Accueil » Sourire :) » Insolite » Ils l’ont l’affaire les américains

Ils l’ont l’affaire les américains

Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l’espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité. Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd’hui Accenture). Après 10 années de travail et 12 millions de dollars, les Américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d’écrire dans n’importe quelle position, en absence de gravité et avec une température comprise entre -80 et 300 degrés…

Les Russes, quant à eux, ont utilisé des crayons de plombs!


Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité... la suite est hilarante.
Partager cette trouvaille!Partager!

Avatar

Matt

Pédagogue, historien, développeur web, webmaster, souverainiste, tantôt de gauche, tantôt de droite, maladroit et baveux. Mathieu est le fondateur du Blogue du Québec et il blogue également à propos de ses passions sur Le Chef Cuisto et Du hockey plein la gueule!

7 réflexions au sujet de “Ils l’ont l’affaire les américains”

  1. Y devraient faire un Team America là-dessus….
    Me semble que ce serait pas pire, ak une bande de scientifiques caves qui voient pas plus loin que le bout d’leur nez… God bless america

    Répondre

Laisser un commentaire