l’eau.

    Pétro-magic breveté alias Genex deux acheté à M. Jim tong de golden fortune 300,000$ + – pour prendre possession du brevet de M Gravel et Cie de pétro-magic et son bras droit au Québec m’ Frank selki il ont changé de nom de pétro-magic pour genex deux et toujour pas de bons résltât eux aussi.

    M’ Tong à demandé à M Gravel de lui remboursé tous la sommes 300,000$ + – pour mal-fonction du produit pétro-magic rendu genex deux et de reprendre possession du brevet qui était seulement pour l’eau

    Une demande à la cour à été pris je ne connît pas le résultât mais je m’en doute.

    A ne jamais oublier pas de brevet à votre nom c,est une copie sur copie la preuve esat enfin l’à

    Pétro- magic = econopro= genex deux = luro gas = ect.

    M » Laroche faite apparaître maintenent sur se blog votre brevet si il existe en le rendant accessible à tous

    Cadenas

    Répondre
  13. Encore une fois une belle histoire….J’ai l’impression que tout le monde connais au moin une histoire au sujet de l’econopro.. Tres joli. Il semblerai que l’econopro sois devenue une legende urbaine!!!  » Un mosieur chose machin qui a travaillier pour madame chose bicouche et qui meme son voisin en a un dans sa voiture de luxe je me souviens plus la marque mais qui paraitrait que sa voiture louer a madame pichou dans la ville dont me rappel plus le nom…. !!! » Merveilleux! Mais savez vous quoi…Tout le monde en parle et en fais de mauvais commentaires.. Et pourtant , encore une fois, personne ne vient nous rencontrer en personne… Notre adresse est dans les botins, sur le site internet, dans le Protegez-vous de Octobre 2006, dans la presse etc etc mais personne a le courage de venir nous voir!!!

    Bonne journée!!!

    Répondre
  14. Dans votre solitude OU EST LE NUMÉRO DU BREVET demandé par Cadenas et Balbuzard.

    No brevet svp ………………………….

    et son agent de brevet Firme ………….

    Chouki.

    Répondre
  15. Le Bureau de la concurrence obtient un consentement pour que cesse la promotion du pseudo-appareil Econopro

    OTTAWA, le 28 septembre 2006 – Le Bureau de la concurrence a enregistré au Tribunal de la concurrence un consentement qui interdit à l’entreprise Econoco inc. et à ses dirigeants de donner au public des indications fausses et/ou trompeuses relativement à l’appareil Econopro, un produit présenté comme pouvant réduire la consommation de carburant et l’émission des gaz polluants.

    « Les consommatrices et les consommateurs
    Selon les modalités du consentement, Econoco inc., le président Réal Laroche, et l’ancien vice-président, M. Claude Tardif, ont consenti à :

    ne plus faire de représentation relativement à l’appareil Econopro ou tout produit similaire sur une période de 10 ans, sans avoir effectué des épreuves suffisantes et appropriées;
    informer les consommatrices et les consommateurs du consentement par voie d’avis public publié dans les journaux;
    payer une sanction administrative pécuniaire de 15 000 $.

    Pas de brevet pas rien rien rien

    Répondre
  16. Pauvre:: MINOUNE IL DOIT SE SENTIR SEUL MAINTENANT

    Tès econopro pose le sur les lignes à eau des maisons

    pour combattre le calcaire et ces ondes carré c’est pour le traitement de l’eau.

    Et le brevet il est ou …………..

    Répondre
  17. Mouhahahaah se sentir seul…Elle est bien bonne celle la !!!

    Vous n’avez toujours rien compris!!!

    Mais bon …Jouons a une jeu voulez vous!!!

    Trouvez l’erreur:
    2003 = Le bureau de la concurence proursuit Mr Laroche pour 150,000$….
    2006 = Le bureau de la concurence prends une entente de 15,000$….

    Si ils avaient un dossier SI en beton que ca…pourquoi ils ont baisser de 90% le montant de l’amende??

    Bonne journée…

    Répondre
  18. 2003= 150,000.00

    2006= 15,000.00

    2007 à 2017 pour la punition c’est pas mal long

    + les frais de son avacat sa commence être cher en maudit pour un module électronique qui fonctionne seulement pour les entré d’eau des maisons.

    il ya plusieurs personnes vous demande votre numéro de brevet et le nom de la firme avec qui vous avez fait affaire

    Qu’elle est le prix pour le module à eau 750.00 aussi.

    Répondre
  19. comme par hasard, leurs bureaux sont les mêmes que ceux utilisés par les participants au rapport Cherry (vente pyramidale) et qui ont été arrêtés il y a 2 ans.

    Répondre
  20. Merci Matt pour ton commentaire du 06 déc 2005 à 2:10 pm. Très pertinent.

    A titre d’information aux gens qui demande ou se trouve le brevet: Obtenir un brevet peut prendre plusieurs années lorsque le bureau de brevet vous aide….alors, imaginé quand tout le monde est contre vous, que personne ne vous croit et qu’il doit exister pleins de brevets qui ressembles a votre produit. Un peu difficile, car vous devez apporter les preuves de vos résultats. Les données sont là, les tests sont faits et les vraies conclusions s’en viennent. Alors soyez patient… De plus, le gars qui va déposer la demande pour un brevet semblable devra être très préparé.

    Il est fort probable que cela deviendra un enjeu politique dans un avenir proche. Les compagnies ne pourront pas bloquer éternellement le progrès contre la pollution. Il est temps d’agir pour notre environnement, alors toutes les avenues doivent être regardé…même si elles semblent saugrenues. Je préfère vérifier les effets d’un produit ou d’une idée, que de rien faire pour changer les choses. Même si cette invention me permet de polluer 20% de mois….ben! Je prends ça pour le moment, en espérant que dans 2 ans on en soit à 30% etc. (les % ne sont pas des données réels) Un petit commentaire au sujet de la marge de profit d’un produit: il est normale de faire des profits, même si il s’agit de 250%. Si le produit fonctionne et qu’il est performant en plus de réduire la pollution, 750$… c’est pas chère. En passant, qu’elle est la marge de profit d’une bouteille d’eau de 600ml que vous payer 1,25$ ?

    Ce bidule comme certains l’appel, semble faire deux choses intéressante. Purifier l’eau et assainir les émissions polluantes…trop simple diront certaines gens…d’autres diront impossible …Laissons la chance aux coureurs. Attendons le dépôt des résultas officiel des tests en laboratoire, ainsi que les commentaires de la ville de Rosemère.

    Rester ouvert aux idées nouvelles, sans être naïf….évidemment.

    Allez voir une invention trop simple….l’huile de Lorenzo.

    Joyeuses Fêtes à tous.

    Plecco

    Répondre
  21. on ne verra sûrement pas cette invention brevetée. Lors de mon dernier arrêt au Centre d’Affaires où ils avaient leurs bureaux, ils étaient disparus.

    Minoune: tu devrais lire les liens que tu inscris et c’est bien dit que c’est un réseau de vente pyramidale et non une secte.

    Répondre
  22. Merci Plecco…Ca fais toujours du bien de voir qu’on n’est pas seule a voir les choses de cette facon …

    Et pour toi Benzo… Je crois bien que tu confond la compagnie qui fait l’econopro avec une autre… Leur bureau sont a Prevost depuis plus de 3 ans… Ils ne sont pas dans un Centre d’affaire.. Ils sont toujours disposer a donner des informations et ils poussent tres fort les recherches et le developpement de leur produit. Et pour ce qui est du brevet..il est vrai que ca peux prendre jusqu’a 2 ans avant de l’obtenir.

    Encore une fois, merci Plecco.

    Répondre
  23. Hello et joyeuse fête et bonne année

    Si cela prend 2 ans pour avoir un brevet le temps est dépassé pour econopro la vente du module à débuté en 1998 + 2 ans = 2000 et ont est en 2006 à la fin, et 2007 bientôt.

    C’est la preuve que c’est une copie ce préto-magic de Mr Gravel et c’est à Mr Gravel que le brevet appartient pour PRÉTO-MAGIC. Vor Luro-gas

    Il enlève le calcaire dans l’eau seulement et c’est pour quoi que écono-pro avait un autre nom avant, il s’appelait CALCITE et il encore en vente par son propriétaire mal honnête

    Il peuvent faire tous les tests qu’il veulent il ont été arrête par le bureau de la concurence pour 10 ans.

    Le module Econopro pour en faire l’installation il faut couper ou modifier la ligne à gassoline, et un joint pour l’essence sera toujours dangereux en cas de collusion et il est défendu par la loi de modifier la ligne d’essence,

    Ces modification faite brise automatiquement la garantie du manufacturier est fini.

    Quand il faut 2 ans pour obtenir un brevet il ya toujour un numéro provisoir qui est donner avant de recevoir le numéro officiel du dite brevet

    Ou est le numéro provisoir SVP

    Ou est la firme et qu’elle est son nom qui à demandé un brevet pour Econopro.

    Son nom svp
    Son adresse svp
    Son téléphone svp

    enfin enfin
    son numéro provisoir d’attente du brevet et la datte
    de la demande SVP.

    Bonne soirée et bonne reflection pour la fin de 2006 et pour le commencement de 2007.

    N »B L »or des test à itack econopro à été installer comme test sur une génératrice 1 ou 2 pistons et ce n »est pas cela qui roule sur nos routes.

    Répondre
  24. Je ferme les commentaires de ce message. En juillet, l’an passé c’était une mise en demeure d’Éconopro.. Pis là c’est rendu cochonnerie par dessus cochonnerie, pis on m’a même offert d’installer un de ces bidules gratuitement sur mon char.

    Honnêtement, mon char est neuf pis après tout ce que j’ai lu ici je toucherais même pas à votre produit avec des gants pis une perche de 10 pieds..

    Désolé à mes fidèles lecteurs pour la bullshit de ce sujet là… c’est moi qui a fait l’erreur de se fier à Québécor.

    Répondre
  25. Ping : Allez, je fonce! «
  26. J’ai installé un éconopro sur mon véhicule et je suis très fière de faire ma part pour l’environnement. J’ai réussi à faire 150 km de plus par plein d’essence. De plus ma voiture ne pollue pas.
    Alors les imbéciles qui ne savent pas de quoi ils parlent devraient se la fermer.
    Bonne journée! Patou

    Répondre
  27. Merci de me faire parvenir l’adresse de votre site si rapidement. http://www.dcarbon.com

    Je trouve la présentation très professionnelle, informative, instructive et finalement qui démontre tellement bien la nécessité de se faire installer un tel dispositif.

    Félicitation à vous Gilles et à toute l’équipe qui à si bien su vous entourez pour tout mettre en oeuvre pour le résultat qu’on connaît aujourd’hui.

    Juste pour vous dire. Habituellement rendu à 341 klm. je suis obligé de faire le plein parce que je suis dans la ligne rouge. En revenant de St-Canut, non seulement je me suis trompé à la sortie Métropolitain pour prendre le pont Champlain, mais j’ai dû passé par la ville avec un traffic moyen. Mais rendu à 341 klm. il en restait encore le quart du quart. Ça c’est du kilométrage et je crois que la performance ne cessera de m’impressionner dans les prochains pleins d’essence.

    Je suis très fière de l’avoir fait installer un dcarbon+ et croyez moi mes ami(e)s seront assez vite mis au courant.

    En attendant, Félicitation et je souhaite tout le succès que ce produit avangardiste pourra apporter aux consommateurs ainsi qu’à notre Terre Mère.

    Merci à André de m’en avoir parlé, je l’apprécie vraiment.

    Bonne continuité à tous.

    Nicole Bellocq

    Répondre
  28. Pauvre pitou de PATOUT Il est heureux d’avoir fait couper sa ligne à essence pauvre pitout c’est très dangereux.

    Pense seulement à un capotage ou en accident imprévus avec ta ligne de carburant coupé et modifier

    L’imbécile c’est toi seulement toi mon pitout, il sont interdit par le bureau de la concurence pour des années encore 10 ans ( 2016 ) et tu vient le 7 avril 2008 dire qu’il en vende encore.

    La première fois 10,000.00$ la deux fois $$$$$$$
    encore plus d’amende.

    Il t’on t’il fait signer un papier en te disant qu’il n’avait pas le droit en vendre.

    Il ton t’il montré leur brevet et le le numéro et la datte et le nmom de la firme impliquer à la demande de brevet

    Bien non pauvre pitout il en n’on pas de brevet c’est une copie des années 1988 de pétro magic
    avec des ondes carré pour le calcaire de l’eau

    Tu traite les autres imbéciles pourtant tu le plus des imbéciles des pitouts à 2 & 4 pattes.

    Encouragé vol et recel employers c’est criminel
    et la loi les as punis.

    Un pitout c’est supposé être l’amiede l’homme

    Un Patout c’est un être dilué de publicité fraudeuse à son évolution

    Stéphane

    Répondre
  29. Bonjour Gilles,

    Je viens de recevoir un appel concernant les résultats préliminaires du test en cours chez Transport EDM, tous contrôlés par ordinateur, voici les résultats :

    Identification du véhicule :
    Unité 189, Kenworth modèle W900L, année 2006, moteur Cummins ISX 565 HP EGR, 427800 kilomètres
    Données de consommation de carburant selon l’ordinateur depuis sa mise en opération:
    5,0 milles par gallons
    Installation du dispositif DCarbon+ gros diesel :
    13 juin 2008
    Chauffeur du véhicule en charge de prendre les données spécifiques (charge, durée avec charge, etc… :
    Monsieur Dave Migneault
    Premier test : Voyage aller-retour Montréal Pensylvanie (USA)
    8 hres avec 40,000 livres de charge
    2 hrs sans charge
    6 heures avec 30,000 livres de charge
    Résultats selon l’ordinateur:
    6,25 milles par gallons

    Ceci confirme que lorsqu’un véhicule est en bon ordre et que les gestionnaires ont accès à des données fiables sans et avec la technologie, dcarbon+ les résultats sont au rendez-vous.

    J’aurai de nouveaux résultats la semaine prochaine.

    Félicitions Gilles pour tes bons travaux de R&D. Mes amis il faut continuer le bon travail…car bientôt nous pourrons confirmer que DCarbon+ est un produit efficace et universel…..

    Bernard Royer

    PCLN2006 inc.

    Tel-Fax 450-229-9533

    Cel & bte vocale (418-952-3907) Québec Canada

    Répondre
  30. Bonjour Monsieur Monette,
    J’ai rempli l’auto avant d’aller faire installer votre fameux
    Act-ion+, et de Candiac à St-canut, pour aller chez vous (une heure de
    route)
    avec un plein d’essence m’avait couté $4.25 avec ma petite Honda Civic
    CX 1995.
    Je suis retourné chez moi avec le nouvel appareil
    frais installé. J’ai rempli en arrivant chez moi pour voir la différence en
    économie d’essence et cela m’a couté $2.98. En plus de ne pas polluer
    c’est extraordinaire. Je suis content parce que je n’ai pas les moyen
    d’acheter une auto hybride et ceci me satisfait énormément. Je me
    sent en paix de ne pas polluer avec mon auto.

    Merci encore

    S. Paradis
    Candiac

    http://www.dcarbon.com

    Répondre
  31. Bonjour Gilles,

    Je viens de recevoir un appel concernant les résultats préliminaires du test en cours chez Transport EDM, tous contrôlés par ordinateur, voici les résultats :

    Identification du véhicule :
    Unité 189, Kenworth modèle W900L, année 2006, moteur Cummins ISX 565 HP EGR, 427800 kilomètres
    Données de consommation de carburant selon l’ordinateur depuis sa mise en opération:
    5,0 milles par gallons
    Installation du dispositif DCarbon+ gros diesel :
    13 juin 2008
    Chauffeur du véhicule en charge de prendre les données spécifiques (charge, durée avec charge, etc… :
    Monsieur Dave Migneault
    Premier test : Voyage aller-retour Montréal Pensylvanie (USA)
    8 hres avec 40,000 livres de charge
    2 hrs sans charge
    6 heures avec 30,000 livres de charge
    Résultats selon l’ordinateur:
    6,25 milles par gallons

    Ceci confirme que lorsqu’un véhicule est en bon ordre et que les gestionnaires ont accès à des données fiables sans et avec la technologie, les résultats sont au rendez-vous.

    J’aurai de nouveaux résultats la semaine prochaine.

    Félicitions Gilles pour tes bons travaux de R&D. Mes amis il faut continuer le bion travail…car bientôt nous pourrons confirmer que DCarbon+ est un produit formidable…..

    Bernard Royer

    PCLN2006 inc.

    Tel-Fax 450-229-9533

    Cel & bte vocale (418-952-3907)

    Répondre
  32. Bonsoir M. Monette,

    Suite à votre installation du nouveau module samedi matin, dont nous sommes très heureux des performances à tous les niveaux, mon épouse et moi avons essayé de voir le site internet à partir de l’adresse http://www.dcarbon.com sans réussir à trouver quoi que ce soit sur votre produit. Auriez-vous l’obligeance de nous préciser par où passer sur le site pour pouvoir l’indiquer à nos amis.

    Au plaisir de vous revoir.

    Marialka Lapointe et Pierre Dupuis
    450-569-9341

    Répondre
  33. Salut à tous

    Dpollution inc

    Depuis le 23 juillet 2010 Dpollution est inscrit à la bourse USA

    Vous aller chez Pink Sheets voir;; symbol:écrivé RMGX get quote pressé go

    Le nom de l’entreprise sera changer dans les prochains mois…pour dpollution inc.

    Répondre

Laisser un commentaire