Accueil » Techno » Dompe à liens papire! » L’insultatruc Virtuel Québecois

L’insultatruc Virtuel Québecois

 L’insultatruc virtuel québecois est une création québecoise du site web « ciboire.com ». Il s’agit d’une petite application Web qui vous permet de composer une insulte québécoise à l’aide de listes prédéfinies d’insultes… Elle permet de composer plus de 325 456 milliards d’insultes.

Je me suis amusé un peu a en créer un, voici ce que ça l’a donné..

« Hey mon chum, espèce de tabarnak de mongole castré. Maintenant tout le monde sait que t’es juste une putain de lesbienne qui met des cotons ouatés avec des loups dessus! Je crève d’envie de t’attacher sur une soufleuse Mastercraft à un Jamboree de scouts en manque de Jeanettes pour faire rire mes chums en câlisse. Va poser ton cul sur la tour du CN en remplacant la K-Y par d’la Krazy Glu! »

Essayez-le, vous allez voir c’est plutot efficace. Venez nous montrer le résultat dans les commentaires..

– Matt


Générer une insulte québécoise digne de ce nom
Partager cette trouvaille!Partager!Envoyer par courrielEnvoyer!
Soyez le premier à placer un vote!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

5 réflexions au sujet de “L’insultatruc Virtuel Québecois”

  1. Yééé!!!
    Moi ca a donné:

    Hey mon chum, espèce de pétoncle de sacrament. Ta tronche de pédale me fait penser à un sphincter de lépreux macéré longtemps dans de la pisse d’ours polaire! Je voudrais seulement te circoncire avec mon églanteur Star Frite au village gay après t’avoir tatoué des pétales de marguerites autour des nipples. Va te faire injecter de l’Antiflogestine dans l’urète avec un gun à Mono!

    Simple et de bon goût!

    Répondre
  2. Héhéh, le fameux églanteur Star Frite. Disponible en pré-vente, à boutique TVA.

    Je me suis amusé à en faire un autre!

    Hey tête de pissette, espèce de vieux kotex débile. D’après 300 Québécois et Québécoises, t’es juste l’employé du mois chez IRITE-ANUS inc. qui sent le smegma de babouin prépubère! J’me roule a terre juste à la vision de te labourer le scrotum avec mon Garden Claw au zoo de Granby dans la toilette des singes pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va te faire trimmer le bikini par une moissonneuse-batteuse!

    La grosse classe 😀

    Répondre
  3. J’ai essayé maintenant d’en composer un avec l’Insultron Français…

    Espece de petite taffiole lobotomisé, tu vaux pas mieux qu’ un gros naze qui pète au lit, je sais pas ce qui me retient de te mettre ma main sur la gueule une bonne fois avec mes mains pleines de doigts.
    Va te faire enculer profond,

    Signé : Ton pire enemi haltérophile.

    Messemble que le Québécois, c’est beaucoup plus efficace au niveau de l’insulte !

    Répondre
  4. Tu diras a ton pere qui se lave le peni*s de commence vraiment a puer de la geule (isulte quebecoise) Ou juste simple ta une face de troue de c*l stu pasque ta mere ta fait par les fesse ou tu est nee fucker comme ca? ou plus simple
    jai vu ta mere avec une boite de carton tu demenage? tu est constiper su cerveau ou quoi?

    Répondre

Laisser un commentaire