Amitiée féminine et masculine Mercredi, fév 14 2007
Dompe à liens papire! et Relation Homme Femme 4:17

Comme c’est la St-Valentin aujourd’hui, que je n’ai pas de petite copine et que je n’ai absolument pas le goût d’aller dans un rassemblement de calin sibérien ou dans une rencontre de speed dating sans Karine Vanasse… on va se lancer dans la comparaison de l’amitié féminine et masculine.
Amitié féminine :
Une femme n’est pas rentrée à la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu’elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses dix meilleures amies.
Aucune ne confirme.
Amitié masculine :
Un homme n’est pas rentré à la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu’il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses dix meilleurs amis.
Huit d’entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu’il est encore là.
On est trop frère les boys… la la la la!
C’est quand même la St-Valentin sur le blogue
- Rassemblement de calin aujourd’hui à Montréal
- Les blues de la St-Valentin
- Au son d’un 14 février
- Signification des gestes inconscients
- Les 99 plus belles femmes de 2007 + Karine Vanasse (sur le forum)
Autres liens..
- Rencontrez des gens sur OMaximum.com
- BonDebarras.TV - Relations difficile entre les québécois et le PLQ
- Quel genre de Valentin êtes-vous?
- Ma relation d’amour inconditionnelle pour ce soir (Le CH au New Jersey)
- Matt









Dans notre société aujourd’hui, les femmes nous ont dépassés à bien des niveaux mais s’il y a un sujet sur lequelle je suis content d’être un homme il s’agit bien de l’amitié. Je regarde notre gang de gars.. et je regarde mes chums de fille et notre mode de gestion en temps de crise est tellement moins complexe. Écoutez les filles, c’est pas si compliqué… arrêter de penser que vous allez règler un conflit à en parler avec toutes vos autres copines. Les chances de résolution sont pratiquement nulles et vous ouvrez la porte de votre dos pour une prochaine crisette.
hahaha trop fort!
Hahaha! Ça fait longtemps que je l’ai compris celle-là! Pas pour rien que tous mes amis sont…des gars!
Mais il y a-t-il quelqu’un qui ai pensé à Micheline Montreuil ?!
Hahahaaa! Comme on dit dans mon pays, “¡qué basura!” (qqch cmm “t´es si mechant”), mais c´est bien vrai au fond… Je vais raconter le joke à ma famille =oP